Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 27-01-2011 à 21:16

bonsoir tout le monde +222 nouvelles;bienvenue sur le forum le plus coollllll que je connaisse B-)
ont y parle de tout et de yoyotte aussi(balance) ;)
régime bien sur aussi car cet l'essentiel et d'autre chose sais comme ont veut :D
alors n hésitez pas a vous exprimer :-q
j'espère que tout le monde a passer une bonne journée et passeras une bonne soirée
et a demain pour une discussion animée bisous a toutes


mamijo répond Posté le 27-01-2011 à 11:33
Bonjour MAMICOQUETTE, pas de souci, excuse acceptée avec plaisir. Ns n'avons jamais mis de barrière dans notre forum. Avec LEA ns avons repris depuis 18 mois ce topic qui avait été laissé à l'abandon par sa créatrice (une Girondine), et le fait d'être du même département nous a rapproché encore plus mais comme tu as pu le constater ns avons MIPIPATCH des Landes (département limitrophe) et Mouxi de la Franche-Comté qui sont venues ns retrouver, c'est vrai que ns ne sommes pas nombreuses ce qui permet de se connaitre mieux bien sûr, il y a du passage, des régimeuses qui viennent dire bonjour et qui repartent sur la pointe des pieds, mais toute nouvelle présence est accueilli avec plaisir.
Très bonne journée à toi et à bientôt si tu le souhaites.


mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 27-01-2011 à 10:13
:(( Bonjour Marijo, je suis désolée d'avoir été mal interprétée et vraiment ouverte à tous vos conseils et encouragements à vous toutes, je croyais avoir compris dans le forum, peut être est-ce vrai pour quelques unes, que vous ne vouliez pas que les nouvelles participent à vos discussions, ce qui m'a un peu fait bizarre il estvrai, je sais que dans certains forums, même chez Weight Watchers, que j'ai fait aussi, les anciennes ne veulent pas intégrer les nouvelles ce qui est bien dommage. Toutes mes excuses et on repart à zéro, je récrirai un message ce soir. Bises à toutes


mur de rose (33) répond Posté le 27-01-2011 à 06:31

bonne journèe;a mamijo je ne pense pas que se sera possible pour le 3 fevrier , mais plus tard si tu veu dans le mois.bisous


mamijo répond Posté le 26-01-2011 à 17:35
LEA comment vas-tu ? je vous ai inquiété les Filles et je m'en excuse, un gros coup de blues, mais le petit mot de Rosy m'a fait comprendre qu'en vous abandonnant j'allais perdre gros et je n'aurai pas tenu le coup toute seule.

Dites moi LEA et ROSY aimez vous manger chinois ? ca serait sympa de fêter le Nouvel An Chinois le 3 février. On pourrait se retrouver AU CHINOIS GOURMAND à STE EULALIE (Centre Leclerc - ça fait moitié route pour tout le monde). Peut être que VEVE pourrait être de la sortie suivant la suite de son opération. Bien sûr les conjoints et enfants pourraient se joindre à nous
Mais bon si c'est pas possible, pas grave ça pourra se faire une prochaine fois, c'est vrai que vous travaillez le lendemain et François a école
Bonne soirée les Amies BISOUS A+++++++++++++


mamijo répond Posté le 26-01-2011 à 17:27
Bonjour les Amies et Bienvenue à CELIN 26 et MAMICOQUETTE

Un peu cavalière MAMICOQUETTE ta façon de t'inviter dans notre topic tu ne trouves pas ?. Il me semble qu'un petit bonjour à l'ensemble des participantes (et nous sommes 6) aurait été apprécié par nous toutes. Tu te doutes sans doute que ns aussi suivons le programme JMC et que nos conseils pourraient vs être utiles " à vous les petites nouvelles "

CELINE pas de problèmes si tu as besoin d'aide ns sommes là, quel programme suis-tu et quel est ton objectif de perte. Pour pouvoir t'aider il faut qu'on en sache un peu plus.
Même chose pour toi MAMICOQUETTE

Et oui MOUXI c'est la dure loi des femmes, mais quand on a plus ces tracas il y en a d'autres beaucoup plus dérangeants je peux te le certifier, les bouffées de chaleur à n'importe quel moment du jour et de la nuit te font regretter sincèrement les petites misères mensuelles. Courage tu n'en as peut être plus pour trop longtemps à souffrir (lol) mais après tant pis tu feras partie des "mamies"

ROSY donc tu as été reconnue apte pour le service, encore pour quelques années supplémentaires mais tu aurais pu éviter les chichis (rien que d'en parler j'en ai l'odeur qui m'arrive sous les narines, j'adore ça moi aussi mais je ne m'en contenterai pas que de deux. . .. . .)



mamicoquette (78) répond Posté le 26-01-2011 à 15:56
mamiecoquette répond à celin 26
bonjour, je suis nouvelle aussi 'ai commencé lundi 24 janvier, j'aimerai qu'on puisse communiquer voir les recettes et s'encourager quant il le faut, à bientôt j'espère


mouxi (70) répond Posté le 26-01-2011 à 15:04

bonjour les louloutes !! ;)
comment allez vous aujourd'hui bien j'espère; moi pas je suis en pétard croyant être
enfin débarrassée de ces règles que je n'avait pas vu depuis plus de 3 mois X(
me voilà repartis pour une semaine exécrable avec son lot de contraintes :-S ( fatigue etc. . .) :(
vivement que sa disparaisse totalement je ne supporte plus cet évènement;sa me rend folle et cet peu de le dire car je fais partis de ces personnes qui ont des règle très abondantes je vous dit pas le tableau dans les contraintes vivement la semaine écoulé :-S car qu'elle liberté autrement sans tout saaaaaaaaa!!! yes :-q
dis-moi rosy ce petit ensemble se ne serais pas avec beaucoup de dentelles et un tantinet
transparent si cet sa tu va faire au moins un heureux houuuuuuuuuuu! ;)
petite cachottière va ;)
bonne journée lèa et mamijo une pensée pour toi veve et a ++++++ d'avoir de tes nouvelles passez un bon après-midi et a+++++++++ de vous lirent bises



mur de rose (33) répond Posté le 26-01-2011 à 10:40

me voici de retour les filles tout va bien.j'ai passèe ma visite medicale tout va bien.j'ai arrosèe cela avec 2 chichis. sa fait du bien cela fait au moins 5 ans que j'en avais pas mangèe bonne journèe.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 26-01-2011 à 07:47

bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.moi ce matin j'ai visite mèdicale,c'est une fois tout les 2 ans et voila c'est le jour j ou je vais me faire engueuler pour mon poids et pour le tètanos que j'ai ratèe un rappel.cela fait trois jours que je fais des exercices de souplesse pour faire les gestes qu'elle va me demandèe.C'est qu'il faut encore que je travaille.mamijo je suis dèsolèe , mais il n'y aura pas de prochaine fois.si je la fais cette rèunion pour faire plaisir a une amie qui vdi pour charlott.Moi si elle vend j'aurai droit a un petit ensemble , mais bon pour l'instant c'est mal parti.c'est pas grave ne te chagrine pas.mouxi notre petite depensiere hi hi a fait des folies tu as bien raison.vèvè et a l'hopital alors bon courage je pense bien à elle et notre petite lèa j'espere qu'elle va bien.allez je vais vous laissez bonne journèe a plus plus comme dit ma mere.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1201 - 1210 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen