Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-02-2011 à 21:38
;) Bonsoir à toutes, j'espère que le W.E s'est bien passé, et que vous en avez bien profité.( à ce que j'ai lu, pour certaines resto, cinéma, super je crois qu'il faut le faire tant qu'on peut et si on peut).Mamijo quelle chance tu as d'avoir un si beau petit chien, c'est une telle compagnie et ça entraîne à sortir) moi je n'en ai pas car je suis en immeuble et dans un petit appartement, autrement je sortirai plus. je vous laisse pour ce soir, et grosses bises à toutes


nine (montaigu, 82) répond Posté le 06-02-2011 à 12:07
Bonjour au forum j'ai eu des problèmes d'ordi et j'ai tout perdu; je vous souhaite un bon dimanche a plus tard.


mamijo répond Posté le 06-02-2011 à 11:42

Bonjour les Copines
Un petit coucou en vitesse, le repas est en train de cuire et j'en profite pour vous mettre le kdo que vient de ns faire le copain de notre fille. Deux magnifiques chiots Bichon de 2,5 mois à gauche FOX (pour ma fille) et à droite PUCE (pour moi).
Ils sont adorables et super gentils et câlins mais on les suit à la trace, vs voyez ce que je veux dire. . .. . .. . .. d'abord il faut qu'ils s'habituent à leurs noms et ensuite il faudra apprendre la propreté.
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BON DIMANCHE - à demain




LEA (33) répond Posté le 06-02-2011 à 11:00
BONJOUR LES FILLES
je ne viens pas souvent en ce moment par manque de temps mais je vous lis.
Par exemple hier départ de la maison à 8h00 et retour vers 21h00. Mais un samedi pour nous cela fait du bien. Courses le matin, repas chinois, visite chez ma fille pour voir sa cuisine qui est très belle et vas très bien avec son carrelage. Ensuite magasin de bricolage et cinéma pour voir les chemins de la liberté très beau film tiré de faits réels. Aujourd'hui ménage, repassage et préparation du repas.
vu le brouillard qu'il y a on ne vas pas aller au jardin de suite.
Ma Rosy bon courage pour tes travaux mais c'est bon signe ton projet avance.
Mamijo repose toi après ta soirée.
Bonne journée à toutes.
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 06-02-2011 à 10:46

je viens vous souhaitez un très bon dimanche.chez moi le soleil se leve il va faire une belle journèe je pense sans doute comme hier.moi j'arrive de travailler je vais prendre mon bain et me reposer .cet apres midi mon ami ira voir sa fille avec mon fils et moi je vais en profiter pour me coocooner sous ma couette ou devant la tv.bisous a toutes


mouxi (70) répond Posté le 04-02-2011 à 17:59

bonsoir :) les crêpes étaient bonne ;) hé ben moi j'ai fait comme toi mamijo pas de crêpes comme le mari n'y tiens donc sa été facile pour moi :-q
comma sa rien en plus sur la balance ;)
veve un petit coucou sur le forum ;)
ou en et tu beaucoup mieux j'espère
:-q :x
et vous autre les filles j'espère que tout roule comme vous voulez
bisous et bonne soirée a tout le monde a+++++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 04-02-2011 à 17:24

bonsoir les filles.j'avoue en ce moment je suis fatiguèe il fait froid ou il pleut bref tout va de travers en plus je suis surbouquèe.je dois en plus faire les courses pour mon fils qui part à la neige une semaine.bref vivement les beaux jours .bisous et bon week end figurez vous que ma balance que j'avais achetèe eb septembre dernier vient de me lacher j'ai due reprendre la vieille.en plus hier j'avais la guigne il ne m'est arrivèe que des ennuis que j'ai fais voila


mamijo répond Posté le 04-02-2011 à 09:49
Bonjour les filles
<X Bon "marché aux puces" Mipipatch malheureusement le temps n'est pas des plus beaux mais du moment que l'on est en vadrouille tout baigne, profites en bien.
<X Mamicoquette, quand tu es sur ta page d'Accueil, il suffit que tu cliques sur MON FORUM dans le cadre gris qui se trouve à gauche de l'écran et là tu as tous les forums, LES 33 ns ns trouvons dans MORAL et MOTIVATION.
<X LEA - ROSY vs n'êtes pas très présentes j'espère que tout va bien que c'est seulement le boulot qui vs retient loin du forum.
<X VEVE alors que deviens-tu ? cette opération, comment vas-tu ? si tu peux donnes ns de tes nouvelles
<X MOUXY pas trop d'excès avec les crêpes ?? moi j'ai été raisonnable , j'en ai pas fait comme ça pas de tentation.
Mais ce soir les enfants arrivent pour le WE donc crêpes au menu, tant pis pour le régime, ça fait 15 jours que je suis TRES sérieuse et résultat + 1.5 kg donc au diable les bonnes résolutions.
BISOUS A VOUS TOUTES et TRES BON WE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-02-2011 à 08:50
COUCOU LES 33, demain je vais à Léognan aux puces de la quilteuses, on y trouve de tout pour les travaux d'aiguilles, et il y a une belle expo de patchwork, mon style d'ouvrages de prédilection, j'y retrouverai ma mère, qui vient du Bassin, on va papoter, je retrouve même une copine d'un autre topic "haut les coeurs les aquitains" dans petites annonces où on se retrouve entre gens du 33 et 40 et quelques autres, ambiance poulailler assuré!!

J'ai mangé des crèpes deux jours de suite et il m'en reste pour aujourd'hui, je ne m'en lasse pas, mes hanches, si je crois. Ce soir resto, çà fait un bail que je ne me suis pas servir, surtout un soir, mais c'est l'association du spectacle qui arrose, donc c'est un cadeau ( poisson, légumes, profiterolles)

bonne journée et bon week-end, je vais me faire une beauté, myself

BIZOUZATOUTES


mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 02-02-2011 à 22:21
;) Bonsoir à toutes, je pense que vous êtes toutes en soirée crêpes, alors régalez vous bien, moi je n'arrive pas à les faire, toujours râtées, tant pis!vivement que le temps soit meilleur, parce que là depuis le mois de novembre c'est dur, dur. je cherche la page où on trouve tous les forums, je l'ai trouvée 1 fois, depuis impossible de la retrouver, si ququ'un peut me dire où il faut cliquer pour la trouver je la remercie d'avance. Gros bisous à vous toutes



1171 - 1180 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen