Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 30-01-2011 à 11:30

bonjour les filles et bien vous etes pas venues sur le forum ,vous desertèes les filles :(( :(( :(( :(( .moi j'ai un w k tres chargèe car maman et là jusqu'a se soir ,et nous avons le tracto pelle alors il faut en profitè pour faire les tranchès.busès, deplacer le pilo de grave,un travail de fou.apres on commence les fondations.et cet aprem avant de ramener maman il faut que j'aille voir la petite fille dansait c'est fou.bon dimanche les filles .bisous


mouxi (70) répond Posté le 29-01-2011 à 09:03

salut les louloutes ;)
comment va !!!!!! un petit coucou rapide avant d'aller faire des courses :(
t'inquiète pas mamicoquette pose une question ou++++ au fur et a mesure que tu avance dans le temps il y auras bien quelqu'un pour te répondre a ce que tu demande hein mamijo
elle sais beaucoup de choses cette chère dame ;)
pour moi les animations je les trouves sur les forum avec un copier coller dans mes images
après une fois ton mot écris tu n'oublie surtout pas de cochez la case pour recevoir
alerte e-mail qui passe dans ta messagerie enregistre aussi la page dans tes favoris
sa set pour le pense bête
donc une fois ton mot écris sur le forum +cocher la case tu clic parcourir tes images apparaisses tu fais ton choix tu attend que sa se mettent a cote de parcourir et tu fais ok si tu ne te vois pas en début de page après tu represse ok et sa marche en vérifiant que la case alerte et bien coché cette case dois impérativement être coché tous le temps
j'espère être explicite avec l'habitude tu verras c'et facile
bon courage mamijo ;)
bises a toutes les filles et bon wkend je file ont m'attend a+++++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 28-01-2011 à 21:37

pour mamicoquette a qui je souhaite un bon courage pour le règime.2 kilos de sucre , mais c'est dangereu sa.bisous :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 28-01-2011 à 21:30

bonsoir tout le monde.comment allez vous au seuil du week end.ne vous inquietez pas aujourd'hui j'ai appelèe ma copine et je lui ai dis que je dèsirèe annuler la rèunion et je ne crois pas que je vais me lancèe dans le commerce de lingerie fèminine car c'est pire que pour la chaussure.les chaussures lorsque je les avais marron les clientes voulaient du noir et vice versa.ou c'etait trop cher et là aussi j'ai tout entendue.trop si trop sa quelle patience.bonne soirèe bisous


mamijo répond Posté le 28-01-2011 à 20:54
SUITE

Revenons à JMC, tu peux utiliser les équivalences (voir BONUS en bas de la page REPAS ET LISTE DE COURSE) imprimes toi tous ces documents, cela te rendra service, un autre petit conseil si une journée les menus ne te plaisent pas tu peux intervertir le jour 3 avec le jour 7 par exemple mais tu dois changer TOUTE LA JOURNEE, ne pas prendre midi du jour 3 et soir du jour 7 . C’est vrai que tu as fait fort avec le sucre mais pas bon tout ça tu l’as compris. Je ne vais pas trop d’accaparer ce soir, il faut en garder pour les jours prochains et je te souhaite une très bonne soirée. BISES A++++++++++


mamijo répond Posté le 28-01-2011 à 20:53
Bonsoir MAMICOQUETTE
T’inquiètes pas, ns aussi ns avons eu des petits soucis au démarrage mais tu vas y arriver.
Un TOPIC c’est tout simplement ici « LES 33 ET LES + DE 50 ANS » qui se trouve dans le FORUM « MORAL ET MOTIVATION » qui se trouve dans la CATEGORIE « LE PROGRAMME » que tu trouves dans ta page d’Accueil. Voilà maintenant tu sais tout ou presque.
Tu as aussi une manière plus rapide pour accéder à notre Topic.
Quand tu écris un message sur LES 33 …….., avant de cliquer sur OK pour l’envoyer, tu coches « Cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion ». Quand tu ouvriras ta messagerie il suffit de faire ce que l’on te dit et tu arrives directement sur notre TOPIC.
Pour les images, il suffit d’aller sur ton moteur de recherches, GIF ANIMES ou IMAGES GRATUITES, ou tout simplement en te promenant sur tous les forums et là tu fais une bonne récolte d’images.


mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 28-01-2011 à 19:18
O:-) Bonsoir à vous toutes, Léa, Mouxi, mur de rose, mamijo,rosy, verve et celin nouvelle comme moi, j'espère que je n'ai oublié personne, pas très forte en internet, je n'ai pas retrouvé le forum hier, Je suis mamicoquette,j'ai 67 ans, 4 enfants de 50ans à 45ans, 8 petits enfants, filles et garçons, dont les ainés ont 20ans, et mon fils de 47ans qui a déclaré une sclérose en plaque il y a qques années, mais qui est dans le midi à 1000 km de moi, j'ai donc commencé le 24/01/2011, après avoir fait WW pendant 1 an, mais grosse dépression de 11/2009 jusqu'à. . .. . .maintenant, donc boulimie le soir, 1kg sucre en poudre en 2 soirs, j'en passe et des meilleurs, mon fils allant mieux actuellement, moi aussi, je me dépêche de me remettre au régime mais avec le DrJMCohen, je démarre à 1400kc, difficile pour moi faire les courses caar je ne conduis pas, et assez cher si on fait exactement ce qui est dit, mais pour le moment c'est bon, je suis archi motivée. Que veut dire l'expression TOPIC je ne connais pas, autre chose, je serai très heureuse que vous me disiez comment faire et quel site pour trouver les dessins que vous mettez à vos discussions, si ce n'est pas trop difficile, A demain, à toutes, Bisous


mamijo répond Posté le 28-01-2011 à 15:50
Avec un peu de retard je vs souhaite une bonne journée, je suis en plein préparatif pour ma soirée Tarot de samedi. Demain je n'aurai pas le temps de venir vs faire un coucou, sur le "pied de guerre" depuis 9 h jusqu'à dimanche matin 4 h, occupation non-stop et dimanche il faudra remettre tout en état, rangement, comptes, etc. . ... simple routine me direz-vous mais ça faisait 2 mois que ns n'en avions pas fait et il faut se remettre dans le rythme.
Très bon WE à vous toutes. BISES


mur de rose (33) répond Posté le 28-01-2011 à 06:27

bonne journèe les filles.aujourd'hui j'espere etre plus courageuse qu'hier car j'ai fais 1 rang et je suis rentrèe à la maison.cet aprèe midi courses à fargues st hilaire au super u et demain maman vient en w k bisous


LEA (33) répond Posté le 28-01-2011 à 06:19
bonjour les filles
bienvenue mamicoquette, ici pas de problèmes c'est avec plaisir que nous t'acceuillons. Moi je suis la plus jeune mais je ne me suis jamais sentie à l'écart. D'après ton speudo tu dois être une mamie avec le bohneur d'avoir des petits bouts.
Mamijo cela serait avec plaisir mais en semaine pas possible le lendemain on se lève à 5h00. Mais le vendredi ou le samedi soir pas de problème.
Rosy bon courage pour le début des travaux et désolée mais pas pouvoir venir à ta réunion.
Veve je sais que tu es à l'hôpital alors bon courage à toi aussi et j'espère que tu ne souffre pas de trop. Mais après normalement tu devrais aller mieux.
Mipipatch tu as l'air occupé avec ta couture montre tes créations.
Mouxi bienvenue au club je connais ton problème et au travail cela n'est pas facile à gérer. Aujourd'hui je vais récupérer mes analyses médicales car depuis que je suis détraquer cela entraîne d'autres problèmes.
Demain visite à ma belle mère donc pas de forum.
Gros bisous à toutes
LEA



1191 - 1200 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen