Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 30-09-2010 à 07:33
Bonjour les filles
Juste un petit coucou avant de partir au bureau.
Hier soir ma fille nous as annoncé qu'ils signaient pour la maison dans 15 jours et qu'ils viendraient chercher quelques meubles. Ouf on vas enfin pouvoir vider un peu la grange. Mais pas avant le début de l'année prochaine, il ne faut pas rêver. Je dis cela car j'en ai partout, la véranda, sa chambre tout est plein. Ils avaient tous leur appart donc et aujourd'hui ils vivent chez papa maman, donc on a tout ramassé.
Je vais partir sinon je vais être en retard
bisous
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-09-2010 à 23:08
Bonsoir les Filles
Quelle coïncidence, moi aussi j'ai passé un très agréable moment avec deux amies que je connais depuis quelques mois seulement, mais hélas c'était bien trop court mais pas de souci ns arriverons bien à trouver une autre journée pour se retrouver. Le mari est déjà sur les starting blok, prêt à partir. . ... Journée géniale conforme à mes prévisions.
Bonne nuit à vous toutes - Bisous à demain.


LEA (33) répond Posté le 29-09-2010 à 15:55
Bonjour les filles
Je rentre à la maison après avoir passé un moment trop court avec deux amies.
Cela m'a fait vraiment du bien car en ce moment je n'ai pas trop le moral et là je me suis lâchée.
Venir exprès dans le Médoc pour me voir, faire toute cette route juste pour quelques heures, je ne sais pas comment les remerçier.
J'espère qu'il y aura une prochaine fois et plus longue.
Nous avons l'impression de nous connaître depuis longtemps alors que cela ne fait que quelques mois que nous nous parlons par l'intermédiaire de ce forum.
Cela fait tout drôle.
Je vous embrasse toute les deux et MERCI MERCI MERCI :x :) ;)

LEA


mouxi (70) répond Posté le 28-09-2010 à 17:28

un petit coucouc en cette fin d'après-midi pas de panne chouette :P
j'espere que tout le monde a passer un bon apres-midi avec ce temp frisquet il faut penser a s'occuper a la maison :(
ce n'et pas ce qu'il manque a nous les femmes en moyenne d'accord avec moi je pense ;)
pour ma part je suis entrain de ranger les habits d'ete et resortir tous se qui concerne
l'hiver:car ont et bien partient pour sans servir très bientot+ un petit coup d'ordi
et le temp passe très vite sur ces bonnes paroles
il me reste a vous souhaitez une bonne soirée et un bon petit!!!!!!!! diner ;)
et une très bonne nuit a demain a+++++++ de vous lirent


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-09-2010 à 15:33
OH MAMIJO, ma prochaine réunion sera en février 2011, donc si tu veux quelque chose c'est tout de suite, je peux transmettre à ma copine, elle ne transcrit sa commande de la semaine que samedi, j'ai déjà une voisine absente qui doit venir faire sa commande, sinon je passe la voir en fin d'aprèm, elle habite à 200m, tu peux aller sur ma boite mail; escoubetmipi@hotmail.fr, çà ne me gène pas, au pire je peux lui demander de passer tes coordonnés à quelqu'un de ta région, dans le Bordelais il y en plein, mais je les ai perdu de vue aussi. . .
mais ce serai avec joie que je vous acceuillerai si vous n'avez pas peur des kilomètres ;)
ce matin je me suis encore pesée car j'avai perdu 1kg dans le week-end, et j'ai encore lesté 600 grammes, j'ai trouvé une astuce qui consiste à regrouper les catégories d'aliments par repas, donc le matin
sucres rapides et lents; fromage blanc ou yaourt + confiture ou compote + pain complet 1 tranche café ou thé
midi; les féculents, crudités et cuidités (légumes cuits) à volonté
16 h un fruit
soir; les protéines jusqu'à 200 gr(surtout pas de féculents le soir) et légumes verts cuits à volonté(pas de légumes rouges ou oranges)
attention aux soupes qui favorisent les gonflements le soir à cause de ces légumes qui sont acides

eh bien les kilos fondent :D :D

a bientôt et BIZOUZATOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-09-2010 à 14:43
Bonjour les Filles
Enfin Mouxi et Léa, vs revenez ns voir, ça faisait vide ici. . ...!!!
MOUXI je ne joue pas au tarot MOI, je n'y comprend rien de rien mais pour l'organisation je m'en sors plutôt pas mal et je n'ai pas besoin de savoir y jouer. Les joueurs essaient bien de temps en temps de m'expliquer mais devant mes regards ahuris de blonde débile, ils y renoncent vite. Par contre j'adore jouer au RAMI, dans ma famille plus personne veut jouer avec moi parce que je gagne toujours.
Alors LEA ton patron te mène tjrs la vie dure, il faut le remettre à sa place de temps en temps, le boulot ce n'est pas le bagne. Vivement mercredi que l'on te remonte le moral.
VEVE pas de chance j'ai lu ton message trop tard pour te donner mon adresse mais pas grave tu ns raconteras ton expédition à ton retour.
MIPIPATCH, je vais te mettre à contribution. Je viens de découvrir que tu étais une fidèle STANHOME. Moi aussi mais je n'ai plus de correspondante attitrée depuis que je suis à la retraite et ma réserve a fondu comme neige au soleil. Préviens moi à ta prochaine réunion je te passerai cde et ça ns donnera l'occasion de ns rencontrer, peut être avec ROSY si elle est OK, ns viendrons dans les Landes;
côté Yoyotte - 2 kg sur les 3 repris pendant les vacances, encore un petit effort et je me sentirais mieux.
Côté météo : frisquet le matin mais très belle journée ensuite, pourvu que ça dure mais faut peut être pas trop rêver.
Bon après-midi à vous toutes - Bisous A+++++++++++


LEA (33) répond Posté le 28-09-2010 à 14:01
Bonjour les filles
Bravo pour le résultat sur yoyotte à toutes.
Moi encore mauvaise semaine alors reprise de 800g.
Sinon le matin il commence à faire vraiment frais.
Gros bisous à toutes.
A demain
LEA


mouxi (70) répond Posté le 28-09-2010 à 07:53

hello les regimeuses la forme j'espere desolee pas pu revenir plus tot :( pas moyen de revinir sur le forum panne d'ordi pour la connection X(
mais par miracle ce matin sa marche ;)
aller comprendre la mecanique :P
alors comme ça notre veve va a bruxelles bonnnnnnnnn!!! :(
pas pour toujours j'espere X( lol)
sa lui changeras les idees avec son mari et sa fille :-q gros bisous a toi ma veve :x
alors comme sa mamijo ont tappe le tarot!!!!!!! he ben; je ne savais pas que tu etait une pro ;)
bonne journee au boulot lea :-q
salut rosy interessant ton verre de menthe sa fait envie :-q

mipipacht toujour aussi jolie tes creations :-q
a propos de yoyotte qui et contente d'elle pour la pesee de samedi;pour ma part 500g en
moins sa met le temp maisssss sa descend doucement c'et le principal
voilà les louloutes contente d'avoir le forum et d'avoir de vos nouvelles
tres bonne journee a vous toutes gros bisous et bonne continuations pour cette journee
a ce soir pour petite discution si^pas de panne :((
a++++++++++ de vous lirent


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-09-2010 à 09:10
MON MESSAGE S EST FAIT LA BELLE. . . JE REESSAYE

CONTENTe 1 KILO ENVOLé

bonne journée

BIZOUZATOUTES :x :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-09-2010 à 08:58
mais oui Roseline çà fait un moment que je lis et réponds à mes copines de blog, et je suis ravie de commencer la semaine, un kilo s'est envolé, je ne perdrai pas du temps à le chercher, qu'il reste où il est, je t'envois ton colis aujourd'hui, on a une poste de campagne qui n'ouvre que 3 heures l'après-midi, j'irai très tôt, car après je reçois mes voisines pour une réunion Stanhome. . .. . ..

BIZOUZATOUTES :x :-*



1511 - 1520 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen