Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 23-01-2011 à 09:03

sulut les louloutes ;)
he ben j'espére que par chez vous il fait moins froid que chez moi;ici -4° :-S
mais le ciel et dégagé et pas de neige c'et toujours sa :P
mais meme bien couvert ont ce les cailles X(
donc je reste au chaud et je bricole a la maison :-q
bonne semaine rosy et bosste toi en vitamine surtout la CCCCCC très energétique dans tout les domaines et magnésium pour les coups de pompe ;)
bonne chance pour ta réunion léa :-q
bisoussssss veve et a ton mari :x
prend soins de toi mamijo et pas d'excès et bonne promenade chouchoute bien tes petits
pieds il te dirons merci :-q
aller sur cette petite bafouille ;bon dimanche a toutes et a+++++++ de vous lirent


LEA (33) répond Posté le 22-01-2011 à 20:47
BONNE NUIT A TOUTES
BON COURAGE MA ROSY
MOI MON FILS NICO EST TRES CONTENT DE TRAVAILLER. CELA FAIT PLAISIR.
GROS BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 22-01-2011 à 19:00

et bien pour une fois que je suis là il y a personne;ou etes vous?bon dimanche et bonne semaine car je vais avoir beaucoup de travail la semaine prochaine.bisous à toutes a bientot


mur de rose (33) répond Posté le 22-01-2011 à 09:33

bonjour les filles.j'espere que vous allez mieu et que tout vos petits soucis s'arrangent petit à petit.moi en ce moment je prèpare ma rèunion de lingerie charlott.pour l'instant j'ai 2 clientes qui ne pourront pas venir à ma rèunion , mais qui vont commandèes sur catalogue.je l'ai reçue hier.je n'ai pas resistèe a un ensemble.ils sont tellement jolis et ma foi très abordable.l'ensemble vaut 90 euros.on est pas obligès d'acheter l'ensemble.c'est moins cher qu'en boutique.Si la rèunion se passe bien j'en aurais peut etre un autre ensemble gratuit celui ci.a bientot gros bisous


mamijo (33) répond Posté le 21-01-2011 à 10:21
Bonjour les Amies
Froid mais beau, voilà le temps que j'ai à Frontenac. . .. . .. coincée depuis 2 jours à la maison par des vertiges et migraines ophtalmiques mais aujourd'hui ça va mieux, faut pas aller trop vite c'est tout, je vais en profiter pour aller marcher un petit peu mais cette fois ci mes pieds auront de bonnes protections.
Côté régime, ça va pas du tout, donc je reprends tout TRES sérieusement depuis le début. Je n'ai fait aucun excès et j'ai repris 600 g dans la semaine, soit je mange pas assez soit c'est mal équilibré.
LEA tu dois être contente pour NICO, un souci de moins, et ALEX il en est où ? Heureusement pour AGNES tout a l'air de rouler, ça ne lui est pas trop dur et fatiguant de faire les navettes à Toulouse ? As-tu vu ton médecin ? car c'est pas normal que tu sois toujours aussi fatiguée, tu manques peut être de vitamines et avec les problèmes de santé de ton mari et soucis pour tes enfants tu aurais besoin d'un fortifiant. Tu n'es pas Superman et toi aussi à un moment donné tu aurais besoin qu'on s'occupe de toi.
MOUXI le froid revient dans ta région, pas encore de neige ? ? ?
ROSY comment vas-tu ? tes messages sont très courts et ne respirent pas le "top niveau de la forme"
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES - BISOUS A++++++++++++


LEA (33) répond Posté le 20-01-2011 à 13:47
Bonjour les filles
Je suis d'accord Mamijo il faut que l'on organise cela.
Hier une heure chez l'esthéticienne et après petite visite chez ma fille. Ils ont presque fini de poser leur carrelage et cela est bien fait. A la fin du mois sa cuisine est posée. Ils comptent rentrer dedans pendant les vacances de Pâques.
Nicolas commence cet après midi avec le mari de Veve.
Veve je te remerçie ainsi que Jean-Louis.
Moi je suis toujours fatiguée le soir je dors dès 9h00 et l'après midi je me traine.
Mimipatch il faut nous montrer ton travail.
Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 19-01-2011 à 18:12
juste deux petits mots pour vous souhaiter une très bonne soirèe et une bonne nuit.bisous


mouxi (70) répond Posté le 18-01-2011 à 20:40

bonsoir les louloutes : ;)
apparemment mamijo tu as suivi mon conseil et sa va beaucoup mieux :D
ravi de t'avoir aidée mais mollo quand même :P juste ce qu'il faut pour la forme :-q
allez lea au dodo de bonne heure et de bonne humeur et demain au réveil un grand sourire
et n'oublie pas une petite cure de vitamine C pour te booster :-q
très bon en ce moment avec ses changement constant de températures on résiste mieux
rosy je te donne le même conseil et vous autres aussi les louloutes ;)
cote fleurs en faites j'en ai 2 que j'adore et que je marie souvent en bouquet
orchidées et lys couleur et odorant et toi mamijo ta fleur cet quoi!!!
bon sur cette petite bafouille bonne nuit et douce nuit avec morphee bisoussssssa++++


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 13:17

Bonjour mes amies

Mamijoe en ce moment j'adoooooooorrre la jacynthe :D

Sylvie greeeeeee!!! tu arrêtes de suite le camembert et les chocolats ;) Jean- Louis a eu Nicolas au tel et normalement il nous porte tous les docs ce soir comme ça je pourrais lui faire une bises supplémentaire pour son anniv :-q

Mouxi Merci je transmets à Jean Loulou qui va mieux

Rosy porte toi bien et courage pour ton boulot

A toutes les autres, recevez toute mon amitié et au plaisir de vous lire

:-* :-* :x


mamijo (33) répond Posté le 18-01-2011 à 11:07
Pauvre "MAMIE ROSY" tu as raison il ne fait pas bon vieillir, mais si tu es si fatiguée tu couves peut être quelque chose. . ...!! et avec ces changements de température, pas étonnant.
LEA - 2 kg pour toi ça ne doit pas se voir beaucoup ou pas du tout, si mes souvenirs sont bons les "rondeurs superflues" chez toi j'en ai pas vu !!! mais OK n'exagère quand même pas trop sur le pain et le camembert, pas trop conseillé et encore moins le chocolat. Mais heureusement la période des fêtes est terminée donc plus aucune excuse, on finit les derniers et on n'en rachète pas.
Bon les amies quand est-ce que l'on prévoit de se revoir, ça remontera le moral à tout le monde et tant que le travail dans les vignes n'est pas trop prenant, faudrait peut être en profiter vous ne croyez pas ??
Super ton résultat VEVE, tu vois , y a pas de miracle, quand on s'y tient, les résultats sont bons.
Très efficace le pansement MOUXY, ce matin je peux poser les pieds par terre sans avoir mal, prête à recommencer une "petite marche" mais la pluie m'en empêche, ça c'est ballot!!!!!
Une question qui n'a rien à voir avec le régime et le temps : quel est votre fleur préférée à chacune ? ? ??
BISOUS A TOUTES, sans oublier MIPI bien sûr - A BIENTOT



1221 - 1230 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen