Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 11-02-2011 à 18:28

bonsoir les filles et oui aujourd'hui nous avons eu un très beau soleil et j'ai due mettre cet après midi mes lunettes de soleil.C'est sur cela fait plaisir et j'aperçois les oies sauvages qui reviennent .j'adore les voir revenir.Les filles je vois que vous aimez la couture moi j'ai horreur de cela.coudre du tissu quel horreur sa glisse.moi je suis mecanicienne de chaussure et coudre le cuir un règal.je vous souhaite un bon week end et juste avant de vous quittez 2 mots sur mon règime.je suis super contente je perds regulierement 200 a 300 grs par jour c'est sur là je suis sur le bon chemin.bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-02-2011 à 13:57
Y en a pas des comme çà dans les landes, je suis plus proche de Bordeaux que de Mont de Marsan, ou idem, vers Biarritz il y a les Docks de la Négresse, mais on m'a dit que c'est plutôt cher, très grandes marques soi-disant bradées, et c'est encore plus loin, à part çà, pour les tissus patch c'est aussi bien sur internet.

BIZOUZATOUTES


LEA (33) répond Posté le 10-02-2011 à 20:08
Mipipatch oui je connais c'est aussi mon magasin mais je pensais que tu avais un autre magasin plus près.
Nous avons eu une très belle journée encore aujourd'hui cela fait du bien.
J'espère que Mamijo vas bientôt retrouver son ordi.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit faites de beaux rêves.
Gros bisous à toutes
LEA


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-02-2011 à 09:10
diffus Laine et tissus se trouve à Gradignan Bersol
rue schumman, 33170
tel 0556755988
c'est très grand, on trouve de tout
tissus patchwork
habillement
voilage
laines
mercerie
rt même des machine à coudre

OUI, je n oublie pas de faire les photos , d'ailleurs tout ce que je fais est photographié , il y a une lumière magnifique aujourd'hui, record de chaleur annoncé!!
peut être bronzette??

bonne journée


mamijo répond Posté le 09-02-2011 à 11:17
Bonjour, je suis Nathalie la fille de MAMIJO - elle est en panne d'internet et espère reprendre contact avec vous rapidement. Elle vous embrasse à toutes


LEA (33) répond Posté le 09-02-2011 à 06:19
Coucou tout le monde
Je reprends ma conversation,
Mipipatch tu nous montre ton travail avant de l'offrir à ta maman. Tu as ton magasin de tissus où ? Moi j'ai fais une cape, un imper et un parka pour le printemps mais le plus dur c'est pour la machine car avec des tissus épais surtout au niveau des poches et du col c'est pas facile. Mais maintenant que je travaille à temps plein je n'ai plus le temps.
Mamicoquette tu as raison nous avons la chance d'habiter à la campagne, dans une belle région et pas trop loin d'une très belle ville (BORDEAUX). Moi qui ne suis pas girondine je ne veux pas partir.
Bon je vais vous laisser pour aller au travail
Gros bisous et bonne journée à toutes
LEA


LEA (33) répond Posté le 08-02-2011 à 19:21
Rosy arrête on a toutes besoin de soleil et on a toujours une belle semaine au mois de février cela nous fait patienter pour le printemps.
Mamijo on craque devant ta jolie petite boule de poils. Super mignone. tu vas être occupée.
Je vous laisse mon mari m'appelle pour manger.
GROS BISOUS A TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 08-02-2011 à 18:24
bien c'est vrai qu'il y a pas grand monde sur le forum,c'est pourquoi je viens mettre mon petit grain de sable.belle journèe les filles .nous pourrions nous croire au printemps, mais ce n'est pas le cas il va nous falloir attendre encore.Et puis le mauvais temps va revenir.tres jolies tes petits chiots mamijo.bisous a toutes


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-02-2011 à 17:19
TOUT LE MONDE BOSSE? ? ?

C EST BIEN. JE RAMASSE LES COPIES :P :D

BIZOUZATOUTES







mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-02-2011 à 08:51
MAMIJO, super mignons, les boules de poils :x :x

je me suis régalée aux Puces de la quilteuses, une belle expo toujours, de bonnes affaires sans excès, j'ai papoté avec ma maman, je lui ai montré l'avancement du patch qu'elle m'a donné à faire, je pense le finir dans la semaine pour lui livrer pendant les vacances, et j'ai trouvé à Diffus'laine et Tissus un lainage couleur caramel pour mon manteau de l'hiver prochain, je prévoit longtemps car c'est long à faire, je ne veut pas le louper; prix de revient correct: 75€
j'ai retrouvé aussi ma copine Viviane du forum "haut les coeurs les aquitains", quelle pe^che elle a, le même âge que maman, mais quelle santé, c'est vrai que d'avoir suivit le programme çà lui a redonné un coup de fouet, elle a gagné autant d'année que de kilos perdus, c'est très visible sur les personnes d'après 60 ans, çà nous rajeunit, hi hi

Ct'aprem je fais une réunion Stanhome, qui fête ses 80 ans, champagne!!
là aussi, je ne compte pas dépenser grand chose, je le fais plus par amitié, mais je m'en passerai bien, l'huile de coude il en faut toujours

BON LUNDI ET AT CHAO



1161 - 1170 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen