Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 12:25

Bonjour les filles

Bon Léa tu as changé ton loog et mise à beauté, c clair que ça fait du bien de temps en temps, je te souhaite de bonnes vacances en Alscace car c'est trop beau et nous nous sommes bien promis avec Jean-Louis d'y revenir mais cette fois en été !

Je ne peux rester trop longtemps car depuis le début de semaine, c'est la course aux "toubib" hier réunion médicale de 15h à 20h30 je n'en pouvais plus, je viendrais vous raconter ça et to day encore RV à Bx chez mon psy

Commence à saturer de tout ça ! :(

Jojo moi aussi je stagne après avoir bien perdu la semaine dernière comme quoi le coprs humain ? :-S

Lilou, bienvenue à toi, le forum s'agrandit et tu verras tu vas te plaire avec nous mais tu peux aller aussi sur un autre forum avec Mamiblue qui est hyper sympa :D
J'ai 54 ans 3 enfants de 29/26/24 ans et j'ai 44 kgs à perdre :-S

Mouxi, moi je compose moi même ma vinaigrette au "pif"

1c c d'huile de colza
un peu de vinaigre balsamique
1 cc de vinaigre de vin
un peu de vinaigrette allégée et aux aux herbes
herbes pour salade (achetée en commerce)
sel poivre ail & échalotte (voir flacons achetés en commerce)

tu peux rajouter de la ciboulette et d'autres herbes de ton jardin si tu en as

tu peux toi même composer selon ton imagination du moment que ce n'est pas trop calorique

Mamijoe continues tu à perdre du poids actuellement à l'aide de toutes tes recettes enregistrées ?

je vous laisse et evous embrasse bien fort

Bises


LEA (33) répond Posté le 08-07-2010 à 06:44
Bonjour les filles
Un peu plus légère avec ma coupe d'été et plus jeune avec ma couleur.Non seulement plus propre. Préparation pour le départ samedi certainement en fin de matinée. Bref quand j'aurais tout chargé et si nous récupérons la voiture assez tôt vendredi soir. Deuxième semaine au garage pour des problèmes de connexion électronique. Nous partons pour 3 semaines reprise du travail le 2 aout. J'ai enfin réservé notre emplacement sur le camping même si il y a de la place je préfère.
Véro c'est bien tu sais au début c'est pas facile mais ne te décourage pas.Et bon courage pour ton déménagement.
Jojo moi aussi je regarde le JT de 13H sur TF1 j'aime beaucoup les reportages. Tu as raison on salive quand on voit tout ses bons plats et JPP nous fait découvrir de très beaux coins.
Mouxi et Jojo pour la vinaigrette si vous avez un Carrefour pas loin de chez vous on y trouve de la vinaigrette sans huile et très bonne. Sinon mettez des herbes aromatiques. Mais le principal c'est de ne pas en mettre beaucoup.
Bon je vais vous laisser, la journée vas être longue, beaucoup de boulot avant de partir et surtout très chaud. Ma pauvre Rosy tu dois cuire dans tes vignes.
GROS BISOUS A TOUTES
LEA


jojo (80) répond Posté le 07-07-2010 à 18:49
Mouxi je n'aime pas bcp la vinaigrette maison aussi je mets de la vinaigrette lesieur allegée ou la sauce yaourt.J'ai aussi une recette WW,je vais la rechercher et la mettrai sur le forum
:-* :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 07-07-2010 à 18:18
bonjour les filles B-)
3eme jours de regime;je n'ai pas encore l'habitude avec le choix de tous ces ingredients
vu que je les intervertis parce -que il y a des choses qui ne me plaisent;je ne suis jamais sur de mes equivalence avec le tableau
je pense qu'avec l'habitude
a ce que je lis ;tout le monde a du soleil B-) et pour certaine la chance de se trouver
dans des coins sympas
moi je suis de la ht-saone;c'et l'est quoi! et surtout on a pas la mer :^>
mais bon on fait avec. . .. . .. . ...!
pour revenir au programme:
j'ai poser la question suivante ajmc mais pas encore de reponses
quand je prend une salade xxxx dessus je met une CaS de vinaigrette amora allegee a 14%
de mg car vinaigrtte maison pas convaincu du gout a moin que l'une de vous et une super
vinaigrette maison a me proposee et en retour je dirais un grand merciiiiii!
car vous me paraissées en savoir beaucoup plus que moi dans l'habitude
voilà il et18h14;je vais me mettre a mon programme,a demain de vous lirent et bonne soiree avous toutes ;)


jojo (80) répond Posté le 07-07-2010 à 13:52
un p'tit café avec moi çà vous dit? Beau temps encore aujourd'hui surtout pr celles qui ont la chance d'etr en vacances,pas encore mon tour :^> :^> :^>
Christine on aretiré le platre de mon fils lundi et en ce moment il est sur la route des vacances.Il fera de la kiné là-bas.Il me téléphonera ce soir.je lui ai de penser à moi quand il mangera ses moules ce soir au resto du camping :P :P :P !!!
J'espère que vs allez bien et que la balance est gentille avec vous.Moi çà stagne en ce moment et ce soir j'ai des invites :-O :-O :-O je vais faire les tomates farcies JMC. . .
Je viens dr regarder le JT de Tf1,il y avait un reportage sur un resto de l'arrière-pays niçois. . .j'en avais l'eau à la bouche :P :P :P .A coté ma galette ne faisait pas le poids :^> :^> :^>
Bon après-midi
:-* :-* :-* :-*


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 09:38
bonjour a toute pour le milk chake je le fais avec des fraise ou des framboises surgelés et je les micxe avec un fromage blanc et je rajoute un peu de lait pour que se soit moins épais et je met de l'aspartame c très bon sinon je ne prend que du sorbet pas de glace , mais du sorbet on peu en prendre en quel quantité? voila. le problème c que je ne suis pas trop adepte des discutions virtuelle par le net , je préfère rencontrer les personnes mais bon c quand meme enrichissant moi j'ai besoin de encontrer des filles avec qui je pourais partager plein de truc mais je n'arive a me faire des copines et ca me manque voila! la je déménage a la rentré sur ambarès enfin a coté et j'aimerai bien faire une conaissance mais coment ! voila je continue ca va ce qui est positif c que si je suis en face d'une friandise come hier un kookies du comerce, pour ma petite, j'ai gouté mais je me suis vite ratraper a l'ordre et je me suis coriger avant je ne le fesais pas! donc c plutot positif ! aélez a plus


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-07-2010 à 09:34
Bonjour les Filles et Bienvenue à LILOU
Pas de souci LILOU si tu veux faire un petit bout de chemin avec nous, nous serons là pour t'aider et te soutenir dans les moments difficiles. Si tu veux nous en dire un peu plus sur toi, n'hésites pas. Je m'appelle JOSETTE (MAMIJO) j'ai 62 ans, mariée, 2 enfants et 4 petits fils - 1 filleule et 1 petit-neveu - formule 1200 kcal depuis le 27/07/2009 - objectif 20/25 kg - réalisation 16 kg, j'ai arrêté mon abonnement mais je continue tjrs avec les menus que je possède et avec l'aide des copines. On attend de tes nouvelles.
LEA, même question que Rosy, combien de temps pars-tu ?
T'inquiète pas Rosy, je suis absente les WE mais bien présente le reste de la semaine.
Je file moi aussi chez la coiffeuse, une bonne coupe d'été sera la bienvenue.
Bisous à tout le monde et si je n'ai pas l'occasion de te relire LEA je te souhaite de très bonnes vacances et essaie de te reposer.
BISOUS :-* :-* :-*


lilou (69) répond Posté le 07-07-2010 à 07:10
Bonjour ça a l'ai bien sympa ici je m'appelle Lilou j'ai 60 ans et 35 kg à perdre. :P Bonne journée.


mur de rose (33) répond Posté le 07-07-2010 à 06:45
a bon c'est sa un mik chake .beuk sa ne me tente pas du tout.bonne journèe les filles je me depeche.bonne vacance lèa,tu vas me manquèe.combien de temps pars tu? c'est sur la alsace c'est tres jolie.bisous de tout :x :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 07-07-2010 à 06:14
Bonjour les filles
Aujourd'hui 1/2 journée de travail et 1/2 journée chez le coiffeur avant de partir en vacances. Nous nous sommes enfin décidé sur la destination, nous repartons en Alsace. Avec une réservation au dernier moment nous gagnions 30% sur notre séjour et la région est super belle. Nous avons envie de visiter Strasbourg et le Centre Européen de la déportation ensuite randos et siestes. Pour le régime, je vais le mettre un peu en vacance lui aussi même si l'année dernière, j'ai quand même perdu un peu malgrè les tartes au Munster, la choucroutre et les pâtisseries.

Rosy bonnes vacances à ton fils, il ne vas pas s'ennuyer.

Veve vous ne prenez pas quelques jours ? Annelyse se plait dans son nouveau travail ? Et pour Carole cela doit être dur d'être toute seule.
Agnès a son emploi du temps, 3 classes de plus de 30 élèves dans 3 niveaux différents. Donc beaucoup de travail de préparation.

Bonne journée à toutes
GROS BISOUS
LEA



1811 - 1820 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen