Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 30-12-2010 à 07:05

bonjour les filles,je viens vous souhaitez une tres bonne journèe.moi j'ai finie de ranger mon bois de chene maintenant il ne me reste qu'a le vendre.ensuite je vais construire mon mur le chenil pour victor et le poulailler pour mes poules.Et ensuite je passe aux choses serieuses.Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma 2 eme fille 28 ans.bonne journèe bisous


mur de rose (33) répond Posté le 30-12-2010 à 07:05

bonjour les filles,je viens vous souhaitez une tres bonne journèe.moi j'ai finie de ranger mon bois de chene maintenant il ne me reste qu'a le vendre.ensuite je vais construire mon mur le chenil pour victor et le poulailler pour mes poules.Et ensuite je passe aux choses serieuses.Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma 2 eme fille 28 ans.bonne journèe bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-12-2010 à 23:20
et la good news, j'ai pas pris un gramme, la la la lère!!
ma mère cuisine ric-rac, des produits de grandes calités, mais de chiches quantités.
le jour de l'an, je vais chez belle-maman, on est voisine, c'est plus facile, mais elle ne fait plus les réveillons, on va le midi. Mon zhom travaillera de midi à 20 heures, tant pis pour lui, donc vendredi soir, je ne sais pas. . .. . .. . ..
ON VERRA

BIZOUZATOUTES


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-12-2010 à 23:14
EH BEN je suis rentrée hier, çà m'a fait du bien, même si je n'ai pas fait de grandes sorties, car j'avais du boulot à préparer le nouveau patchwork pour ma maman, et je suis revenue avec une belle commande, très coloré, çà m'étonne un peu de ma mère, mais elle se lâche, dans le bon sens du thème, si çà lui fait plaisir!! je ne vais pas me plaindre, elle déborde de vie, et d'envie.
A mon retour, j'ai trouvé toujours la même maison, sâle
le même mari, bougon
le même chien, affamé
la même fille, caprécieuse!!
et aujourdh'hui, avec un an de plus, elle fait la teuf avec les copines, et quelques copains,
donc je ne dois pas sortir du bureau

ahhhhhhhhh, elle vient m'embéter
nooooooooooooon, pas sur la tête!

Alexi, lui, est bien gentil, me demande si j'ai à boire, à manger,
et puis dèjà repartis, ah la la, sacrés gamins :D
oui, j'ai soif,. . .. . .. . ... trop tard!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 21:34

Ha Léa que ça fait du bien de s'être confiée au téléphone; dire que nous sommes si proches et que nos soucis nous accaparent tellement que nous en oublions de vivre une vie normale :-S

Pas facile!!! espérons que l'année 2011 sera meilleure en tout et surtout pour nos fistons qui nous donnent tant de soucis

Allez les filles, du courage pour cette fin d'année

Mouxi, on s'occupe et on se bouge :) :D

Rosy, tu vois je le savais que tu adorais ta maman, même si comme la mienne elle n'est pas facile, on l'aime quand même

Mamiejoe contrairement à toi, pas eu le courage de faire de la déco extérieure, l'année prochaine je t'embauche ;) :-q

Pas de nouvelles de certaines. . .. . .. . ..on attend de vous lire <X

En attendant, passez toutes une bonne soirée

Bises à vous toutes :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-12-2010 à 11:49
bonjour LEA et merci beaucoup, mais comme j'ai déjà dit aux Filles, c'est pas grave, on ne peut pas penser à tout et à tout le monde. La preuve notre Fils a encore oublié que son Père existait. . ... Pas de bol si tu es souffrante, il semblerait qu'une épidémie de grippe et de gastro soit en cours, pour Noêl c'était l'ami de ma fille et mon petit neveu Enzo qui étaient patraques. Comment c'est passé ce 1er Noêl chez ta fille tu n'en parles pas . . ..!!! bien sûr que ns avons mis les décos extérieures mais je n'ai pas de jolies photos comme les lumières clignotent et que j'ai un réverbère juste devant la maison, je ne suis pas assez experte pour que mes prises soient bonnes mais par contre notre maison a été choisie par les responsables de la Communauté des Communes du Canton de Targon pour que ns figurions parmi la sélection du concours des "maisons décorées", de toute façon ns l'avions fait pour ns faire plaisir d'abord et non pas pour figurer au palmarès du canton, ils devaient être certainement à cours de candidature, on aura peut être droit à une poignée de mains pour ns féliciter et une coupe de champagne. . ... mais certainement pas au 1er prix.
Je vs abandonne mon cuistot a besoin de moi pour faire la béchamel JMC (endives au jambon pour midi). BISOUS A VOUS TOUTES A++++++++


LEA (33) répond Posté le 29-12-2010 à 10:54
COUCOU LES FILLES
Je suis comme vous toute molle en plus j'ai la crève. Bonjour les vacances.
Hier direction la préfecture pour faire des cartes grises, la commune nous change les noms des rues merçi. Ensuite nous sommes allés faire les courses car il faut manger et puis retour, préparation du repas et dodo car comme vous dites pas grand chose à la télé.
Excuse moi Mamijo pour vos anniversaires à toi et ton mari je viens vous faire de gros bisous un peu en retard.Et ton sapin est magnifique est-ce que vous avez mis dehors des décorations comme les autres années ?
Rosy ta fille est repartie ? Tu te retrouve qu'avec ton bébé. C'est vrai qu'il est grand mais pour toi il sera toujours ton bébé.
Veve Carole est avec vous ou elle est déjà rentrée. Tu sais pour Benoît je te comprends mais toi il travaille moi le mien il attends qu'on vienne le chercher. J'en suis malade il a quand même 25 ans il faudrait qu'il se bouge un peu les fesses. Je lui avez décroché un entretien pour du travail sur Bordeaux et bien il n'a pas bougé et toi tu passe pour une C. . ..
Pour mon mari je vous tiens au courant il faut qu'il aille voir le médecin.
Je vous fais de gros bisous
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-12-2010 à 09:28
Bonjour les Filles
Tu sais Mouxi, j'ai quasiment eu la même journée que toi, la télé c'est nul, que des rediff et pour les gamins, pas trop envie de faire du ménage, j'ai passé mon après-midi à faire de la broderie en écoutant de la musique et en mangeant des truffes au chocolat noir. Je sais, pas bien mais tant que j'en sens je ne peux pas m'en empêcher. Aujourd'hui la météo semble plus clémente et le temps s'est radouci, donc petite marche cet après-midi ça sera aussi bien que de rester les fesses dans un fauteuil.
Bonne journée à vous les Filles - BISOUS


mur de rose (33) répond Posté le 29-12-2010 à 09:17
bonjour les filles.sa y es j'ai ramenèe maman chez elle dans sa famille d'acceuil et bien elle nous manque sa fait un vide.non mamijo je ne vais pas à la vigne aujourd'hui encore car je vais rangèe mon bois de chene pour le vendre.j'en ai au moins 8 m cube.sa va me faire un petit pècule.bisous et bonne journèe


mouxi (70) répond Posté le 28-12-2010 à 20:48

BONSOIR LES FILLES RIEN DE BIEN INTERRESSANT A DIRE POUR AUJOURD HUI :(
JOURNEE CALME AU REPOS MAISON :^>
DEMAIN SORTIE PEUT ETRE POUR DES COURSES? ? ?? ? ?? ? ? ONT VERRAS *-:)
SA ETE VRAIMENT TRES RELAXE AUJOURD HUI :-S
JE BAILLE D ENNUIE JE REGARDE UN DVD ET AU LIT RIEN DE BIEN A LE TELE
DEMAIN SERAS PEUT ETRE PLUS STIMULANT SA M ETONNE DE MOI MAIS BON
DEMAIN ET UN AUTRE JOUR AVEC MOINS DE FROIDURE DONC PLUS DE PEUNCHE ;)
J ESPERE QUE VOUS LES FILLES AVEZ ETE PLUS INSPIREE QUE MOI AUJOURD HUI ;)
SUR CE FAITES DE BEAU REVES ET BONNE FORME POUR DEMAIN BISOUSSS A TOUTES





1281 - 1290 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen