Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 15-09-2010 à 15:46
TIENS MIPIPATCH

te voilà ici,j'ai jamais ouvert ce sujet car je pensais 33 ans et non pas la gironde!

Alors je vous fais un coucou!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-09-2010 à 15:22
mais si, j'ai trouver l'astuce, il faire "déplacer vers"


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-09-2010 à 15:13
MUR DE ROSE, je me suis faite avoir par le Y! flute alors!
j'y retourne, bonne réception, ce qui n'est pas top, c'est que l'on ne peut pas envoyer 2 fois le mail qui reste dans les brouillons, donc on recommence ;) :D


mur de rose (33) répond Posté le 15-09-2010 à 06:24
mipipatch.bien bien.je te re ècris mon adresse mail.roselyne.chaillou-bertin@orange.fr.si sa marche pas re ècris ton adresse mail et je t'ècrirais.ne t'en fais pas on va y arriver.bonne journèe a vous toutes et a bientot :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2010 à 09:57
Bonjour les Filles
Encore une belle journée en prévision. LEA où es-tu ? ? ? fatiguée par ton WE ?
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-09-2010 à 09:13
MUR DE ROSE, ce coup ci, le mail est bien parti et arrivé, j'ai eu le delivery truc machin chose!!!
aussi, mon tit bébé n'aimait pas se baigner, il n'a commencé à aimer vers 4 ou 5 mois :P maintenant il a 24 ans et il plonge comme un canard ;) :D

T'es où PINKY, comment se passe la suite??

bonne journée à toutes


mur de rose (33) répond Posté le 14-09-2010 à 06:22
bonjour tout le monde.nohè est le petit fils de mon ami que je considere comme mes enfants donc nohè est aussi mon petit fils.il es adorable et il faut bien quand meme qu'il pleure un peu.dire que je devrais etre en vacance et que je travaille c'est un peu triste et en plus cela me met en retard pour mon gite car je suis obligèe de repousser mes rdv, mais bon je vais avoir un petit pècule non nègligeable alors.se soir vient à la maison une entreprise pour faire un devis pour abattre mon chene.entre nous cela me creve le coeur de le couper mais si je veu conservè le puits il me faut couper le chene qui me ferais trop de dègat a la toiture.j'en ai mal au coeur.mipitah il faudra bien que l'on arrive a se joindre avant le 8.mais ne t'inquiete pas j'y reviendrais aussi en novembre.bonne journèe tout le monde gros bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-09-2010 à 14:41
Bonjour les Filles
Dis moi Rosy, j'ai dû louper un épisode : c'est qui NOHE ? ? ? un petit-fils ? un petit neveu ? ? ? Les pleurs pour le bain j'ai connu ça avec mon fils (qui a 38 ans maintenant) quand il sentait que je commençais à le déshabiller, il agrippait sa chemise avec ses petits doigts et je ne pouvais pas le décrocher. Le médecin m'avait conseillée de le mettre dans la baignoire avec sa chemise et de lui enlever après et ce petit jeu a duré les 2 premiers mois. Après il pleurait quand je le sortais.
Tu as raison MOUXY, je devrais abandonner le raisin, d'ailleurs il ne m'en reste qu'une toute petite grappe et promis je n'en rachète pas. C'est quand même triste d'être obligée de se priver d'un produit qui ne dure pas très longtemps.
Superbe WE et très bonne journée ensoleillée aujourd'hui. Pourvu que ça dure !!!
Bisous à vous toutes - Avez vous des nouvelles de VEVE ? ? ?


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-09-2010 à 14:36
MUR DE ROSE, j'ai peut-être oublié le point dans l'adresse, je cours vérifier et j'en remet une couche, lol :D


mouxi (70) répond Posté le 13-09-2010 à 12:55

hello la forme les filles,je vois que tous le monde va bien et bien occupé
de belles images aussi sa donne envie de faire les courses ;)
mamijo faudrais peut'etre arreter ton raisin car tres bon mais au dela de 70g tu acumule les calorie et yoyotte te le dit!!!!!!!! :-S
sinon bon courage pour la suite les filles et bonne journee bisoussssssss de vous lirent
a++++++++++



1561 - 1570 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen