Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-09-2010 à 11:03
Bonjour les Filles
Yoyotte a été gentille, - 1.4 KG sur les 3 que j'avais repris.
LEA ça ns arrive à toutes de craquer quand ça va mal et on se goinfre mais si on se reprend rapidement, la descente se fait aussitôt. Et c'est ce qu'il va t'arriver. En principe tu es raisonnable et tu as bien compris le système donc ce petit "laisser aller" ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Mais par contre je pensais que tu saurais mettre en pratique "quand ça ne va pas, ne pas rester seule dans son coin, ns sommes là pour t'aider et t'écouter". La solitude est mauvaise conseillère.
Très bon dimanche à vous toutes - ROSY je suppose que les bisous et les calins seront de rigueur avec ton petit-fils.
BISOUS A VOUS TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 19-09-2010 à 10:46
bonjour les filles.bien c'est vrai j'ai un petit souci pour ècrire le pseudo de marie pierre, mais pour ma dèfense il faut reconnaitre qu'il est difficile à retenir.mais bon un pseudo n'est qu'un pseudo ce n'est pas comme si je m'ètais trompèe dans son prènom.lèa ne te venge pas sur la nourriture,le nutella n'est pas très bon pour la santè.remarque moi cette semaine j'ai repris trois cent grs.je ne suis pas contente.cet après midi on va voir le petit fils.a bientot bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-09-2010 à 14:24
BON ALORS APPELLEZ MOI MIPI C EST ENCORE PLUS RACCOURCI

je m'présente, j'm'appelle MARIE PIERRE, na!!!

ou MIPI, et PATCH, c'est pour le PATCHWORK, mais çà j'espère que vous l'avez vu de vos yeux grands ouverts :P :-O

ah, çà fait du bien de RIRE :x :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-09-2010 à 14:18
mais non rozy, te vexe pas, @-) c'est la façon dont tu écris MIPITACH, :D :D


çà me fais rire, je pense pas être une tâche, :^> ;)

c'est pas grave, rions en coeur :D :D LOL LOL


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-09-2010 à 12:20
Je n'y comprends rien, mon message a été retranscrit dans le désordre, le paragraphe pour LEA était après celui de ROSY et avant de celui de MOUXY.

Bon pas grave mais bizarre. BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-09-2010 à 12:18
bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse pendant que ma fille finit de préparer le repas (pour une fois j'attends que l'on me serve).

J'ai bien rigolé du quiproquo ROSY. Je pense que tu n'as pas compris le message de MIPIPATCH. Tu as tout simplement modifié son pseudo et tu l'appelles MIPITACH. C'est déjà bien assez compliqué à dire. D'ailleurs Mipipatch, peux-tu nous donner la signification de ton pseudo ou tout bonnement ton prénom, ça serait peut être plus facile.

MOUXI ns aussi il faisait un peu frisquet ce matin (14°) mais le soleil est là avec un joli ciel bleu et un peu de vent.

Je vous laisse, l'apéro arrive sur la table mais promis je vais rester raisonnable.
Bon WE à vous toutes - BISOUS

LEA, je te reconnais bien là, ne t'abrutis pas derrière ton ménage, ça ne doit pas être si sale que ça et prends le temps de décompresser. Je comprends que tes voyages ne te remontent pas le moral mais quand la maladie est là, on ne peut pas faire grand chose. Ne pouvez-vous pas prévenir de votre venue les responsables du lieu où elle réside pour éviter de vous faire du mauvais sang en la cherchant.


LEA (33) répond Posté le 18-09-2010 à 10:34
Bonjour les filles
Juste un doigt de pied sur yoyotte et + 500gr. Mais je le savais car pas trop le moral en ce moment et vengeance sur les brioches avec Nutella et voilà le résultat en plus samedi dernier restaurant le midi et MC DO le soir, jeudi resto le midi.
C'est vrai Mamijo que lorsque l'on vas voir ma belle mère il me faut au moins 10 jours pour reprendre le dessus. Déjà pas trop le temps en semaine pour tout faire mais avec un W.E. de moins dans le mois pour la maison cela se voit. En plus on a attaqué des travaux en extérieur (abris pour le bois) il faut finir avant l'arrivée du mauvais temps et finir la terrasse. On veut aussi faire un abri pour les voitures pour les protèger des intempéries.
Pour ma belle mère cela ne s'arrange pas, le lendemain elle ne se souvient plus de notre visite. Nous lui téléphonons le vendredi soir pour lui dire que l'on vient et lorsque l'on arrive le samedi vers 10H30 elle est partie et on la cherche. Elle nous demande se que l'on fait ici et pourquoi on mange avec elle.
Bon j'arrête de pleurnicher et je vais continuer mon ménage.
Gros bisous à toutes
Profitez du soleil
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 18-09-2010 à 10:31
quoi mipitach .pourquoi serais tu fachèe?je ne comprends pas.je t'ai dis que j'allais le faire et je comptais t'ècrire lundi car je suis surboukèe.mais je t'ai dis que je tenais a t'acheter des sacs et je vais le faire.je t'envoie mon adresse et je t'envoie le cheque.lundi.bisous a tout le monde et bon wk


mouxi (70) répond Posté le 18-09-2010 à 08:19

j'ai cru rater mon premier envois donc le meme texte
bisoussssssss a toutes


mouxi (70) répond Posté le 18-09-2010 à 08:15

salut les louloutes , desolee pour la piscine j'aimerais bien mais la distance un peu trop loin pour moi(ht-sone-paris :( ;et en plus sa fait des annees que je n'ai pas mis les pieds dans un bassin pourtant je sais nager plutot bien ;)
bonne vacances mur de roses et bonne continuations pour la suite B-)
mamijo bon wkend en famille ;)
excellent wkend pour tout le monde bien au chaud ou bien couverte si vous sortez ;)
par chez moi il fait 6degre pas de quoi pavoiser X(
l'automne et bien au rendez-vous :(
a+++++++++ de vous lirent



1541 - 1550 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen