Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 07-01-2011 à 17:41

bonsoir les filles.j'espere que vous allez bien.moi sa va.j'ai passèe une belle journèe tant mieu.maintenant je vais prendre mon bain avec des sels de bains et mon fils va arrivait apres je lui ferais cuire des crepes comme cela il sera content car il les adore.moi je n'en mangerais que 2 c'est promis.bisous à toutes


LEA (33) répond Posté le 06-01-2011 à 07:36
Bonjour
J'avais peur d'avoir raison pour ton moteur Mamijo mais il y en a d'occasion donc ton garagiste vas te faire la réparation pour un peu moins d'euros.
Rosy tu es comme Mamijo tu ne commence pas l'année très bien. Que se passe t'il dans votre coin? Le Père Noël était fâché? Bon il faut positiver c'est un mauvais moment à passer et puis il y a plus grave mais cela agace et surtout on n'a pas besoin de cela. Pour nous mon mari a d'autres examens et puis se cela n'est pas concluant direction l'urologue car il ne vas pas mieux.
Bonne journée quand même.
GROS BISOUS


mur de rose (33) répond Posté le 05-01-2011 à 19:30
c'est sur les pauvres ils n'y peuvent pas grand chose sauf qu'ils nous ont fait depensès 160 euros une chose qui faut rechanger apres quelques mois.nous on augmente jamais le loyer c'est à dire que l'on fixe un prix à l'arrivèe des locataires et si ils restent 10 ans il paient le meme prix.mais eux j'attends avec impatience le nouvel indice car avec tout ce qu'ils nous font il me semble juste d'appliquer l'augmentation vu qu'il dègrade la maison.enfin.malgrè tout dedans c'est propre et heureusement car dehors il y a un seche linge qui traine sur la terrasse.En tout on en a pour 1400 euros.sur une megane comme toi mamijo il faut changer toutes les courroies tout les 80 000 kms si c'est un diesel.moi sur mon audi il faut les changès tout les 100 000 ,sinon tu casses le moteur.bonne soirèe bisous


mouxi (70) répond Posté le 05-01-2011 à 17:54

bonsoir les filles he ben !!!!!!! que de problemes pour certaines :-S
il y a des jours comme sa :^>
enfin le principale c'et que tout s'arrrange pour le mieux et pour tout le monde ;) :- dis-moi mamijo sympa chez toi le temp car ici il et 17h34 et je regarde dehors et chez moi
il fait nuit c'et pas normale :(
ou alors ta trouver le truc pour garder la lumiere du jour chez toi plus lontemp *-:)
je vais donc fermer mzs volets maintenant
et en plus les temperatures sont encore negatives brrrr fait froid X( :P
vivement les petites fleurs et un soleil chauddddddddddd sur le dosssssss B-)
pas encore repris le regime :( pas encore monter sur yoyotte :P
j'aime mieux recommencer lundi prochain depuis le debut avec mon classeur tout noter
dedans(mon guide avec en plus (une trouvaille que je vais essayerqui aide pour le regime a suivre serieusement(c'et dans la gamme PURESSENTIEL COUPE FAIN c'et un inhalateur
a respirer d'huile essentiel qui coupe les fringales soudaine et c'et naturel on le met
dans la poche et quand ont a une fringale on respire a fond et sa disparaitce qui permet de manger quand il faut et pas entre les repas yessssssssss ;)
je l'ai vendredi je vous en reparlerer
sur ce bonne soiree et a +++++++ d'avoir de vos nouvelles bisous a toutes meme aux absentes ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2011 à 11:10
Bonjour les Filles
C'est la dure loi des séries ROSY, pas de chance avec tes locataires et pas facile non plus de dire que c'est eux sauf si le plombier peut prouver la faute. Hier soir le garagiste ns a confirmé que le moteur était naze, si changement moteur 5000 € mais s'il trouve un d'occasion la note serait un peu moins élevée. La voiture a 6 ans, a toujours était bien entretenue, mais même si elle était plus vieille, ns n'aurions pas les moyens de la changer, la batterie, les amortisseurs et les tambours freins sont neufs, que peut il arriver de plus maintenant que le moteur sera changé. . ...
Le resto s'appelle LE MOUNAN à CASTILLON LA BATAILLE, jusqu'à ce jour ns étions très contents mais c'est fini ns n'y reviendrons plus même si c'est difficile d'y croire. Faudra se retrouver un autre petit coin sympa.
LEA je suis peut être indiscrète, mais tes invités ont-il "oublié" qu'ils devaient venir, ou alors c'est toi qui étais persuadée avoir du monde à déjeuner ?
Vs avez vu que les jours allongent sérieusement, hier à 6 h il faisait encore jour, c'est super, pour moi l'hiver est fini, il reste encore officiellement 2 mois mais ne pas fermer les volets trop tôt quel bonheur.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISES A++++++++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 05-01-2011 à 07:16

bonjour les filles.j'ai pas dormie de la nuit.je ne comprends pas la maison que nous louons à 11 ans et cela fait 3 fois deja que le cumulus lache ce n'est pas normal je trouve ,pour moi c'est nos locataires qui l'ont bidouillès.ils vont m'attendre toute à l'heure non seulement je n'ai pas dormie de la nuit que je ne vais pas pouvoir aller au travail.ils ont interres à ce que le plombier ne me disent pas que c'est de leur faute car sa va aller mal.les anciens locataires sont restès 5 ans et il y a rien eu,les autres avant le cumulus a changer aussi , mais c'etait la faute a mon ami qui ne l'avait pas bien installè, donc rien et en 1 an qui sont là c'est parasite de la societè il y a eu .dègat des eaux,bouchage des canalisations et cumulus.donc je m'interroge? ? ?En tout cas il faut que se soit rèparè dans la semaine car madame attend un heureu èvènement.mamijo tient nous au courant pour ta voiture.la aussi il va y avoir la douloureuse.Lèa,je vois que ta passèe un tres bon reveillon de la st sylvestre moi aussi.l'ange bleu c'est bien c'est mon reve d'y aller car j'adore tout ce qui est cabarè.Et pourquoi le lendemain il y avait personne chez toi?bisous


mur de rose (33) répond Posté le 04-01-2011 à 21:05
bonsoir les filles.Et bien mamijo dur dur la pillule.Si ta voiture et rècente la rèparation peut valoir le coup sinon.enfin pour toi aussi lannèe commence bien.nous aujourd'hui nouvelle tuile le cumulus chez les locataires est mort donc le plombier vient demain matin voir si il est vraiment hs et si c'est le cas le changer qu'elle poisse.moi aussi j'ai repris le règime il y en avait bien besoin.a manger et ne rien faire j'ai repris du poids donc depuis hier règime à fond.Se soir je suis venue à frontenac à la pharmacie pour changer ma ceinture .La nouvelle et lègère et ne se voit pas car c'etait desagrèable.demain soir j(y reviens car sans le faire exprès elle m'en a donnèe 2.bonne soirèe .bisous


LEA (33) répond Posté le 04-01-2011 à 20:15
Non Mamijo PERSONNE nous étions 3 alors la bouf on en mange encore.
Le soir du reveillon,nous nous sommes partis après la soupe.Mais on serait bien restés.
Vraiment pas de chance pour toi quand cela commence on se demande quand cela vas s'arrêter. J'espère que ton moteur n'est pas mort. Donne nous le nom du resto pour ne pas y aller. Des fois on se demande si se sont des pros.
Bon je vais me coucher car je suis très fatiguée.
Gros bisous à toutes
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2011 à 10:43
OUI, et ALORS. . .. . ... ON ATTEND LA SUITE. . .. . .. . .. tes invités sont-ils enfin arrivés ??
au moins tu avais de quoi manger. . .. et tu as en effet passé un excellent réveillon. Ns l'avions fait l'année dernière avec notre fille et ma filleule et ns avions fait comme toi ns n'avions pas attendu la soupe à l'oignon car trop tard.
Par contre pour ns fin d'année TRES POURRIE. Jeudi soir voiture en panne (courroie alternateur cassée, avec dérèglement courroie distribution donc moteur bloqué, ns attendons tjrs devis définitif garagiste, dur dur la pilule) Vendredi soir notre fille est venue ns rejoindre, à 11 h tout le monde dormait. Le lendemain resto une cata : arrivée à 12 h 30, 1er plat à 13 h, 2ème plat à 15 h, furax ns sommes partis avec promesse de ne plus revenir dans ce resto et SANS PAYER LA NOTE, ns étions leurs invités. Mais après tout rien de plus normal, ns avons fini l'année pas bien, et ns la recommençons pas bien.
Je reprends sérieusement JMC et déjà ce matin - 200 g.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES. BISOUS A++++++++++++++++++


LEA (33) répond Posté le 04-01-2011 à 07:23
Bonjour les filles
Comme promis je viens vous raconter mon réveillon. Après un petit tour chez ma coiffeuse avec pose de strass dans les cheveux pour la soirée, un léger maquillage et une robe habillée direction l'Ange Bleue. Début de la soirée 20H30. Je ne connaissais pas la nouvelle salle MAGNIFIQUE. Aucun temp mort, des chansons, des numéros de cabaret et deux pistes de danse. Après un très bon repas (rien à voir avec celui servi normalement) vers 2H00 la nouvelle revue très jolie et ensuite encore chanteurs et piste de danse, soupe à l'oignon et tout cela jusqu'à 7H00. Nous nous sommes partis vers 4H30 car je voulais dormir un peu avant de préparer le repas du midi. Vraiment une soirée formidable. Le pire c'est que le midi je n'avais personne à table. MERCI.



1261 - 1270 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen