Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-01-2011 à 14:47
COUCOU
j'ai viré le virus manu militari et enfin je peux vous écrire, avant je ne pouvais que lire,

çà va bien merci, j'ai du boulot; layette, patchwork, chaussettes, ouf!
ALLEZ AU BOULOT

BIZOUZATOUTES


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 23:29

:-q Bonsoir les filles

Jean-Louis a passé son Echographie et il y aurait traces de calculs :-S donc il va voir ça demain avec le médecin

Ensuite nous avons filé chez ma soeur à Andernos et sommes rentrés depuis peu

Ne t'inquiètes pas Léa, on contacte Nico demain. . .. . ... :-q C'est quand excactement son anniv.

Bonnes crêpes Rosy et n'en profite pas pour tout manger ;) moi je vais un peu mieux mais ma balance continue de descendre donc nous verrons bien :-q

Bonne soirée et bon courage à toutes

Une bise aussi à Mamijo que je n'oublie pas mais reviens vite nous voir ça ne change rien de rester isolée



LEA (33) répond Posté le 12-01-2011 à 20:16
Bonsoir les filles
Juste un petit coucou en me couchant.
Fait attention aux crêpes Rosy, je rigole deux ou trois ne font pas de mal. Moi je suis en plein galette des rois pas mieux.
Samedi soir repas d'anniversaire de Nico j'ai tout le monde (enfants et casse croute) donc cela fait plaisir c'est vrai que 25 ans cela se fête.
Demain il vas à l'ANPE j'espère qu'il vas se bouger cette année.
Alexandre lui vas chercher ses papiers chez son ancien patron pour lui aussi s'inscrire.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.


mur de rose (33) répond Posté le 12-01-2011 à 17:52

bonsoir les filles j'espere que vous allez bien.moi sa va , mais je suis un peu fatiguèe;je vois que mamijo n'est pas revenue.oh la la l'annèe 2011 commence bien.aller je vous laisse pour faire des crepes a mon fils,le petit gourmand bisous


LEA (33) répond Posté le 11-01-2011 à 20:17
BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Restez bien au chaud quel vent aujourd'hui !
Veve tu as eu mon message pour nico ? Il a essayé de te joindre mais le numéro n'est plus attribué.
A demain
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 11-01-2011 à 18:45
juste un petit coucou pour vous souhaitez une tres bonne soirèe.bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-01-2011 à 16:53

Un pptit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
Je vais un peu mieux

Bises à vous toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-01-2011 à 22:38

Bonsoir les amies

Me revoilou avec un peu moins de microbes et délestée de presque 4/5 kgs à cause de cette mauvaise grippaille/gastro/ etc qui m'ont laissé HS.

Alors tout d'abord, laissez moi vous souhaiter une très bonne année 2011 et surtout une très bonne santé c'est ce qui est primordial

Nous allons essayer de positiver même si pour certaines cette année commence mal et essayons de nous dire qu'il y a un remède à tout ;)

Je vous souhaite une très bonne soirée, une bonne nuit et Mamijoe ainsi que toutes les autres sachez que je ne vous oublie

Plein de bisous et à bientôt :x :-*


LEA (33) répond Posté le 09-01-2011 à 09:46
BONJOUR LES FILLES
Mais si Rosy je suis là.
Quel temps aujourd'hui, je dois sortir faire quelques courses mais avec ce vent je ne vais pas rester longtemps dehors.
Sinon pas trop le moral car mon deuxième fils n'as plus de travail, son patron qui devait le garder et lui faire un CDI ne le prends plus, cause : cela me coute trop en charge, tu comprends avant j'avais des abattements. Si tout les patrons comptent sur les aides pour embaucher je comprends pourquoi on ne trouve pas de place stable. En attendant il n'as plus de boulot et un crédit sur le dos. Mais ne t'inquiète pas maman pas de problèmes, voilà leurs paroles, et toi tu ne dors pas.
Bon je vais faire mes courses pour préparer une galette des rois. Car hier après 4h00 de repassage je n'avais plus le courage de sortir.
Mamijo quand récupère tu ta voiture ? Comment tu fais pour te déplacer? Tu as un véhicule de prêt?
Bon dimanche à toutes
GROS BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 08-01-2011 à 18:59

bonsoir les filles alors ou etes vous parties? ou ou ou vous cachez vous?yoyotte a etè gentille avec vous au moins.bonne soirèe gros bisous



1251 - 1260 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen