Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 18-01-2011 à 10:45
merci à toutes pour m'avoir souhaitèe ma fete cela me touche beaucoup et je souhaite que tout aille mieu pour tout le monde.moi je suis rentrèe car cette nuit je n'ai pas dormie,j'ai voulue aller bosser mais je n'avance pas je reste coller alors je suis rentrèe et je vous ècris ces quelques lignes avant de repartir au lit.a les filles il ne faut pas vieillir.bonne journèe à bientot bisous à toutes


LEA (33) répond Posté le 17-01-2011 à 21:14
BONSOIR LES FILLES
Heureuse que le forum reprenne vie.
Et bien moi je ne fais pas comme vous J'AI PRIS 2K00 DEPUIS LES FETES.
Il faut que j'arrête les chocolats et les gâteaux. J'oublie le fromage avec le pain.
Pourtant je ne mange qu'un chocolat par jour et juste une tranche de pain complet avec un peu de camenbert.
Bon je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves.
A demain
BISOUS
LEA


mouxi (70) répond Posté le 17-01-2011 à 20:35

bonsoir tout le monde et bonne fête a toi rosy bisous avant minuit je peux encore ;)
mamijo pansement anti -ampoule tout prêt a l'emploi sa existe et sa marche bien pour guerrir les ampoules j'ai déjà roder la chose ;)
lea pense a souffler un peu la santé cet du sérieux 5 min pour la détraquer et beaucoup
plus de temps pour récupérer de toujours vouloir aller trop vite ont finis par le payer et le temps gagner et perdu :^>
alors n'hésite pas a souffler quand tu peux au pire essaie de te trouver de l'aide de temps en temps tes forces ne sont pas inépuisable et sur le long terme tu risque de le payer au prix fort pense s'y!!!!!!!!
salut veve contente de te lire et bravo pour tes kg perdus
donne le bonsoir a ton mari et a toutes les filles je vous souhaites une bonne soirée
et une douce nuit bien au chaud sous la couette a++++++++++ de vous lirent


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-01-2011 à 19:43

Bonsoir les filles

Je vous avais écris un grand mail la semaine dernière et une fausse manip. et tout c'est effacé; du coup en colère je n'ai pas voulu récidiver X(

Ma chère Rosy, je te souhaite une bonne fête et te rajoute tout plein de bisous

Ma chère Léa que t'arrive t-il? j'espère que ce malaise ne sera que passager et que tu vas vite te rétablir. Jean-Louis a téléphoné à Nicolas et en principe c'est ok pour lui pour un bon bout de chemin chez nous. . .. . .. . ..je pense que ça au moins va te soulager :D
Quand à Gilles, espèrons que les résultats ne seront pas trop inquiétants

Mipi toujours en "bringue" et pour ton nouveau spectacle ça sera encore avec des chants. . .. . .. . .tu ne t'arrêtes jamais cool!!!

Et toi Mouxi, tu te fais la conversation toute seule maintenant, tu sais que chacun a ses impératifs et que parfois nous ne pouvons pas toujours être sur le forum; tu sais que pour moi ce n'est pas encore la grande forme :(

Mamijoe j'espère que tu as pu soigner ces ampoules car ça fait très mal et j'en sais quelque chose moi qui m'en suis attrapée en voulant faire la coquête pour la Saint
Vincent à Bordeaux en mettant des chaussures neuves; j'ai du marcher pieds nus pour rentrer à la voiture au parking tellement j'avais mal. . .. . ..

Bon avant que mon message ne s'efface, je vous souhaite une bonne soirée et vous confirme que en 4 semaines j'ai bien perdu 6 kgs. . .. . ..si ça pouvait continuer ;) :x :-*


mur de rose (33) répond Posté le 17-01-2011 à 18:06
merci beaucoup les filles pour ma fete.je suis gatèe tout le monde à penser à moi aujourd'hui sauf ma 2 eme fille,c'est pas grave.s'aurait ètè sa belle mere elle y aurait pensèe,pas grave du tout j'en prends mon parti.C'est sur ma petite lèa il faut en parler à ton medecin.gros bisous à toutes et bonne soirèe


mamijo (33) répond Posté le 17-01-2011 à 09:27
Bonjour les Filles
Un coucou et un bisou particulier aussi pour ROSY, j'y ai pensé hier soir mais comme le matin je ne me lève pas de bonne heure, tu as déjà du partir au boulot mais tu trouveras le message plus tard. BONNE FETE ROSY
LEA as-tu l'intention de consulter ton toubib ? Il faut prendre ce malaise au sérieux. C'est peut être un problème de tension dû au surmenage et à tes soucis perso, mais il vaut mieux consulter pour rien que de rester dans l'ignorance. C'est vrai qu'avec les problèmes de santé de ton mari et le manque de boulot pour tes fils, tu accumules beaucoup de choses toi aussi.
Ce matin j'ai reperdu les 400 g pris samedi, donc on repart pour une nouvelle semaine de sagesse n'est-ce pas les filles, mais ce conseil n'est pas pour toi LEA tu n'en as plus besoin.
BISOUS A TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE


mur de rose (33) répond Posté le 17-01-2011 à 06:59
merci ma petite lèa.et oui aujourd'hui c'est la ste roseline.deja a cette heure là il y a plein de personnes qui ont pensaient à moi c'est très gentil cela me met du baume au coeur et je sens que ma journèe sera bien bonne.mais bon,je m'inquiete pour toi ma petite lèa.Continue tu le regime? tu es trop surmenè avec le boulot ,tes soucis.Et tout et tout.prends un peu de recul sur tout et essaie de te reposèe.je sais c'est facile à dire , mais à faire c'est une autre histoire.bon il faut que je vous laisse car mon fils a son bus dans 15 mn bisous


LEA (33) répond Posté le 17-01-2011 à 06:25
Bonjour les filles
BONNE FETE MA ROSY
Désolée de ne pas venir aussi souvent que je voudrais.
La semaine dernière fût très chargée en plus très mal dormi. Samedi courses sur Bordeaux le matin retour maison vers 13H00, préparation du repas, miam miam, changement du robinet de l'évier par mon mari car l'ancien avait une grosse fuite donc plus d'évier depuis mercredi très pratique. Ensuite préparation du repas d'anniversaire pour Nicolas, 20H00 tout le monde était à la maison et 22H00 j'ai fait un malaise. Je me suis sentie pas bien, je suis partie dans la chambre et là les jambes en coton je suis tombée et plus de son ni d'image pendant quelques secondes. Hier je me suis reposée un peu et on vas bien voir aujourd'hui.
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


mamijo (33) répond Posté le 16-01-2011 à 22:31
Bonsoir les Filles
Superbe journée aujourd'hui, temps chaud, ciel bleu, soleil et pas du tout de vent, c'était génial, nous sommes allés faire une ballade à pied (8 km aller-retour). Je pensais avoir mal aux jambes mais non pas du tout, par contre mes petons en ont pris un coup. Ampoules 2 X 3 à chaque plante des pieds. Jamais vu ça. Mes chaussettes n'étaient pas assez épaisses et mes pieds glissaient dans les chaussures et voilà le résultat. J'irai à la pharmacie demain matin pour voir ce que je peux y mettre. Je ne peux plus marcher et encore moins mettre de chaussure. . .. . ..!!! c'est bien de moi pour une fois que je voulais faire un peu de marche
Ce soir : endives au jambon béchamel JMC et fromage blanc.
BISES A VOUS TOUTES ET A DEMAIN


mouxi (70) répond Posté le 16-01-2011 à 19:52

coucou he!!!!!!!! :-S tout le monde a déserter le forum aujourd'hui @-)
vous êtes déjà au lit ou trop occuper bon :( je vais me faire la conversation toute seule et bien je me dirais que la journée c'et très bien passée! et que tous était
bon (langue avec vinaigrette!lapin en sauce avec de la semoule et fromage et café + tarte au un régale pomme+glace nougat-framboise et voilà!!!!!!!!! et le soir petite soupe légère et c'et touttttt et comme je suis poli je me souhaite une bonne soirée et a celle qui me lirons peut-être!!. . . et un bon gros dodo et a vous aussi bisous a moi
et a vous a+++++++



1231 - 1240 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen