Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 18-09-2010 à 08:13

salut les louloutes , desolee pour la piscine j'aimerais bien mais la distance un peu trop loin pour moi(ht-sone-paris :( ;et en plus sa fait des annees que je n'ai pas mis les pieds dans un bassin pourtant je sais nager plutot bien ;)
bonne vacances mur de roses et bonne continuations pour la suite B-)
mamijo bon wkend en famille ;)
excellent wkend pour tout le monde bien au chaud ou bien couverte si vous sortez ;)
par chez moi il fait 6degre pas de quoi pavoiser X(
l'automne et bien au rendez-vous :(
a+++++++++ de vous lirent


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-09-2010 à 17:34
HELLO MUR DE ROSE
MIPITACH, on me l'avais jamais faite celle là, et pourtant j'en vois de belles, c'est trop drôle, je suis pas fâchée, je rigole, elle est trop bonne.

BIZOUZAUZOTRES A TOUT A L'HURE


mur de rose (33) répond Posté le 17-09-2010 à 11:54
neige ,tu as des amis à espiet moi j'habites à cotè un petit village qui s'appelle faleyras.le monde et parfois très petit.mamijo je suis en vacance depuis hier au soir et ouf tant mieu car je suis èpuisèe.non les vendanges ,je ne les fais plus car on se creve et on ne gagne plus d'argent.mipitach ne t'en fais pas je t'ècris bientot.mouxi tu vas bien?coucou à lèa si elle vient nous lire.


NEIGE (40) répond Posté le 17-09-2010 à 11:27
MOUXY
TU voudrai pas aller à la piscine avec LENA du forum des animatrices? ? ?
_________________________________________________
me re-voici!

MESSAGE IMPORTANT REPONDRE PRESENTES UN MAXIMUM DE PERSONNES SUR LE FORUM DES CONSEILLERS

SI VOUS HABITEZ DANS LA REGION !ça serai sympa !!!
_____________________________________________________


Lena répond Posté le 16-09-2010 à 13:07 Signaler un abus
Bonjour à toutes !
Neige m'a proposé venir ici lancer un message trop important pour moi !

QUI HABITE A PARIS ET VEUT VENIR AVEC MOI A LA PISCINE ? ? ?

Merci de vos réponses,
mes futures piscinautes
_________________________________________________________

soyez sYmpa d'accepter c'est important pour LENA

_________________________________________

MAMIJO
je ne vais en gironde que si mon mari le veut car en ce moment ma voiture est en panne!
depuis début août je suis dépendante d'André!

Là c'est lui qui a décidé d'aller voir nos amis d'ESPIET mais je ne peux circuler là bas qu'à pieds ,je n'ose pas lui demander de s'arrêter chez d'autres amis ou même la famille!

Dans la famille j'y vais seule!ou avec les enfants!

je sais ,c'est idiot, mais , même aller sur la côte c'est impossible!

Pour ça que lorsque j'ai une occasion je lance l'appel!
et la journée du 18 j'avais vraiment l'espoir que du monde viendrai !

boff on verra bien une autre fois!!
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2010 à 10:04
Bonjour les Filles
Un coucou rapide, aujourd'hui je suis chez ma filleule et samedi chez ma fille, donc pas trop présente sur le site. Je vous souhaite un très bon WE et j'espère que LEA va vite nous revenir. ROSY toi aussi tu te fais rare, tu as du reprendre le boulot et peut être commencé les vendanges, donc ça pourrait expliquer ton absence.
Bisous à vous toutes, je serais de retour dimanche soir.


mouxi (70) répond Posté le 17-09-2010 à 08:25

hello les filles !!!j'espere que tous le monde va bien , malgre le petit coup bas au morale de lea :( ,pas de gros soucis j'espere ? ? ?? ? ??? ;)
BRAVO POUR TA MOTIVATION MAMIJO ET UN TRèS BON WKEND; demain je rend visite a yoyotte
j'espere quelle me dira de bonne chose entous cas c'et ce que je vous souhaite a toutes les filles ;ce wkend corvee de rangement du materiel d'ete vu le temp je ne crois plus au repas sous la tonnelle bientot l'autonne donc pas de regret mais!!!!!!!!!!! beaucoup de boulot de quoi occuper ce wkend voilà les louloutes excellent wkend a tous le monde
avec du soleil si possible suivant ou ont habite bisousssssssss a toutes
ps: personne na de nouvelles de veve moi pas :( :((
a+++++++++ de vous lirent


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:14
Coucou les Girondines et les Landaises
Plus personne ne vient, tant pis pour moi, je vais donc me souhaiter une très bonne journée et faire contre mauvaise fortune, bon coeur, le ciel est brouillé, un peu de pluie de temps en temps mais la motivation est toujours là.
Bonne continuation à tout le monde. BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 10:19
Bonjour les Filles
Et alors LEA que t'arrive-t-il ? fatiguée je le comprend par le voyage que tu as fait encore ce WE mais baisse de moral, pourquoi ? des soucis avec Belle-Maman ? ou alors c'est la grisaille qui vient d'arriver sur la Gironde qui te file le bourdon ?
Pas de souci pour se voir, moi aussi j'aimerai bien te rencontrer. Il suffit que l'on arrive à trouver une date qui convienne et ns prenons la route vers Bordeaux ou le Médoc. Ns avons pris le rythme des retraités : toujours prêts à partir et toutes les occasions sont bonnes pour s'échapper de notre maison.
Côté régime, ça ne va pas fort, la semaine dernière reprise de 3 kg, allez comprendre pourquoi ?? mais je ne m'affole pas, ça va s'arranger.
Bonne journée à vous toutes - BISOUS


NEIGE (40) répond Posté le 16-09-2010 à 09:24
LEA
Et alors ,c'est quoi ce petit coup de blues.?
un petit café te réchaufferait-il le cœur?


LEA (33) répond Posté le 16-09-2010 à 07:10
JUSTE UN PETIT COUCOU
TRES FATIGUEE ET SURTOUT PAS TROP LE MORAL
BISES A TOUTES
LEA



1551 - 1560 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen