Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 02-02-2011 à 17:55

bonsoir les filles.se soir je suis fatiguèe et un peu cafardeuse quand je pense a ce qui est arrivèe a cette pauvre leatitia.Mourir a son age dans des conditions pareilles c'est pas comprèhensible.je pense a ses parents biologiques et sa famille d'acceuil et de sa soeur jumelle que de souffrance.a je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir fais ce que j'ai fais pendant 3 ans pour ma fille davina quand elle faisait son apprentissage a branne au retaurant.lorsque elle y etait je me couchais a 20 h pour me relever a 23 h 30 pour allar la recuperer et le lendemain je la ramenais c'etait dur je l'ai fais et le referais pour mon fils.bonne soirèe de crepes.bisous


mouxi (70) répond Posté le 02-02-2011 à 17:03

hello!!!!!!!!! ;) au moins 3 visiteuses donc pas de calme plat;mais sais vrai que tout le monde a quelque chose a faire ;)
normal nous les filles ont et toujours occupées :P
un peu ou beaucoup :D
comme les crêpes aujourd'hui ;) et bonne chandeleur a tout le monde avec retour de la crêpe dans la poêle et pas collé au plafond :D
allez je vous souhaite une bonne fin d'après -midi et bonne dégustation de crêpes savoureuses :-q
veve ont pense a toi bisous et bon rétablissement reviens nous vite pour nous donnez de tes nouvelles salut les filles bises a toutes de vous lirent a++++++++


LEA (33) répond Posté le 02-02-2011 à 15:53
Bonjour les filles
J'ai trop froid et je pense à toi ma rosy.
Sinon pas beaucoup de temps pour venir vous parler.
Alors juste un petit coucou avant d'aller faire les courses. Après je fais cuire mes crèpes. Samedi je fais des merveilles que nous mangerons chez ma fille. Sinon normalement nous devons aller au ciné en soirée.
J'espère que Veve vas bien et que ses pieds ne lui font pas trop mal.
Bonne fin de journée à toutes.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-02-2011 à 13:56
bonjouratoutes
je vois que c'est le calme plat
zut ma fille va rentrer, je suis dsur son ordi, il fait trop froid dans le grenier. . ..

BIZOUZATOUTES


mamijo répond Posté le 02-02-2011 à 09:10
Bonjour les Filles
C'est le désert, personne à l'horizon. . .. . .. . ... Bonne journée et Bisous à celles qui passeront par là.


mamijo répond Posté le 01-02-2011 à 09:14
Pas très présente en ce moment, les vertiges et migraines ont reparu et je ne suis bien que sur mon canapé et dans la pénombre. J'ai l'impression que c'est le manque d'activité qui me procure ces problèmes car dès que je suis "dans le speed" je suis en pleine forme. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. BISOUS


mur de rose (33) répond Posté le 01-02-2011 à 06:46

avant de partir,je vous glisse quelques mots pour vous souhaitez une tres bonne journèe.bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-01-2011 à 17:37
COUCOU, j'ai réparé le mot de passe que j'avais perdu de ma mémoire
Alzeimer me guette, et en plus je travaille beaucoup sur une commande, alors je me dit comme çà je ne me disperse pas trop!
mais je vois que l'on s'inqiète, c'est sympa, bizous les copines, je continue de faire coucou aux autres topics, à bientôt

BIZOUZATOUTES


LEA (33) répond Posté le 30-01-2011 à 17:24
Bonjour les filles
Hier retour à la maison vers 22hOO, ce matin courses et cuisine, cet après midi crêpes par le mari pour moi sièste et me voilà maintenant.
Mamicoquette tu vas y arriver. Au début tu pense que cela coûte cher mais tu n'es pas obligé d'acheter tout les aromates et autres épices. Si tu n'aime pas un plat regarde les ingrédients tu peux les manger séparement. Mais respecte les quantités si tu n'as pas de balance electronique investi dans la moins chère. ET SURTOUT TU TE PESE QU'UNE SEULE FOIS PAR SEMAINE. Mais tu n'oublie pas et tu le marque et prends tes mensurations car certaine semaine tu ne perds pas de poids mais des centimetres.
BON COURAGE
LEA


mouxi (70) répond Posté le 30-01-2011 à 12:00

bonjour les absentes un petit^passage rapide pour vous souhaiter un bon dimanche relax ;) avant de rat-taquer la semaine reposer vous bien et profiter bien de votre
journée bsoutes a toutes et a++++++++++ d'avoir de vos nouvelles



1181 - 1190 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen