Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 16-01-2011 à 10:04

salut les louloutes ;) un petit coucou avant de partir réunion en famille
aujourd'hui avec plein de bulles comme dab :D
mais bon je surveille :P ici ciel bleu et soleil mais un peu frisquet petites gelée
ce matin plus chaud cet après-midi yes pas de galette en désert X(
car ras le bol trop bourratif sur ce passez un bon dimanche et a++++++++ de vous lirent
biss a toutes


mur de rose (33) répond Posté le 16-01-2011 à 09:08
moi aussi demain reprise de règime à la lettre.et je prends rdv avec mon cardilogue pour le mediator,je n'en ai pas pris beaucoup , mais bon.affaire à suivre.bon dimanche.bisous


mamijo (33) répond Posté le 16-01-2011 à 09:01
Bonne journée les Filles
Bonne nuit réparatrice, dormie comme un BB, couchée à 21 h avec un bouquin et c'est le mari en rentrant d'un tarot à 3 h du matin qui m'a enlevé les lunettes, ou j'étais fatiguée ou le livre n'était pas très passionnant.
Ns recommençons la semaine (on va essayé "sérieux") à midi : asperges céleri râpé vinaigrette - lapin persillé sans MG HV - fromage blanc
Très bonne journée à vous toutes - BISES A+++++++++++++++


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-01-2011 à 11:07
pour moi aussi goûter galettes, pour l'assos Arrayade, cogiter pour un nouveau spectacle!!
et demain un loto, il faut faire des crèpes, et les vendre! pas les manger!
bon week-end à toutes, le soleil est au rendez-vous,
BIZOUZATOUTES


mamijo (33) répond Posté le 15-01-2011 à 10:08
Bonjour les Filles
Ce matin yoyotte a été gentille - 900 g, mais j'espère que la galette du maire cet AM ne va pas refaire pencher du mauvais côté, en plus elles ne sont pas super délicieuses alors je n'aurai aucun mal à ne pas me goinfrer;
je file aux courses, le frigo est assez tristounet et les placards aussi, faut refaire le plein mais que ce qui est autorisé.
Très bon WE à vous toutes - BISES A++++++++++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 15-01-2011 à 08:53

bonjour les filles.aller je vous mets une jolie photo pour vous remonter le moral et oublier vos soucis.Oui c'est vrai on se croirait au far ouest sur le forum "motivation"je suis très ètonnèe par leur rèaction , mais à bien y rèflèchir,je crois qu'elles ont confondues amitiès virtuelles et la vraie.Et encore moi j'ai une amie de plus de 40 ans,qui est presque une soeur et bien je suis loin de tout lui dire et surtout comme je la connais il y a des choses que je ne lui dis pas.Et le probleme avec le virtuel il faut faire doublement attention car il faut pour ne vexèr personne etre plus vigilente encore et avoir une grande vigilance,surtout que plusieurs personnes nous lisent et en voulant faire plaisir à une on peut sans le faire exprès vexer une autre c'est tres dèlicat et il faut une grande phychologie.Ma mere dit toujours que pour bien comprendre il faut lire entre les lignes et là pour connaitre les personnes qui nous ècrivent c'est une regle importante.c'est comme cela que j'apprends à vous connaitre.bon week end à toutes moi je bosse cet aprem et demain matin .bisous


mouxi (70) répond Posté le 14-01-2011 à 21:02

salut tout le monde ,contente de te revoir sur le forum mamijo;j'ai suivis un peu les événements sur l'autre forum, disons en gros queeee si tu ne va plus sur l'autre
forum reste sur celui la avec noussss yes ;)
au moins ici ont ne se tirent pas dans les pattes :-q
bien que personnes n'es parfais ;ont sais peut-être mieux vivre que d'autre :D
a pars sa les filles j'espère que vous avez passez une belle journée moi oui :P
gros ménage et les vitres en +++++ :P
maintenant tous et propre ;)
demain ont nous annonce des éclaircies et température douce comme aujourd'hui
sa fait du bien d'aérer la maison il me tarde que les fleurs sois la ;plus agréable a voir que la neige X(
sur ce petit mot gros bisous a toutes , donne le bonjour a ton mari veve et bon courage pour la suite bonne soirée a tout le monde et a+++++++++ de vous lirent bisoussssss :-q :x


mur de rose (33) répond Posté le 14-01-2011 à 02:44

quelques lignes pour vous souhaitez un très bon vendredi.moi comme je n'arrive plus a dormir je prends de l'avance je vous ècris quelques lignes.bonne journèe a bientot bisous


mur de rose (33) répond Posté le 13-01-2011 à 18:26

quelques lignes pour vous souhaitez une tres bonne soirèe.je vous fais des gros bisous


mamijo (33) répond Posté le 13-01-2011 à 18:06
Bonsoir les Amies
Il n'est pas dans mes intentions de rester isolée mais j'avais besoin d'un peu de recul.
Tout va bien, le moral est là, merci à vous les amies, - 800 g ce matin, donc tout va pour le mieux. Je crois que je suis à nouveau motivée.
Bisous à vous toutes



1241 - 1250 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen