Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 27-09-2010 à 08:03

*-:) bonjour les filles,j'ai mis la lumiere pour vous reveiller , mais je suppose que vous etes debout depuis un petit moment.alors vous degusterez peut etre mon petit verre de menthe bien chaud car ce matin il fait froid.mais ou est passèe notre petite mouxi?.vèvè bon voyage et surtout bon courage pour tout ce que tu as à faire et je te dis à bientot.bisous et bonne journèe :-* :-* :-* :-* ;)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-09-2010 à 20:46
je redonne mon adresse mail pour celles qui veulent recevoir une carte postale de chez les belges, je pars demain en fin de matinée

evelynemeyney@hotmail.fr

Bisous choux comme dis ma fille Annelyse et à bientôt
Portez vous bien et bises à vous toutes :-* :-* :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-09-2010 à 20:03
Enfin des nouvelles de notre VEVE. Un véritable courant d'air, elle vient ns faire un petit coucou pour vite repartir en Belgique. Dis moi comment vas-tu te reposer quand tu prévois un déménagement ? c'est sûr que là vos patrons ne solliciterons pas ton mari, c'est l'inconvénient je pense d'habiter sur son lieu de travail, ce qui doit être le cas si j'ai bien compris.
Le régime tu le redémarreras quand tu seras à nouveau motivée mais ça serait dommage que tu perdes le bénéfice des efforts que tu as déjà faits.

WE chargé pour moi, ns avons repris samedi nos concours de tarot, 32 joueurs pour un redémarrage c'était parfait, bonne ambiance, couchés à 4 h 30 et aujourd'hui tout remettre en place, nettoyage salle, comptes, etc. . .. ce soir je suis sur les genoux et je pense que je n'irai pas trop tard au dodo.

BISOUS A VOUS TOUTES -


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-09-2010 à 16:49
Bonjour mes amies

Toujours autant de stress, de contrariété, de travail et le moral pas encore au plus haut
Le régime, même pas la peine d'en parler car je ne me pèse même plus. . .. . ...

Demain nous partons en Belgique pour aider ma fille dans son déménagement et j'espère qu'à notre retour nous aurons pu nous reposer et nous comptons bien rester quelques jours à Bruxelles car nos employeurs ne laissent pas une minute tranquille à mon mari alors qu'il est en arrêt maladie X( :-S

Excusez moi par avance si je n'ai pas eu le temps de répondre à celles qui me laissent des messages , mais promis à mon retour, je consacrerai de mon temps à vous écrire, à vous tel etc. . .
(Gentilles Sylvie, Pascale, Rosy, Mamijoe etc. . ...) et à toutes les autres de ce forum, je pense très fort à vous et je vous remercie de votre soutien!! :-q

Plein de bises et à bientôt
PS: je vais essayer de ne pas trop craquer sur les chocolats
:-* :-* :x :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-09-2010 à 08:19
Jai mis ce petit tableau en origami, le tissu est plié et forme des fleurs, fermées, puis écloses, avec des perles brodées pour le centre, j'ai encore des trucs à mettre sur facebook, je n'arrête pas! :P

bonne journée et bizouzatoutes


LEA (33) répond Posté le 24-09-2010 à 07:18
Bonjour les filles
Non je ne vous abandonne pas mais beaucoup de travail en ce moment. Et surtout un patron caractèriel qui rends les journées électriques. Mais il faut tenir car on ne retrouve pas une place comme cela. Alors je prends sur moi à la maison j'ouvre un peu la soupape même si je fais attention je sais que tout le monde en prends pour son grade. En plus du reste voilà pourquoi je n'ai pas trop le moral pour venir vous parler.
Mais je le promets je vais faire un effort et sourire.
Demain on aide mon fils Alex à transporter quelques meubles dans l'appartement de sa copine en plein Bordeaux mais juste pour le transport, la manutention pas pour nous.
Je vais faire encore quelques confitures mais plus beaucoup de bocaux, cette année j'ai rempli le placard.
Bon courage aussi à Veve pour le déménagement de Carole.
Bon je vais me préparer pour le travail
je vous embrasse
LEA


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-09-2010 à 18:25

gros travail cet aprem; j'ai mis de nouvelles photos de patch sur facebook, j'en ai pleins les yeux, je vais aller prendre l'air et voir le bazar que font les gosses en liberté à cause des grèves, ils ont fait des crèpes, j'ai entendu un feu d'artifice, le chien qui aboie car il n'aime pas çà, normal :P
mon site mipipatch/canalblog.com nait peu à peu, quel boulot :-O

BYE BYE AND BIJOUJATOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2010 à 12:05
Bonjour les Filles
Et bien, c'est très calme ici, LEA que t'arrive-t-il ? tu ne viens plus nous voir ?
Un petit coucou pour nous faire remonter de la 3ème page.

LEA - ROSY - VEVE - PINKY - MIPIPATCH bisous à vous toutes et à bientôt. . .. . . peut-être.
Bon appétit et bon après-midi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2010 à 09:17
Bonjour les Filles
Aujourd'hui, fini le soleil, ns allons être obligées d'investir dans un GPS vu l'épaisseur de brouillard que ns avons.
ROSY bien sûr que si tu l'as reçu mon message puisque tu m'y as répondu, c'était au sujet du 29. Par contre ns n'avons toujours pas de nouvelle de LEA. que lui arrive-t-il ? trop de boulot ? pas le moral ? ? ? un petit coucou s'il te plait.
Je pars faire la nounou avec mon petit-neveu Enzo, sa mamie ne peut pas le garder cet après-midi donc je me dévoue. . ...
Je vs abandonne pour le reste de la journée et vous dis à ce soir.
BISOUS A VOUS TOUTES et gardons le sourire malgré ce changement de météo.


mur de rose (33) répond Posté le 22-09-2010 à 07:47
bonjour tout le monde.non mamijo je n'ai pas reçue ton message.peus tu me le re ècrire stp merci.bon aujourd 'hui j'espere pouvoir me reposèe un peu car avec tout les evenements rècents je ne sais plus ou donner de la tete et encore je ne vous ai pas encore dit que j'ai due me trouver une personne de remplacement pour faire mon repassage car la dame qui me le fait depuis au moins 6 ou 7 ans a fait une tentative de suicide et doit se reposer.c'est fou fou.question règime sa repart dans le bon sens et encore 1 de perdue et poutant je suis allèe à la cafette lundi avec ma fi fille davina et hier dans 1 très bon resto avec une copine.je me suis gèrèe ,une chose que avant au resto je ne faisais pas donc il y a du mieu.gros bisous à vèvè je lui envoie pleins d'ondes positives.a toutes gros bisous et bonne journèe



1521 - 1530 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen