Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-10-2010 à 16:23
finalement c'est pas une angine, mais un simple rhume, qui fait d'abord mal à la gorge, mais qui mute vite dans les bronches, la vilaine ne sens pas que le sol est froid, toujours pieds nus, je lui ai dit que l'info met très longtemps pour atteindre le cerveau, elle me saute dessus, et zou, le cul par terre, bien fait. Là elle se fait belle pour partir chez son frère, que j'attend toujours, soirée bowling, il a touché la prime pour l'emploi, pensera-t-il à sa maman qui paye toujours son assurance auto!!!!


bon je sais, je fais que râler, mais les comptes sont en soufrance.

la seule chose positive, les 2 kg envolés, OUVREZ OUVREZ LA CAGE AUX KILOS :D :D

BOZOUZATOUTES


mouxi (70) répond Posté le 02-10-2010 à 12:09

hello comment allez vous les filles ;)
moi sa roule encore 500g de perdu au totale depuis le debut 5kg en moins;c'et pas beaucoup en trois mois mais bon pas pressé par le temp ;)
qui va doucement ménage sa monture :-q
ce wkend braderie par chez moi petite occupation pour faire passer le temp
avec le beau temp B-)
j'espere que vous aurez de beau loisirs aussi :D
bonne occupations en ce wkend bisous de vous lirent a++++++++++++++
comme en plus c'et mon anniversaire ce dimanche peut-etre surprise surprise!!!!!!!!
bisous a toute


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-10-2010 à 10:35
Bonjour les Filles
Un petit coucou avant de partir chez ma Filleule, ns aussi ns avons du beau temps et tant mieux les 3 gamins pourront jouer et courir dans le jardin.
Quel dommage LEA tu as peut être laissé passer l'occasion de faire chauffer la CB du mari !!! il avait peut être l'intention de t'offrir un kdo !!! tant pis pour toi, tu es trop raisonnable.
Contente pour toi ROSY pour l'échographie, un souci en moins, te voilà repartie sereine pour quelque temps encore. Tu es bien optimiste avec ton patron, je me souviens le mien quand il était content de ns, il disait, "c'est bien les amis continuez et vs aurez droit à une augmentation. . .. . .. . .. et après un temps d'arrêt. . .. . .il rajoutait . . .. . ... de boulot bien entendu !!! Mais c'était un gentil patron, il augmentait le boulot c'est sûr mais les salaires aussi.
Je vs souhaite à toutes une très bonne et belle journée et vous dis à demain. BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 02-10-2010 à 09:07
Coucou les filles
Aujourd'hui je me suis levée un peu plus tard (7h30) cela fait du bien de dormir un peu. Mais moi j'ai du mal. Même enfant je dormais très peu.
Aujourd'hui ils nous ont annonçé du beau temps mais pour l'instant il y a des nuages, pourtant je voudrais bien travailler un peu dehors.
Mon mari voulait aller faire un tour Rue St Catherine mais avec la grève je préfère y aller un autre jour. Avec le tram maintenant cela est plus pratique.
Je ne suis pas monter sur yoyotte aujourd'hui, je le ferais demain.
Bonne journée à toutes
GROS BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 01-10-2010 à 18:26

bonsoir tout le monde.je rentre de mon ècographie toute contente car tout va bien.donc on continu le meme traitement.et j'ai ètè cherchèe mes petits sous sous chez papi.ils sont contents la vendange est belle et en abondance donc si ils sont d'excellente humeur on passera une meilleure annèe avec des primes et des augmentations.que du bonheur.a moi josette j'attends un peu pour ouvrir mon bocal, mais je l'ai mis sur ma joli etagere et je la degusterais pour les fetes bon si je craque pas avant vous me connaissez maintenant.si sa se trouve dimanche bon on va bien voir.bon week end les filles et bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2010 à 11:38
Un petit coucou à vous toutes pour vous souhaiter une très bonne journée et un très bon WE pour celles qui pourront en profiter. Moi demain je serai chez ma filleule pour fêter les 5 ans d'Enzo et dimanche chez ma fille à moins que les Filles décident de venir à Frontenac, c'est tellement plus facile quand c'est Papa/Maman qui s'occupent de tout, mais ça ne nous dérange pas.
Mipipatch, comment va ta Fifille ?? mieux j'espère.
BISOUS A VOUS TOUTES et très bonne journée.

LEA : délicieuse la confiture de figues/vin blanc (je ne savais pas qu'on pouvait en mettre, mon mari en a mangé avec des noix). BISOUS


mouxi (70) répond Posté le 30-09-2010 à 20:52

bonsoir les louloutes bien occupees en cette journee avec pas mal d'occupations
pour tout le monde :P
aujourd'hui j'etais dans la congelation mettre en sachet tous ce que le jardin avait
encore de bon avant que sa ce gate ; s'en servir durant l'hiver pas desagreable
pour le ventre et tres bien pour le porte monnaie aussi ;jespere que vous avez pus en faire autant ;) sur ses bonnes petites parolessssssssss je vous souhaite une excellente
soiree et douce nuit a demain a+++++++++ bisous a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2010 à 16:15
Bonjour les Filles
ROSY avec ton parapluie tu as fait peur aux nuages puisque la pluie s'est arrêtée. Finalement tous les enfants sont pareils. Moi aussi ma fille ce matin à 8 h 15 le téléphone a sonné pour savoir comment s'était passée notre rencontre. Quelquefois on se demande qui sont les mères et qui sont les filles !!!
LEA tu dois être contente pour ta fille, elle se rapproche de toi et peut être que sa prochaine mutation sera pour Bordeaux.
MIPI pas de chance pour ta petite, mais avec ces changements de température ce n'est pas étonnant, le moindre microbe qui traine n'est pas perdu pour tout le monde. Soignes la bien et surtout protèges toi.
MOUXI tu as dû souffler tellement fort que les nuages et la pluie arrivent enfin sur notre région d'Aquitaine. On aurait bien aimer profiter encore un peu de ce climat tempéré. Mais bon pour le moment pluie la nuit et journée correcte avec du soleil mitigé, faut pas trop se plaindre.
Très bonne fin d'après-midi à toutes - BISOUS


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-09-2010 à 10:29
BONJOUR en coup de vent, ma fifille a chopé une angine, et R.V. docteur demain X(
ils sont déjà surbookés, yenamarre
Mur de rose, contente que tu sois contente ;) :D
N'hesitez pas dans l'avenir; toujours des cadeaux originaux chez MIPI :-O

BONNE JOURNEE BIZOUZATOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 30-09-2010 à 08:24

bonjour tout le monde.je viens vous ècrire un petit bonjour avec un joli parapluie.car je crois bien qu'aujourd'hui il sera bien notre accessoire de mode.heureusement josette et sylvie que hier nous n'avons pas eu ce temps pour nous rencontrer.j'ai passèe en votre compagnie un agrèable moment,trop court hèlas mais bon cela nous a permis de faire connaissance et de mettre un visage sur ce que nous ècrivons.Sylvie tu es magnifique,reste comme tu es.pourquoi on te croyait blonde?c'est drole en plus je pensais aussi que tu avais les cheveux longs et que tu ètais infirmiere et bien j'avais tout faux ou presque.josette est formidable et en plus nous sommes voisines,pas beau la vie. marie pierre j'ai bien reçue ton colis.il est arrivè hier et c'est très jolie.il y en a 1 pour maman et l'autre pour une amie,c'est super.mouxi,tu vas bien.motivèe pour le règime?moi depuis que j'ai vue josette et sylvie j'ai chaussèe des skis et hop c'est parti pour faire un bon règime,les kilos vont fondre comme neige au soleil.mon fils hier est rentrè avant moi et il a ètè tres sage,il faut que je lui donne des responsabilitès.il es content d'aller au college, maintenant j'attends l'entretien du 1 er trimestre.et les filles je vous l'avais dit ma fille hier au soir m'a tèlèphonèe et l'interrogatoire à commencer,alors comme j'avais pas envie de lui raconter je lui ai rèpondue que si elle voulait savoir elle n'avait me mettre en garde à vue,lol. . .non je lui raconterais la semaine prochaine.bisous



1501 - 1510 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen