Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2010 à 22:34

BONNE NUIT LES COPINES. . .. . .. . ...BISOUS A DEMAIN


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2010 à 13:38
MOUXI ns aussi en Gironde ns avons un temps magnifique. Le matin un peu frisquet (12) mais la chaleur reprend vite sa place dans la journée. Ns avons eu un mois de Septembre super beau. Pourvu que ça dure, on ne s'en lasse pas.

PINKY et MIPIPATCH vs aussi vs êtes gâtées dans les Landes, quel bonheur de se ballader sur la plage de Biscarrosse, en ce moment il n'y a plus trop de monde, le rêve.
Profitez en bien.

LEA comment vas-tu ? le moral est-il revenu ?

ROSY je t'ai envoyé un mail hier au soir.

BISOUS A VOUS TOUTES et très bon après-midi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2010 à 13:33
Bonjour les Filles
Contente de te lire à nouveau VEVE. Mais je vais me répéter, ça ne sert à rien de se replier sur soi-même quand le moral est en baisse, c'est vrai, je sais qu'on n'a pas envie de parler mais on se fait du mal encore plus car on s'éloigne de la main qui nous est tendue pour sortir la tête de l'eau. Nous ne sommes pas là pour juger ou jouer les redresseurs de tort mais tout simplement pour prêter une oreille attentive et amicale à tous ceux ou celles qui ont besoin de notre aide. Il sert à ça le forum, pas uniquement à ns parler de la pluie et du beau temps. Nous sommes contentes quand tout va bien et partageons votre peine quand vous en avez.
J'espère que tu nous reviendras très vite. BISOUS


mouxi (70) répond Posté le 21-09-2010 à 11:55

salut les filles yes enfin un petit coucou de veve ;) j'espere te lire tres bientot a nouveau sur le forum gros bisous a vous 22222222 :x :x
et vous les filles j'espere que tous le monde va bien ici tres beau soleil depuis 2 jours
frisquet le matin mais chaud l'après-midi;j'en profite un max ;)
bon appetit pour midi bisous de vous lirent


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-09-2010 à 10:33
Bonjour les amies

Désolée de ne pas être très présente, mais rechute importante du moral et pas trop envie d'écrire. . .. . .. . .aussi ne m'en veuillez pas trop :^>

Je suis partie dans une overdose de nourriture et j'ai totalement délaissé JMC à mon grand désespoir mais je vais essayer de me reprendre car Dame Yoyotte voit rouge !!!

Un grand merci à celles qui me laissent des gentils messages auquels je répondrais quand j'irais mieux!!

Nous sommes à l'approche des vendanges Jean-Louis & moi débordés par le travail car il faut gérer certaines choses que nous ne pouvons déléguer . . .. . .. . .. . ...mais par contre j'ai ma fille Carole qui arrive le 24/09 de Bruxelles et nous partons la ramener en Belgique le 27/09 ( jour du démarrage des vendanges chez nous) et nous resterons une semaine avec elle car elle déménage d'appartement.

En attendant de revenir vers vous plus longuement, Mamijoe, Sylvie, Rosy, Marie Pierre, Pascale etc. . .. . .. . ..sachez que je ne vous oublie pas et pense bien fort à vous

:x :x :x :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-09-2010 à 14:34

pour les amatrices, j'ai fait 2 pochettes la semaine dernière, une grande pour les affaires de toilettes, chaussures, collants ou autre, IO€ port compris


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-09-2010 à 14:31

VLA LA POCHETTE QUE J AI FAIT CETTE SEMAINE, mais je crois qu'elle est penchée, on ne vois pas la fermzture zippée, taille 25x28 cm, sympa pour lesz affaires de toilettes, les chausssures, le linge sale, les collants. . .propres, toujours de bonnes idées, à bon entendeur; IO€ port compris


mur de rose (33) répond Posté le 20-09-2010 à 08:14

bonjour tout le monde.je viens vous souhaitez un bon dèbut de semaine et que tout se passe bien dans vos petites chaumieres et ne pas oublier toutes les bonnnes rèsolutions que nous avons prises.effectivement hier ,nous sommes allès voir notre petit nohè il est beau comme tout,c'est un amour.maintenant il va falloir attendre deux semaines pour aller le voir car dimanche on voir voir la fille ainèe de mon ami qui a rechutait de son cancer c'est le quatrieme et pour l'instant elle n'est pas opèrable car il est tout prè de l'oeil.pour les trois premiers elle s'est battue avec un courage formidable pour celui là il lui faut un aide phychologique sa commence mal et puis de savoir que l'on ne peut pas l'opèrèe pour le moment ne lui remonte pas le moral. c'est bien triste.avec elle j'ai des problemes relationnels mais cela ne m'empeche pas d'avoir de l'affection pour elle et je lui pardonne toutes les mèchancetès qu'elle peut me faire car je sais qu'elle souffre.mais c'est tres dur des fois de passer l'èponge car je suis tres sensible et c'est souvent que je pleure à cause d'elle.c'est une enfant,elle pourrait etre ma propre fille car elle a que trente deux ans la vie n'a pas ètè juste avec elle.voila c'est triste.il y a quelques temps nous sommes allès à lourdes et malgrè mes prieres pour ne pas qu'elle retombe dans se cauchemar à ètè vaines.je ne comprends pas.bonne journèe quand meme.j'espere ne pas trop vous avoir sapper le moral.bisous


mouxi (70) répond Posté le 19-09-2010 à 11:28

hello les louloutes je rigole rien que de vous lirentcar un peu enbroullees tout ça :)
pas grave pour ma part j'adopte MIPI c'est vrai que c'et plus facile a retenir et ecrire
et plus joli aussi ;)
lea boit beaucoup d'eau sa nettoie et aide a mieux eliminer meme les excès(contrex hepard
très bon pour les intestins paresseux)car plus tu bois moins tu auras envie de manger beaucoup :-q trop de strees nuie aussi !!!!!!!
pour le speudo que j'ai choisi(mouxi) c'etait le nom de mon chat qu'il avait car il et mort le 11 mai de cette annee( moi mon prenon et PASCALE) ;)
mamijo doucement sur l'appero car yoyotte te le fera payé :((
bon dimanche MIPIIIIII tu vois je le retiens bien :D
bon dimanche a toi rosy ;) avec du soleil pour tout le monde et bon debut de semaine
moi je l'aurai passée avec une petite gastro du certainement a un coup de froid :P
mais je me mets a la diette comme sa je n'entretien pas cette gastro X(
demain ce sera mieux je pense;les temperature sont froide par chez moi; un manteau plus chaud s'imposebisous a toute et bonne appetit pour midi mois c'et riz nature et bouillons ce soir :P a++++++++ de vous lirent :x :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-09-2010 à 11:08
OK "MIPI" j'avais bien noté que c'était Marie-Pierre (j'en connais 2 autres mais qui se font appeler MAPIE) mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le Patchwork (qui sont superbes d'ailleurs, je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter pour tes jolies créations).
Très bon dimanche à toi aussi, sans oublier PINKY, en espérant que dans les Landes aussi vous avez un magnifique soleil, vous pouvez peut être encore profiter de la plage qui doit être maintenant bien dépeuplée, saison magnifique que j'adorais quand nous étions au Camping La Rive.
BISOUS A++++++++



1531 - 1540 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen