Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 13-09-2010 à 06:21
bonjour les filles une nouvelle semaine commence et faisons des efforts pour perdre de nouveaux kilos.j'espere aussi qu'il va faire beau.hier j'ai ètè voir mon petit nohè qu'est qu'il est beau et dou ,il ne pleure que pour prendre son bain surtout quand on lui enleve ses vetements c'est bizarre sa.sinon il dort il rit en dormant ,s'ètire c'est trop beau a voir.il me tarde vendredi pour aller le voir.je vous souhaite une tres bonne journèe ;) bisous.et minipath je n'ai pas reçue ton mail il a du s'egarer.re ècris moi.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-09-2010 à 10:57
Bonjour les Filles
Bravo pour tous ces kilos perdus, vos efforts sont payants et vs devez être ravies. Pour moi, il n'en va pas de même, la balance doit être complètement déréglée elle penche du mauvais côté, le seul extra que je m'octroie c'est le raisin Italia que je mange peut être trop mais la saison est tellement courte que j'en profite, on verra ça dans 15 jours où mes envies de raisins seront passées.
Très bonne journée à vous toutes. BISOUS


clamy65 (Valleiry, 74) répond Posté le 11-09-2010 à 17:41
le week-end du 24 au 26 septembre je vais à Sète (j'habite en Haute Savoie) pour les 60 ans de mon cousin et sa retraite (il peut encore la prendre à 60 ans). Je sais qu'il a prévu une grande fiesta, ça ne va pas être facile de suivre les consignes. Je vais essayer de limiter les dégâts car le week-end suivant je vais à Londres chez mon fils. Ma belle-fille faisant attention à sa ligne ce sera plus facile. Est-ce que celles qui ont déjà vécu ces invitations peuvent me donner des conseils s.v.p. Merci d'avance .


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-09-2010 à 14:25
MUR DE ROSE, je t'ai envoyé un mail, si tu prends l'autoroute pour descendre à Saubusse, sûrement tu vois toutes les directions, à droite qui desservent la côte.
Sainte eulalie est entre parentis et mimizan, accès sortie labouheyre, direction mimizan, puis à pontenx les forges, après la pharmacie, prendre tout droit aux pompiers, . . .. . .. . .. . .la suite quand tu viendras ;) :D
PINKY, encore de bon résultat, mets nous donc le total/ nombre de semaine,
continue comme çà :-q
je me dépèche de finir la veste de ma mère, pour demain :P


mur de rose (33) répond Posté le 11-09-2010 à 09:32
bonjour les filles, minipath.je suis interressè par le sac vert.et celui que tu as mit en 1 er.l'autre jour.je te met mon adresse mail,tu m'y mettras ton adresse je t'enverrais le cheque et par retour tu m'enverras les sacs.je vais quand meme regarder sur mappy car quand je vais a saubusse je vois bien la direction de sanguinet.bon moi j'ai perdue que 600 grs bon je ferais mieu la semaine prochaine.voici mon adresse.roselyne.chaillou-bertin@orange.fr.bon week end les filles bisous


pinky (40) répond Posté le 10-09-2010 à 23:21
bonsoir les filles. . . moins 2.4 kg ce matin, la vie est belle !! bises à toutes


LEA (33) répond Posté le 10-09-2010 à 13:00
coucou les filles
J'ai réussi enfin à revenir à mon poids d'avant les vacances. Donc je le confirme, on peut se faire plaisir sans faire attention pendant quelques semaines et ensuite en reprenant le programme sérieusement, on revient à un bon résultat.
Très beau les sacs, mes félicitations.
Moi je vous laisse jusqu'à lundi, W.E. belle-mère. Alors je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Gros bisous à toutes
LEA


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-09-2010 à 11:15

et le mauve


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-09-2010 à 11:14

MUR DE ROSE, Saubusse n'est pas super près pour moi, je suis vraiment en haute-Lande, près de parentis, sanguinet, c'est pour çà que je me suis immiscée dans votre post 33, mais je peux envoyer direct à la personne intéressée, çà fait gagner du temps et çà lui fera une belle surprise :D
si tu veux quelque chose de plus grand j'ai aussi des cabas, un vert et un mauve, qui était réservé, mais la personne n'a pas encore confirmé sa commande, ou a oublié de dire qu'il ne lui plait pas :P :^>


mur de rose (33) répond Posté le 09-09-2010 à 20:36
minipatch est ce que tu habites loin de saubusse ?je serais interressèe par l'autre sac.bisous et bonne soirèe a toutes et oui je travaille et je crois que mes vacances sont finies.bonne soirèe et gros bisous :-*



1571 - 1580 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen