Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 09-07-2010 à 10:29

une image pour nous rafraichir et donner un petit air de vacances.en ce moment je me relache un peu question règime il faut que je me reprenne.a bientot.bisous :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-07-2010 à 09:55
Bonjour les Filles
Pas d'orage pour nous cette nuit, juste quelques gouttes vers 5 h et à l'instant une petite ondée qui n'a même pas arrosé correctement mes pots de fleurs. Par contre le vent se lève, mais au moins ça va quand même rafraichir l'atmosphère, ça devenait irrespirable. Attention LEA tu t'en vas vers une Alerte orange en Alsace. Ne vous affolez pas en route, vous êtes en vacances donc faut prendre votre temps, vs avez 3 semaines pour faire l'aller/retour. ZEN.
Je vous souhaite un très bon WE, je devais aller dans les Pyrénées rejoindre ma filleule mais changement de programme, je dois aller chez ma fille et peut être irons nous faire un tour à Biscarrosse Plage. On verra mais de retour à la maison dimanche soir.
BISOUS A TOUTES


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 07:30

Bonjour bonjour

Oui toi aussi tu vas nous manquer Sylvie, passes de bonnes vacances avec Gilles et surtout ressources toi et repose toi bien

Tout plein de bises à toi et à ta famille

Evelyne


LEA (33) répond Posté le 09-07-2010 à 06:19
Bonjour les filles
Orage depuis 4H30 et je n'aime pas ça. Alors je suis debout depuis 1 heure. Dernière lessive avant le départ demain dans la matinée si on peut. Non Mamijo nous faisons une escale avec la caravane nous ne pouvons pas dépasser les 80Kms/heure avec la nouvelle législation alors mon mari grogne et cela fait le petit train. Et si on prends l'autoroute pas plus de 100 en payant en classe 2 donc très chère pour ne pas avancer.
Moi ma sauce je la prépare à l'avance et je la garde au frais. 4 vinaigre de vin, 2 basalmique, 4 huile d'olive, 4 huile normal et 4 eau voilà pour les mesures ensuite un peu de sel pas trop, un peu de moutarde et des herbes. Et toute la famille en prends sinon avec un fromage blanc, sel poivre et citron. Très bon avec les crudités.
Bon je vais vous laisser pour 3 semaines.
GROS BISOUS A TOUTES
VOUS ALLEZ ME MANQUER. :(( :(( :(( =((
BONNES VACANCES POUR CELLES QUI PARTENT ET COURAGE AUX AUTRES.
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-07-2010 à 23:27

JOJO, il faut se dire que tout ceux qui vont ingurgiter tous ces bons petits plats qui te font saliver, vont le regretter après, en septembre quand ils vont réaliser les kilos superflus. Il faut regarder le JT de JPP avec un regard lointain et très détaché de la réalité. Tu vas dire "qu'est-ce qu'elle parle bien, facile à dire mais pas à faire" mais bon qu'est-ce que tu veux, je me motive comme je peux et quelque fois ça marche
Bonne nuit à toutes et à demain. BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-07-2010 à 23:26
LEA je te souhaite de très bonnes vacances, j'espère que tu auras beau temps en Alsace, ce WE promet d'être mouillé dans cette région, tu fais le voyage d'une seule traite ou t'arrêtes tu en route ?
VEVE je sais que tu en as marre de tous ces RdV chez les toubibs mais si ça doit avoir de bons résultats pour ta santé, il faut continuer et ta visite chez le psy aussi. Pour toutes tes douleurs articulations, arthroses, je te le répète, essaies les cures thermales, ya rien de mieux. J'en suis la preuve, je serais incapable de bouger le petit doigts si je n'y avais pas été encore cette année, avec tous les travaux que je fais chez ma nièce, hier et aujourd'hui j'ai poncé les encadrements de portes et fenêtres et "même pas mal" comme disent les gamins.
ROSY je suppose que tu ne travailles que le matin, ça serait de la folie d'être dans les vignes les après-midis avec cette cagna. En ce moment mon mari va faire les vignes de sa mère mais il embauche le matin à 6 h 30 jusqu'à midi et c'est bien suffisant. Les papiers pour ton gîte ça sera que du bonheur pour ta future activité.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-07-2010 à 23:10
MOUXI les copines t'ont déjà répondu, moi je ne fais pas les sauces JMC j'achète les sauces allégées chez Lecler, Carrefour ou Leader Price, elles sont très bonnes, elles ont du goût, aromatisées et surtout tu les mets au frigo et elles se conservent. Le plus important dans l'établissement des menus c'est de conserver la trame JMC car les menus sont équilibrés entre le midi et le soir. Il ne faut pas prendre le repas midi d'un jour et repas soir d'un autre. La liste des équivalences est suffisamment complète pour te permettre de changer les aliments à ta convenance. Si ça peut te rassurer je me pèse tous les jours, ça ne me stresse pas du tout, ça me permet de rectifier le tir plus rapidement si je fais des écarts. Mais en ce moment, je stagne, j'ai même repris 600 g depuis qu'il y a ces grosses chaleurs. Mais je suis sereine. Notre corps a besoin de temps en temps de faire des pauses, si les grammes ne bougent pas, les centimètres eux peuvent disparaître aussi, il faut avoir le réflexe toutes les semaines de se mesurer. Bisous et bonne continuation.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-07-2010 à 23:00
VERO c'est super, tu commences à bien réagir, s'abstenir de goûter avec les enfants ou alors on mange une pomme. Ne t'inquiète pas, tu arriveras à te faire des connaissances quand tu seras sur Ambarès, ne serait-ce qu'en amenant ta petite chez la nounou ou à l'école. L'avantage du virtuel, c'est que ns ne jugeons personne, tu peux dire tout ce qui te passes par la tête et quand tu en as envie. Bien souvent c'est plus facile de se confier à des inconnus qu'à une amie ou quelqu'un de la famille, justement parce que ns ne te jugerons pas. La règle des forums, c'est écouter, apporter une aide dans la mesure de nos possibilités et remonter le moral de nos copines de galère. Allez redresses la tête et ne pars pas vaincue. Je ne sais pas exactement ce qui rentre dans la composition du sorbet, mais il faut que tu en tiennes compte pour l'établissement de tes menus. Déjà il y a des fruits donc ça remplace le fruit d'un repas, s'il y a de la crème fraiche, ça remplace aussi un laitage. Gardes la trame des menus JMC, changes les aliments que tu n'aimes pas avec la liste des équivalences, rajoutes les sorbets et diminues les fruits et laitages en fonction de la composition de ta glace. Les 15 premiers jours sont un peu compliqués mais après tu vas vite prendre le rythme. Bon courage - BISOUS


mur de rose (33) répond Posté le 08-07-2010 à 19:28
bonsoir les filles.hum,j'ai envie de vinaigrette à lire ta recette vèvè.moi je n'utilise que l'huile d'olives avec du vinaigre balsamique et c'est tres bon.Lèa,je suis dorèe comme une biscote sa fait tres jolie.et je serais en vacance quand tu vas revenir d'alsace ,alors je serais ègoiste de te dire qu'il me tarde, mais apres 2 mois de farniente.bon il faudra que je fasse les papiers pour mon gite , mais bon .allez gros bisous tout le monde bonne soirèe :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 08-07-2010 à 18:34
bonsoir les filles
sauce au yaourt est-ce-que quelqu'un peut me refiler la recette,si c'est ok pour moi je l'adoppte pour mes salades
a part sa j'espere que tous le monde va bien et a le peche pour continuer le regime
pour moi verdict dans 2 jours ;comme vous normalement!!!!!!! a moins que certaine n'ont pas le courage d'attendre;mais c'est mieux6 jours ;plus precis
veve merci pour ta recette,pour les autres bonne vacanses pour celle qui partent
moi les vacanses c'est le mois d'aout reprise le 30 aout pour le moment pas de projet
depart ;mais qui s'et::::::peut-etre sur un coup de tete on verras
voila bonne soiree a toute et a demain pour notre petite discution hebdo;
que je commence a bien appreciee voila bisous a celle qui me lirons et a demain ;) ;)



1801 - 1810 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen