Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 02-07-2010 à 06:30
Bonjour les filles
Ce matin quelques nuages dans le ciel, peut-être un peu moins chaud aujourd'hui.

Mamijo bon W.E. et bonne route. Elle en a de la chance de vous avoir ta filleule.

Véro je suis désolée si tu trouves que nous sommes trop (vieilles) moi j'ai 48 ans je suis la plus jeune du groupe et je me sens très bien. Mamijo a du tonus à revendre et est toujours là pour remonter le moral sans elle je ne sais pas si j'aurais été jusqu'au bout. Rosy a plein de projets que nous suivons avec beaucoup d'attention. Sa réussite dans son changement de vie sera pour nous une façon de dire que l'on peut y arriver avec beaucoup de volontée et ma Rosy elle en a de la volontée et du courage.

Pour Veve se régime est un très gros challenge. Mais je sais qu'elle vas y arriver déjà elle a un meilleur moral et elle est comme Mamijo elle pense en premier aux autres alors il es temps qu'elle pense à elle.

Tu vois Véro on est peut-être plus âgée que toi mais nous avons toutes des vies avec des projets et nous ne sommes pas encore en maison de retraite bien que cela serait rigolo de nous retrouver toutes ensemble.
Essaie de trouver un autre forum avec des personnes de ton âge mais reste quand même avec nous.

Bon moi je pars demain à 5h00 pour ma visite mensuelle à ma belle mère donc je vous dis à dimanche.

Bonne journée GROS BISOUS LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-07-2010 à 21:58
Bonsoir les Filles
Quelle chaleur !! je supporte très difficilement. Je n'arrête pas de boire et j'ai l'impression de ressembler à une baleine. Demain je pars dans les Pyrénées avec mon mari, ma filleule et Enzo mais je serais de retour mardi matin. Le petit va faire une cure ORL et ns irons les rejoindre tous les WE, ça ns fera une coupure au milieu des travaux que ns faisons chez ma filleule.
Bonne continuation à toutes et bon WE ou bonnes vacances . BISOUS


LEA (33) répond Posté le 01-07-2010 à 13:40
Bonjour les filles
Courage à toutes avec cette chaleur.
Hier après midi une petite heure de détente et de papouilles. Non Veve je ne vais pas à ST LAURENT mais à EYSINES.
Christine contente de te relire.
Bon c'est l'heure d'y retourner alors je vous laisse.
GROS BISOUS
LEA


christine (01) répond Posté le 01-07-2010 à 12:06
ma mamijo biensu que je suis là je vous lis toutes tous les jours et penses à vous très fort c'est vrai qu'avec Vévé npus avions débute une histoire et puis et puis. . . comme ,je poste sur plusieurs forum j'ai un peu peur de me répeter mais c'est promis je reviens vers vous, ce n'est pas une question de préférence car je vous aime toutes. En revanche je ne reviendais vous voir que lundi,après une grosse journée demain (7h30 19h30) les clientes veulent se faire belles avant de partir en vacances (n'est ce pas Léa?), un concert de jazz vendredi soir et un gros WE entre amis en Savoie,je serais bien prise
mais je pense à vous toutes bon courage aux détapisseuses aux peintres de plafond (max) et aux vendangeurs et aux autres biensûr car il va faire chaud chaud chaud :P
je vous embrasse :x :-* :x :-* :^>


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 10:24

Vite fait un p'tit bonjour ensoleillé depuis St Estèphe où nos petits vendangeurs dans les rangs de vigne ne doivent pas avoir froid de bon matin

Véro quand je dis tu me suis, c'est en terme de régime bien sur, car en ce moment j'ai la forme et suis un peu plus motivée puisque ma l'aiguille de ma balance penche du bon coté

Et oui c'est plus fort que moi, je me pèse matin & soir. . .tout est dans la tête :-S et je sais qu'il ne faut pas le faire où ne se peser que le samedi

Mamijoe, je te rassure, je ne compte pas faire d'intervention chirurgicale et persiste avec JMC donc nous verrons bien!!

Alors LEA ça y est tu t'es faite " dorlotter" par ton esthéticienne; où vas-tu à celle de St Laurent ? comment elle est ? tu en es contente ?

C'est vrai que Christine et d'autres ne viennent plus nous faire un petit coucou. . .. . .. . ..ça nous ferait plaisir de savoir ce que vous devenez

Alors Rosy, par ce beau temps tu dois être bronzée caramel et on fiston ça y est les larmes sont séchées

2 mois de vacances et bé!!! ça c'est cool comment cela se fait-il que tu aies autant de CP c'est parce que tu cumules ?

Ca va te permettre de te reposer et où en es tu avec tes chambres d'hôtes, ton dossier avance ?

Allez les filles, je vous souhaite une bonne journée

Plein de bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 11:10
Bonjour les Filles
VEVE je suis d'accord avec ROSY, la pose d'un anneau je trouve ça superficiel et dangereux. La meilleure méthode c'est de faire attention à ce que l'on mange et à notre façon de s'alimenter. Je sais que pour toi c'est difficile puisque tu adores les bons repas et sorties au resto mais quand ta décision sera bien ancrée dans ta tête, tu verras tu n'auras plus de problème et les kilos partiront plus facilement.
VERO les sites pour les "quarantenaires" doivent bien exister, il suffit que tu prennes le temps d'ouvrir tous les forums et tu trouveras peut être ton bonheur. En ce qui me concerne je n'ai jamais regardé le critère de l'âge donc je ne peux pas te renseigner davantage. J'ai la chance de discuter sur quelques sites où j'ai trouvé des personnes de tous âges et ce sont des personnes merveilleuses, on se complète toutes. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Et notre Petite LEA qui se fait papouiller en ce moment, quel bonheur !!!!
Bonne journée à vous toutes. Bisous

CHRISTINE tu es tellement débordée que tu n'as même plus le temps de venir nous faire un petit coucou. Bisous à toi ma Belle. (Christine fait partie des Jeunettes que j'ai rencontré à Lyon, et ça s'est très bien passé).


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 10:39
salu les fille quand tu dit tu me suis veve c dans quel sens sinon ca va cette troisième semaine je la prend avec plus de cérénité je prends un rytme de croisière ,je me répète que c pour un bon moment alors fo tenir bon si je fais bien les choses je devrai arrivé a moins de 89 kl donc bye les 90 kl quand meme mais je suis loin du but ce qui va m'aider c que l'on achète une maison et la dans 15 jours on va etre très occupé y a des travaux a faire avant de sy instaler a la rentré voila donc pas le temps de penser a la bouf tant mieux voila il va faire chaud vous voyez ce qui m'embete cque j'aurais voulu parler a des personnes un peu plus jeune vers les 40 ans mais je ne sais pas ou les trouver sur le forum pouvez vous m'aider merci bye


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 07:25

Bonjour les filles

Oui Rosy bien sur que je pense aussi aux maladies nosocomiales. . .. . ..ça aussi ça fait peur, voir Guillaume DEPARDIEU le pauvre :((

Bon je suis contente depuis hier j'ai perdu 600g mais comme j'avais repris du poids, ya encore du chemein à faire;mais on dirait que ma tête et mon corps accepte certaines choses. . ..sepourrait-il que ce soit le fameux déclic dont on parle tant. . .. . ...si cela était vrai ? que ce serait merveilleux. . .. . .. . .. . .enfin nous verrons bien!!! :D

Les filles , je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, c'est tellement agréable de bon matin B-)

Bisous choux à toutes comme dit ma fille Annelyse qui est repartie travailler à Rocamadour après être venue passer le WE chez nous pour ses 26 ans.

Allez, un petit trait d'humour avec Coluche pour se mettre en concdition de bon matin



mur de rose (33) répond Posté le 30-06-2010 à 06:44
c'est sur je l'imagine très jolie notre petite lèa.et il me tarde aussi de faire votre connaissance.vèvè je te fèlicite , mais je ne suis pas d'accord avec la pose de cet anneau il y a plus de risque que de rèussite,c'est dangereu.tu l'as dit toi meme et avec tout tes problemes de santè il ne faudrait pas que tu t'en ajoute un de plus.et puis aller a l'hopital au jour d'aujourd'hui il faut vraiment en avoir besoin,pense aussi aux maladies nosocomiale.j'ai un ami qui en a attrappè une je ne te dis pas.non laisse tomber.hier que de larmes versèes et de chagrin pour le dèpart de mon fils du primaire c'etait tres dur de voir les copains de mon fils pleuraient et lui faire des calins.une page vient de se fermer une autre va s'ouvrir avec le college,c'est la vie snif snif :(( il me tarde la semaine prochaine pour me reposer un peu avant d'entamer la derniere ligne droite avant mes 2 mois de vacances il me tarde.bisous à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 23:50

suite. . .. . ...

Donc ce 1er RV était une approche pour me renseigner, mais je ne suis pas prête dans ma tête à subir cette opération qui reste quand même dangereuse puisque mon médecin traitant m'a dis avoir 2 patientes qui y ont laissé leur vie

En plus, je n'ai pas bq aimé ce professeur qui était là pour avoir une patiente convaincue dès le départ mais j'ai clairement senti qu'il n'avait pas de temps à perdre avec moi donc. . .. . ..je vais aller à une réunion d'informations le 7 juillet pour entendre des témoignages et on verra bien

Pour l'instant les filles, je vais essayer de me prendre en mains, d'essayer de trouver des solutions quand je suis invitée, d'essayer de ne pas craquer devant tous ces gateaux qui sont mon péché mignon et. . .surtout d'essayer de perdre du poids

Bon vous trouvez pas que j'essaye de m'améliorer dans mon comportement ;) j'attends des félicitations. . ..enfin elles seront méritées quand j'aurais perdu du poids

Alors VERO :D tu me suis et ne viens plus nous dire qu'on ne pense pas à toi X( et accroches toi à JMC :P ROSY tu peux toi aussi embarquer dans le même bateau, n'est-ce pas ma belle et ne serais-ce aussi que pour ton fiston qui serait fier de sa maman

Voilà mes toutes belles. . ..espèrons que que si je vous ai convaincues, il faudra que je sois convaincante avec moi même :-q

PS / Vous verriez la miss Sylvie . . ...dîte LEA et bien elle a la ligne mannequin, c clair qu'elle n' a plus besoin de perdre de poids :-q

Bisous @+



1841 - 1850 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen