Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2010 à 11:24
Bonjour les Filles
Courage Rosy, tu vas passer entre les gouttes, le soleil est revenu. Par contre cette nuit ns avons eu une petite tempête, c'était assez impressionnant. Toutes les poubelles (sorties pour le ramassage de ce matin) dévalaient la rue principale du bourg et je regardais ce spectable depuis ma fenêtre de chambre c'était trop rigolo, le moins marrant a été de ramasser nos détritus qui s'étaient échappés des containers.
Très bonne journée à vous toutes BISOUS A+++


mur de rose (33) répond Posté le 08-09-2010 à 06:36
juste deux mots pour vous faire un petit coucou avant de partir et oui je sens bien qu'aujourd'hui encore je vais me mouillè,quelle poisse.bonne journèe et bisous :-*


mur de rose (33) répond Posté le 07-09-2010 à 13:53
minipatch,ton sac pour ma maman tres jolie ,a combien tu le fais? ma merote n'a plus besoin de mettre un tablier car elle est en famille d'acceuil;mais le sac pour mettre ces affaires en plus elle aime sa.si tu le fais pas trop cher j'en voudrais bien 3.je vais t'ecrire pour savoir le prix et apres je passe commande.mouxi comment peus tu pensèe que je peu vous abandonnez,non je vais restèe là et d'ailleur il faut bien que je le continue mon règime.bon apres midi.bisous à toutes


LEA (33) répond Posté le 07-09-2010 à 13:46
COUCOU
Mipipatch magnifique tes sacs. Ma fille est professeur de couture et moi j'espère pouvoir quand j'aurais un peu de temps m'y remettre mais en amateur.
Mamijo aime aussi beaucoup les travaux d'aiguilles
Ma pauvre Rosy pas de chance il pleut. J'aime beaucoup le nom que tu donne à tes chambres.
Demain je monte sur yoyotte car samedi j'ai complètement zappé.
BONNE JOURNEE A TOUTES
BISOUS
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2010 à 12:21
Bonjour les Filles
Ca y est la pluie (fine et continue) vient de nous arriver mais malgré tout la température est agréable. Par contre j'ai des soucis avec Internet, difficulté à me connecter et coupure intempestive donc je vais essayer d'être brève.
MOUXI ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que ns arrêtons notre abonnement JMC que ns t'abandonnons. Pas du tout. Ns avons la possibilité de pouvoir continuer à venir sur le forum. La seule chose que nous perdons ce sont les nouveaux menus, les questions personnelles et le contrôle de notre carnet minceur. C'EST TOUT.
LEA a arrêté son abonnement depuis longtemps déjà, moi depuis JUIN et ns sommes toujours présentes pour les copines régimeuses. Ne compte pas te débarrasser de nous aussi facilement.
En attendant je vous souhaite un très bon appétit et une bonne journée.
BISOUS A VOUS TOUTES


mouxi (70) répond Posté le 07-09-2010 à 11:47

hello comment va !!!!!!!!dis rosy j(espere que tu viendras encore discutee sur le forum apres ton abonnement;je pense que s'et faisable? ? ?? ? ?? ? ? sinon dommage tu me manqueras :(( mamijo pareille :(( :((
pas le droit d'abandonner les copines je vais me sentir bien seule plus de veve non plus pour le moment snif sniffffff :(
alors minipacht on deviens femme d'affaire :-q bonne idee faut inovee dans la vie;bon succes a toi ;)
pnky et lea bonne journee les louloutes et bonne continuations ;)
bonne appetit a vous les filles et pas trop de gourmandises sinon yoyotte vous le dirasssssssssssssss :P
bisous a toutes


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-09-2010 à 08:58
<X escoubetmipi@hotmail.fr
<X envoyez moi vos mails, je vous donnerai les prix *-:)

:-* BIZOUZATOUTES


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-09-2010 à 08:56

UN TABLIER DE CUISINE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-09-2010 à 08:54

HELLO. BONJOUR LES BELLES
Mur de Roses, au choix pour ta maman; un sac, un tablier, une nappe, une écharpe? ? ?
un coussin, une paire de maniques isolantes?? admet qu'il y a du choix ;)


UN SAC


mur de rose (33) répond Posté le 07-09-2010 à 06:16
bonjour les filles et oui ne vous etonnez pas si je vous ècris si tot c'est parce que je travaille,a j'y crois pas cette annèe ils ne veulent pas me lachès bon il faut voir le bon cotè des choses je vais avoir des sous en plus qui vont me servir pour mon gite" les coquelicots).minipath je vais regardèe pour les cadeaux de noel, mais cette annèe le pere noel sera un peu radin, mais pour maman je veu bien enregarder un car elle aime sa .tu peu aussi les prendre en photos ,les mettre dans un dossier et les mettre sur le forum car tous le monde n'est pas sur facebook.bonne journèe lèa, mouxi , mamijo, minipath et tout le monde je me depeche :-* :-*



1591 - 1600 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen