Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo répond Posté le 18-02-2011 à 14:59
Bonjour les Filles et Bienvenue à BEARN
Comme te l'a dit MIPI ici c'est "sans frontière", tout le monde est accueilli avec plaisir du moment que ns marchons dans le même sens, c'est à dire la perte de nos kilos superflus et l'entraide entre toutes les copines régimeuses.
MOUXI je souhaite que ta maman se rétablisse le plus vite possible et dans de très bonnes conditions, toujours dur de voir ses parents diminuer par la maladie.
Je vais vs abandonner pour le WE, je pars ce soir chez ma fille (visite de maisons ces 2 jours) et ns revenons dimanche soir avec nos 3 garçons, va y avoir de l'animation à la maison.
Très bon WE à toutes et à lundi. BISOUS A VOUS


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-02-2011 à 09:02
BONJOUR BEARN, Joëlle n'est plus sur le forum, mais les autres se tiennent la main et se serrent les coudes, plusieurs départements limitrophes, donc le Béarn est acceuillit aussi.
Félicitation d'avoir pris de bonnes résolutions, tu as trouvé un des meilleur club qui soit pour faire fondre les kilos, y a pas de secrets; menus équilibrés à longueur de journée, le moral; on se le transmet de l'une à l'autre, et çà marche bien.

BONNE JOURNEE


bearn (33) répond Posté le 18-02-2011 à 08:51

:D salut les 33 je n arrivais pas a vous retrouver joelle est ce toi qui est du béarn moi je suis de sauveterre du béarn et j y vais trés souvent depuis le début de ma retraite en janvier 2010 j ai besoin de cela car chez moi je déprime un peu et c est cela qui me fait grignoter et grossir par la mêmeoccasion . j ai décider d arrêter cette situation et de me reprendre en main car aprés tout la santé c est la n^tre je suis le programme du mieux que je le peux depuis le 0702 je vais m acheterune bonne balance car la mienne n est pas trés fiable BONNE JOURNEE


mouxi (70) répond Posté le 18-02-2011 à 07:20

bonjour tout le monde!!!!!! ;)
après pas mal de péripétie ma maman a finalement été hospitalisé
a l'hôpital de vesoul en soins intensif de cardiologie :-S hier en fin d'après-midi
car après avoir été examiné par le medecin traitant il a trouvé qu'elle faisait de
l'arythmie cardiaque donc je pense qu'elle y resteras quelque jours afin de se refaire une santé comme ont dit et ma foi après ont verras pour son avec :pour le moment il s'occupe de son coeur voilà les nouvelles pour le moment et vous les louloutes j'espère que vous allez pas trop mal a l'approche de ce weekend bonne journée a toute a++++++ de vous lirent
bisous a toi veve et a ton mari et a vous les filles






mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-02-2011 à 15:11
Ma fille a adoré son séjour à la neige, elle était la plus forte en tout, elle craquait tous les records de vitesse, je lui ai dit c'est à cause de ton gros c.. @-)
elle nous tanne pour y retourner en famille, j'y dit quand j'aurai gagné au loto, c.à.d quand les poules auront des dents! :-O
Mur de Rose, j'y ai travaillé dans la vigne pour l'attacher ou pour l'effeuiller, je ne pourrai pas de nos jours, mal de dos au moindre effort continu
Ah les Quinquas, pas sorties de l'auberge!! :D

BIZOUZATOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 17-02-2011 à 13:11

Et bien , ma petite lèa qu'est qu'il ne va pas?il ne faut pas te laissèe aller.si tu as le cafard tue le ;) si j'habitais plus prè de chez toi nous pourrions allèes deguster une petite crepe rien de tel pour se remonter.moi je n'aime pas la neige et jamais je n'aurai dèpensèe un copec pour cela, mais mon françois semble aimè alors je lui offre ce voyage en espèrant qu'il en sera content moi j'en profiterais pour travailler un peu plus.bon je vous souhaite une bonne journèe avec le soleil.je vais vous saper le moral, mais moi a partir de lundi il me faut de la pluie car j'ai 20 000 pieds de cèpage semillion qui ne plit que quand les lattes sont humide.bisous


mamijo répond Posté le 17-02-2011 à 09:55
Bonjour les Filles
Allons nous avoir une belle journée aujourd'hui, le ciel est nuageux mais pas de pluie pour le moment. LEA que t'arrive-t-il ? le moral est en baisse, viens ns parler, ne gardes pas tout pour toi. La santé de ta belle-mère ne s'aggrave pas au moins et Alex où en est-il pour son boulot. Et VEVE comment va-t-elle ? ns n'avons aucune nouvelle depuis son opération.
Je vs souhaite à toute une très bonne journée BISES A++++++


LEA (33) répond Posté le 16-02-2011 à 20:27
Bonsoir les filles
Un petit sourire les filles, j'ai déjà pas trop le moral en ce moment alors là avec vos messages c'est pire.
Rosy, mes enfants ont été eux aussi en classe de neige et cela leurs fait de beaux souvenirs. De cette façon ils ont fait du ski nous nous n'avions pas les moyens avec 3 enfants cela coutait trop cher.
Moi en ce moment je suis très fatiguée cela doit être à cause du temps.
Je vous souhaite une bonne nuit
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 16-02-2011 à 18:52

marie pierre.moi c'est le pere de mon ami.lui ,il est au lit 24 h sur 24 se levant que pour gueuler ou faire chiez en parlant poliment.il me sort des yeux aussi et de toute sa vie il n'a fait que brasser de l'air,enfin il en faut des comme lui quand je pense que mon pere au meme age jardinne,travaille autant qu'il peut et danse tout les dimanches a 80 ans,je prèfère cela car je ne supporterais pas de le voir ainsi se trainer.c'est pas son genre.mon fils a st gripp.non moi sans lui je ne vis pas et de plus c'est la semaine ou la date arrive du dècè de mon petit frere,sa va etre dur.bisous et bonne soirèe


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-02-2011 à 17:44
deux jours ramollo à cause d'une baisse de tension, mais je remonte la pente.
Mur de Rose, une semaine sans fiston, çà passera vite, ma fille l'a fait il y a deux ans, cette année elle va en Espagne, avec deux classes de quatrième, et la prof d'espagnol bien sûr!
en parlant de nos petites têtes grisonnantes ;)
je suis voisine avec mes beaux parents, je leur rends des services presque tous les jours, pain, journal, etc. . .
je les vois donc tous les jours, et chaque matin, ma belle-mère gémit qu'elle ne peut faire ceci ou celà, mais elle se force, alors que son c.. de mari ne lève pas le petit doigt, il me sort par les yeux ce grand dadais, sous prétexte qu'il a bossé dur à l'usine et dans la forêt comme gemmeur pendant plus de quarante ans, il s'octroie les plus longues des vacances. . .
elle n'a pourtant pas été épargnée, travaillant comme bonne au "château" et ce, pas déclarée, élevant 4 enfants, ramassant sa mère invalide et incontinente, perdant ses soeurs l'une après l'autre, je comprends qu'elle n'ait plus de force, même pas celle de dire à ses deux idiots de gamins célibataires; fait celà, je ne peux pas. . .
moi quand je suis sans force, comme hier, je me force aussi, mais quand c'est trop, je me câle dans le lit, et je les laisse se débrouiller, savent se faire cuire un steack haché quand même >:)

sur ce, A+



1141 - 1150 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen