Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 24-06-2010 à 20:19
aujourd'hui moins de 500 grs,je suis tres contente.ou etes vous les filles?vous etes parties à la plage mettre vos petits pieds en evantail?j espere que vous allez bien et que le règime suit son petit chemin.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 23-06-2010 à 19:58
je profite que mon ordi marche pour vous ècrire ces quelques mots.biensur vèvè que je vais m'en remettre de notre èquipe de foot qui nous a humilièe aux yeux des autres,j'en suis ècoeurèe.je n'ètais pas pour eux mais tout de meme ils auraient pu se battre.ben oui mamijo ils rentrent la tete basse et le reste aussi j'espere.le rèparateur vient vendredi pour rèparer mon ordi.lèa je n'oublie mon chapeau n'y mes cremes solaires encore moins mon maillot de bain.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 23-06-2010 à 19:58
je profite que mon ordi marche pour vous ècrire ces quelques mots.biensur vèvè que je vais m'en remettre de notre èquipe de foot qui nous a humilièe aux yeux des autres,j'en suis ècoeurèe.je n'ètais pas pour eux mais tout de meme ils auraient pu se battre.ben oui mamijo ils rentrent la tete basse et le reste aussi j'espere.le rèparateur vient vendredi pour rèparer mon ordi.lèa je n'oublie mon chapeau n'y mes cremes solaires encore moins mon maillot de bain.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-06-2010 à 15:39
Bonjour les Filles

Tu vois ROSY les Bleus t'ont écouté, ils sont rentrés à la maison, tête basse. . .. . . Non VEVE je n'ai pas fini de détapisser c'est que la maison est grande. Ce WE nous avions APRES MIDI TAROT samedi et j'ai été très occupé depuis mercredi, en plus panne d'ordinateur pendant 2 jours (problème SFR) et lundi et mardi je n'étais pas en mesure de venir sur l'ordi. Hier j'ai passé des examens occulaires, donc gouttes dans les yeux et interdit de regarder la télé et privée d'ordi. En plus avec le soleil, je ne pouvais pas garder les yeux ouverts même avec les lunettes de soleil. Il ne me manquait plus que la canne blanche et ça faisait bien illusion. Résultat de l'exam. cataracte très avancée à l'oeil droit mais pas encore suffisante pour déclencher l'opération, donc à revoir dans 3 mois.
Yoyotte a été gentille, j'ai perdu 1 kg mais pas de quoi pavoiser puisque c'est seulement celui que j'avais repris le WE dernier, il en reste encore 700 g.
Enfin le soleil et la chaleur reviennent, mais pour combien de temps ? ? ??
Bisous à vous toutes


LEA (33) répond Posté le 23-06-2010 à 14:04
Bonjour les filles
Le soleil est là et cela fait du bien.
Rosy n'oublie pas ton chapeau.
Contente de te relire Veve.
Véro donne nous de tes nouvelles
Christine je comprends pourquoi pour maintenir mon poids je dois rester à 1400 en semaine avec des écarts le W.E. pour l'instant je ne bouge pas. Donc je continue.
Sinon ma fille déménage samedi. Elle attends confirmation mais normalement son nouveau poste serait dans le lycée où elle a déjà enseigné à TOULOUSE. Si cela se confirme elle est contente. Alexandre passe ses dernières matières demain. Ecrit le matin et oral l'après midi.
Bon je vais vous laisser.
Gros bisous à toutes
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 10:09

Bonjour bonjour

Vite fait un p'tit coucou avant de plonger dans les dossiers des inscriptions pour les vendanges vertes car Jean Louis fait commencer l'équipe lundi 28/06. . .donc faut s'affoler pour les déclarations!

J'espère que vous allez toutes bien, moi cet aprem Rv chez mon psy. . ...demain Rv podologie/pédicurie et vendredi encore RV à Bordeaux mais cette fois pour ma maman qui est toujours suivi par un cancérologue après ses ennuis au palais.

Bon enfin du soleil, ça remonte le moral mais ce n'est pas encore les grandes chaleurs!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 21:08

Bisous les filles

Désolée je manque de motivation en tout et Léa contente pour toi que tu retrouves ton tel. car on se sens perdue!!

Mur de rose, te remettras-tu de la raclée qu'a pris notre équipe de France!!!
Quel cirque et que de "magouille sportive & politique à travers le football" ça m'écoeure!!!

Mamijoe, on pense bien à toi ! As-tu fini de détapisser ?

Bonne soirée et bises à vous toutes


LEA (33) répond Posté le 22-06-2010 à 20:53
BONJOUR LES FILLES

J'AI RETROUVE MA LIGNE TELEPHONIQUE.
JE REVIENDRAIS VOUS VOIR DEMAIN.
BONNE NUIT A TOUTES

LEA


mur de rose (33) répond Posté le 21-06-2010 à 19:36

aller je vous ècris ces quelques mots en espèrant que vous avez passèes une bonne journèe moi sa va.mamijo tu as des problemes avec internet?lèa aussi?bisous


mur de rose (33) répond Posté le 21-06-2010 à 13:50
ben oui il y a de quoi,j'espere qu'ils prèparent leurs valises car demain soir ils vont se prendre la patèe, des nuls, des plutoniens.sa va crier demain dans les chaumieres.cet aprem je suis de repos.bisous



1871 - 1880 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen