Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-12-2010 à 10:19
Un petit coucou les Filles pour nous faire revenir en 1ère page, ROSY la météo est plus clémente aujourd'hui, LEA il neige dans le Médoc ? ? ?? où bien tu es restée coincée à Carbon Blanc chez Agnès. . ... VEVE - MOUXI - MIPI très bonne journée à vous toutes, bisous A++++++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-12-2010 à 13:39
Et oui, il y a quelques jours je faisais mon apparition (le 23 exactement) mais votre "oubli" est excusé et vs remercie aujourd'hui de votre aimable attention, même en retard ça fait toujours plaisir. Aujourd'hui c'est celui de mon mari et là c'est moi qui avait complètement oublié, c'est ma fille qui a téléphoné ce matin à 9 h 30, je me demandais ce qu'il se passait pour qu'elle veuille parler à son père alors qu'on s'était vu hier et qu'il avait reçu son kdo. Comme quoi, on ne peut pas penser à tout et au bon moment.
Bon après-midi à vous - bisous


mouxi (70) répond Posté le 27-12-2010 à 13:01

hello les regimeuses au repos :-bd ;)
d'abord bonne appétit il et plus de midi'cet cool quand ont et en vacance :D
mamijo pour toi ton donner une cata :( ;mais ta famille et rester zen et ont quand même
manger certaines choses dans la rigolade ce qui veut dire que malgré un accident de parcours c'était bon donc rester zen le plus possible et tous vas bien malgré les embûches ;)
courage rosyma mère a85ans pas la joie tout les jours non plus X(
mais bon faut faire avec :-q
c'était l'anniversaire de qui pas bien suivis!!!!!!!!! :(
ahhh::: j'ai trouver cet toi mamijo donc bonne anniversaire et plein de bonnes choses
en penser ;)
sur ce bonne appétit si cet pas fini moi j'y vais bonne journée a toutes bisousss de vous ;bisous a toi veve :x :-q


mur de rose (33) répond Posté le 27-12-2010 à 11:27

mamijo,c'est avec du retard que je te souhaite un très bon anniversaire gros bisous


mur de rose (33) répond Posté le 27-12-2010 à 11:09

bonjour les filles.je reprends le travail mercredi et il me tarde.Le poulet ètait très bon,pas cuit à l'heure mais bien dorè et c'est difficile de rèsister à manger la peau.tant pis j'en ai mangèe.aujourd'hui comme lègume elle veut manger des frites ,alors magret de canard avec des fri frites comme elle dit et cet aprem il y a ma fille ainèe qui vient br br.bonjour l'ambiance car mamie trouve que sa petite fille se laisse allèe alors je vais bien rire et surtout ne pas m'en meler.bonne journèe.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-12-2010 à 10:25
Pour ne pas changer tes habitudes, VEVE tu fais la clôture du forum tard hier soir ou de bonne heure ce matin. . .. . . et oui j'ai franchi un autre cap de l'année supplémentaire le 23 et je te remercie d'y avoir pensé, quant à LEA c'est une "jeunette" dans tous les domaines, 30 ans de mariage c'est super, ils sont bien loin les miens mais finalement quand on y pense et qu'on fait abstraction de tous les soucis qui ont parsemé notre parcours, on a toujours l'impression que c'était hier. Je suis fan des bagues, fait nous une petite description de ton précieux bijou. . ...
ROSY j'espère qu'avec ce froid tu es restée bien sagement au coin du feu. MOUXI as-tu toujours de la neige "dans ton Nord".
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-12-2010 à 00:30

Mamijoe, Mouxi oui je confirme. . .. . .. . .parfois ma philosophie de la vie me force à réagir différemment devant les soucis mais quand c trop c trop !!!

En ce qui concerne mon fiston et bien ce soir avec sa copine, ils sont venus manger le dessert avec nous, échanger les cadeaux qui étaient restés sous le sapin et ont eu quand même une petite attention pour nous tous avec des petits présents; donc je ne désespère pas totalement de leur comportement mais difficile à gérer parfois :(

Léa j'espère que chez Agnès tout s'est bien passé et que Gilles va mieux; une belle bague pour tes 30 ans de mariage et bien ma belle tu as été gatée suis très contente pour toi et te souhaite un bon anniversaire de mariage :-*

A propos d'anniversaire, Josette avec un peu de retard je viens toi aussi te faire tout plein de bises car mon petit doigt m'a dis que que c'était le tien ya pas longtemps ;) :-* :-* :-*

Alors Rosy ? ça y esttu as géré ce Noël, tu n'as pas craqué avec ta ptite maman. . ..c'est bien :-q et je sais que tu l'adores. . ... Je te souhaite une bonne reprise au boulot :D

Et toi Mipi, que deviens-tu ? j'espère que pour toi aussi ce Noêl s'est bien passé et que tu nous donneras des nouvelles

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et vous plein de bises

@++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-12-2010 à 20:26
Bonsoir les Filles
Merci MOUXI pour mon sapin, c'est la 1ère fois que je le fais en rouge, une lubie marre du bleu mais finalement je pense que l'année prochaine je reviendrai au bleu, même les enfants l'ont trouvé joli mais nostalgique de l'ancien, surtout que je n'aime pas le rouge. . .. . ...
ROSY j'espère quand même que vs avez pu déguster ton poulet et que ta maman a su rester calme.
Et toi LEA, ce 1er Noêl chez ta fille, en effet ça semblait assez rustique (pas encore d'évier) mais elle devait être heureuse de vs recevoir même si ça t'a procuré beaucoup de travail.
VEVE j'espère que ce WE dans ta famille t'a regonflé à bloc et vs a fait oublier temporairement vos soucis et problèmes de santé.
Moi journée catastrophique du point de vue culinaire : mon kougloff râté direction poubelle, mes oeufs au lait loupés mais quand même mangeables et pourtant c'est mon dessert fétiche et enfin mon cassoulet qui a accroché au fond de ma casserole pendant que je prenais ma douche, mon mari et ma fille n'ont pas senti que ça commençait à brûlé. . .. . . j'étais furax, avoir passé tout hier à le préparer et ne pas être fichu de le surveiller, mais ils ont pris ça à la rigolade et ce sont quand même bien régalés.
Les enfants étaient contents de leurs kdos et les Grands aussi.
Maintenant reprise JMC très sérieusement, ce soir un bon thé pour avaler les médoc. . .. et c'est tout.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET A DEMAIN - BISOUS


mouxi (70) répond Posté le 26-12-2010 à 11:32

salut les louloutes en ce dimanche avant de partir;je passe vous souhaiter un bon dimanche et surtout un peu de tranquillisée ;)
rosy essaie de restée zen si tu peu car l'énervement et source de stress et on ne fait rien de bon dans cette état et tout ne fait qu'empirer :(
veve bonne journée a toi aussi ainsi qu'a ton mari ;) zappe tes soucis pour aujourd'hui demain et un autre jour :-q :x
je vais vous dire ma philosophie a moi 'repousser le plus loin possible les choses ennuyeuses et ne les entreprenez que quand vous vous santé prête :-q
car avec le temps qui passe ont vois les choses différemment et ont as de meilleur idées
pour les affronter et trouver des solutions qui bien souvent marche grâce a de meilleur réflections sur le sujet concernes et surtout un état d'esprits reposer= sa vaut se que sa vaut mais sa marche ;) essayer vous verrer ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
sur
bisous CE. . .. . ..bisous a vous JE ME SAUVE :x :x
ps:mamijo super ton sapin :-q :x a+++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 26-12-2010 à 10:48
bonjour les filles ben oui j'essaie de garder mon calme , mais c'est dur et je ne me repose pas du tout et je suis encore plus fatiguèe que lorsque je travaille.là vous voyez a l'heure ou je vous ecris je devrais mettre le poulet à cuire et je ne peu pas car j'ai la machine a laver en route.sinon je branche le four en meme temps que la machine a laver ,plus tout les radiateurs plus les 2 tv,plus l'ordi le compteur va sautait alors il faut encore attendre 20 mn que la machine se termine pour mettre le poulet au four et bien maman commence a rouspeter on va pas manger a midi,et puis l'infirmiere n'est pas encore venue alors elle rouspete encore et il y a les mots croisès qu'elle n'arrive pas a faire qui l'ennuie alors je ne vous explique pas.c'est epuisant.bon je vous laisse.bisous



1291 - 1300 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen