Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo répond Posté le 25-01-2011 à 18:08
Bonjour les Amies du Net
Un peu frigorifiée mais je vais bien. ROSY peut être à ta prochaine réunion je serais avec toi, mais pour cette fois pas possible, d'abord je suis "fauchée" la facture de la voiture a été TRES douloureuse et en plus j'ai ma fille et son copain qui viennent à la maison et je ne sais pas quand ils repartiront. Si elle était venue seule, elle aurait adoré.
LEA tu dois être soulagée de savoir NICO entre de bonnes mains, celles de J.LOUIS, et toi, comment vas-tu, toujours aussi fatiguée ? as-tu contacté ton médecin ?
VEVE bon courage pour ton opération, on pensera à toi, et reviens nous vite
MOUXI, tu as été raisonnable, la CB n'a pas trop chauffée, pas trouvé de chaussures assorties au sac ? ? ?
Bonne soirée à toutes - BISES


mouxi (70) répond Posté le 25-01-2011 à 17:44

bonsoir tout le monde avez vous euent une bonne journée moi sa été ;)
stapp rv pédicure comme dab tous les 7 semaines sa fait du bien après ont et tout neuf :D
et puis après un peu de visite dans les boutiques pas trop fait chauffé la carte :(
achat ;un beau sac noir et une paire de gant lainage violet le tout pour 62e au lieu de 89e toujour 27e de gagné ;) ;)
j'espere que tout va pour le mieux pour vous et que vos petits tracas se resolvent dans le bon sens ;une pensée positive pour toi veve et un gros big pour te porter chance :x
mamijo que fait tu et comment va tu donne nous de tes nouvelles un gros big a toi aussi :x
bon je vous laisse ont m'appelle bonne soirée et bises a tout le monde


mur de rose (33) répond Posté le 25-01-2011 à 06:41
ma petite vèvè et non ma rèunion c'est le 12 fevrier et oui j'ai choisie un ensemble super joli.si j'avais des sous j'acheterais tout.na.ce week end on arrache les souches de ma haie pour construire le mur,faire le nouveau poulailler et le bouveau chenil a victor.demain visite mèdicale qu'elle poisse.bonne journèe.bisous


celin (26) répond Posté le 24-01-2011 à 23:53
je vient de commencait ce regime j aimrai connaitre despersonnes pour parler est parteger


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-01-2011 à 23:24

Bonsoir les amies

Je rentre à l'hosto demain après midi avant de ramener ma fille Carole au train en partance vers Bruxelles :(

J'espère que je serais opérée car avec le restant de mes microbes, l'anesthésite n'avait pas le sourire de voir que j'avais encore cette toux et une petite tension de 10
Depuis j'ai vu le généraliste qui m'a mise sous antibio donc on verra bien

Léa, Rosy je suis comme vous après avoir reçu ce mail de Mamijo qui me fait de la peine, j'ose espérer qu' elle ne nous fait pas une ptite déprime la pauvre; si tu nous lis Josette on pense fort à toi :-*

Léa je suis ravie que Nico vienne au travail de bon coeur ; au moins tu as un soucis en moins de le savoir chez nous :-q

Mouxi tu pêtes la forme cool ;) merci de tes gentils messages et de tes gifs rayonnants

Rosy courage dans tes vignes; couvres toi bien!!! Alors cette réunion de lingerie s'est bien passée ? ;) tu as choisi de beaux sous vêtements. . ...purée le chéri doit apprécier le "Déshabillez moi"" comme le dis si bien la chanson de Juliette CRECO ;) :D :-q B-)

Allez les filles , je vous dis à bientôt car si on m'opère et si tout se passe bien, je devrais sortir samedi

Bisous :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 24-01-2011 à 18:47

moi aussi je m 'inquiete pour mamijo.j'espere qu'elle va bien et je lui fais des gros bisous.bonne nuit les filles bisous


LEA (33) répond Posté le 24-01-2011 à 06:29
Bonjour les filles
Pas de problème Mouxi j'avais compris.
Bon courage Rosy mais si cela ne vas pas rentre à la maison. La gastro et la grippe sont toujours dans l'air.
Je m'inquiète pour Mamijo.
Bon je vais vous laisser car je dois aller au laboratoire médical avant d'aller au travail alors bonne journée à toutes
GROS BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 24-01-2011 à 05:55

bonjour,tu es toute pardonnèe, mouxi.bonne journèe.moi ce matin je ne suis pas bien et pourtant il faut que j'aille au taf .bisous


mouxi (70) répond Posté le 23-01-2011 à 22:43

bonsoir :(
il me semble que mon souhait de bonne chance pour lea etait en faite pour rosy :^>
mais bon l'erreur et humaine et a force de lire tout le monde a la suite je finis par mis perdre :P dans le resumé de petits mots pour tout le monde;sur cette petite rectification bonne soirée les louloutes et bonne nuit a+++++++ bisous ;)
ps : je rigole de mes betises


mur de rose (33) répond Posté le 23-01-2011 à 09:50

lèa.tu fais une rèunion de quoi?moi je fais une rèunion de lingerie feminine charlott le samedi 12 fevrier.si cela t'interresse lèa,vèvè et mamijo c'est avec plaisir que je vous recevrais avec les petits gateaux et champagnes.Cest un produit français fabriquè à lyon.j'ai toujours dèfendue les produits français quand j'avais mon magasin je ne vendais que des chaussures françaises.a quand meme hier je suis venue sur le forum et il y avait personne.je vois que vous etes là.mais je le savais lèa que ton fils ne serait pas restè longtemps sans emploi.les gens qui travaillent si ils perdent leur emploi font tout pour en retrouver un.et etre avec le mari de vèvè va lui donner du baume au coeur.tu vois lèa qu'il ne faut pas trop te faire du souci.bon week end les filles et si lèa tu fais une rèunion de quelque chose tu peu comptèe sur moi , mais bon je crois que mouxi a confondue avec moi .bisous



1211 - 1220 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen