Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 23:29
désolé mais j'avais un cou de bluss il est vrai qu'il fo que je vienne vous parler aussi de mes problème; cette semaine j'ai perdu 1 kl mais come j'avais pris la semaine dernière ca me remet a zero , donc ce matin 90.700 et je ne suis pas dans la bonne periode "cycle" , donc ca me motive , ce que je peux vous dire c que c assez long mon parcour pour perdre du poids ; de toute facon c depuis mon enfance alors; enfin en 2000 après la mort de ma maman j'ai pris 20 kl en 3 mois de 90 kl je passe a 111 kl et la j'ai décidé de me faire poser un anneau ca a marché quelque années j'ai pu perdre juaqu'a 78 kl, mais après cet aneau a déconé et tout ce que je mangé passé , je l'ai gardé jusqu'en 2007 et je suis remonté a 96 kl et après mon mariage je décide de faire la sleeve et on m'enlève l'aneau en meme temps, j'ai perdu jusqu'a 80 kl donc bonheur mais mon mari et moi on voulai faire un bébé car moi j'avais 37 ans et donc je suis tombé enceinte 6 mois après mon op et donc j'ai repris un peu de poids ; maintenant plus d'opération mais le besoin de revenir au moins a 80 kl voir bocoup moins; le problème c que j'ai un manque en moi celui de ma mère et cela me provoque des envis de mangé surtout le soir vers 10 h voila déja une parti de mon histoire ,je vous en raconterai plus demain merci de votre soutien j'en ai besoin car ce poids je veux le perdre a plus bise!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-06-2010 à 22:53
Et alors VERO, que t'arrive-t-il ? un coup de blues, une baisse de moral ? Tu as l'air de nous reprocher notre manque de soutien à ton égard, en toute objectivité je ne pense pas que ns t'ayons laissé de côté. Ton avant dernier message date du 17/06, je t'ai répondu aussitôt le jour même. Le 23/06 LEA a demandé de tes nouvelles et ton dernier message date du 26 et VEVE, ROSY et LEA ton répondu immédiatement. Tu es donc resté 6 jours sans donné de nouvelles. Si tu veux que l'on te soutienne et que l'on te donne quelques conseils il faut que toi aussi tu y mettes du tien, c'est-à-dire venir régulièrement nous parler, même si tu n'as pas grand chose à raconter mais un petit coucou ns laisse penser que tu es toujours présente.
Sincèrement si tu ne viens pas ns parler que veux-tu que ns te disions, quel conseil peux-t'on te donner si ns ne connaissons pas tes problèmes.
Je te souhaite une très bonne soirée ou une bonne nuit et te dis à TRES BIENTÖT.
Bisous :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-06-2010 à 22:44
Bonsoir les Filles
Je vous ai un peu délaissées ces derniers jours mais c'est bien connu "à la retraite nous sommes toujours débordés". . ... Toujours dans nos travaux de rénovation et c'est loin d'être terminé. Lundi ns commençons les peintures plafonds et menuiserie, ça va ns prendre la semaine car ns y allons que les après-midi mais le WE prochain ns partons à St Lary amener ma filleule et son petit pour une cure ORL. Question poids je ne sais pas très bien ou j'en suis mais je n'ai rien repris. Pour ma cataracte je ne m'inquiète pas du tout, ça peut évoluer très vite comme ça peut aller très doucement, si ça se trouve on ne m'opèrera pas avant 5 ou 6 ans. De toute manière ça ne me gêne pratiquement pas, ma vue est quelquefois brouillée quand je suis fatiguée mais c'est vivable, beaucoup de gens malheureusement ont pire que ce que j'ai et ne se plaignent pas.

LEA nous croiserons les doigts pour Alex demain, il n'y a pas de raison que son RdV ne se passe pas bien. Et toi tu vas vivre un peu mieux, ton fiston s'il a du boulot et ta Fifille qui se rapproche de vous. C'est super. Enfin ils vont pouvoir mener une vie de jeune couple heureux et qui sait, bientôt tu mangeras des dragées. . ..


LEA (33) répond Posté le 27-06-2010 à 06:43
Bonjour les filles
Hier pesée et j'ai repris 400gr. C'est pas facile.
Véro je suis désolée si tu ne trouve pas ta place avec nous. Pourtant nous sommes toutes contentes de t'avoir parmis nous. Mais il faut que tu nous en dise en peu plus sur toi. Pourquoi tu as décidé de faire ce régime ? Est-ce que tu arrive à suivre les menus ? Combien tu as perdu cette semaine ?
Bon courage à Mamijo pour le papier peint et la peinture.
Veve comment vas Anne-Lise dans son nouvel emploi ?
Bon dimanche à toutes
BISES LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 17:51

Bonjour les filles

Mais que viens tu nous dire Véro, que si que si on va te soutenir, sache que nous avons toujours une pensée pour chacune de vous mais il est vrai que nous ne venons pas forcemment tous les jours écrire un message sur ce forum. . ..enfin moi en l'occurence!!

Dis nous par contre où en es tu de ton poids, si tu es fidèle à JMC, et parle nous un peu plus de ton expérience personnelle face à ces vilains kg à déloger !

Moi cette semaine, je n'ai rien perdu car ma vie a été un peu débridée, mais je reviendrais vous écrire tout ce que j'entreprends pour me sortir de mes problèmes de santé et en même temps essayer de maigrir car ce n'est pas toujours compatible.

Je te donne un peu plus de précisions me concernant

J'ai 54 ans, pèse + du quintal, j'ai 3 enfants de 29/26/24 ans et je suis de St Estèphe
Sache que je viens très souvent à Bordeaux et que si ça te faisait plaisir, nous pourrions nous rencontrer un jour et parler de nos soucis de poids

Léa, dernière ligne droite pour Agnès, je suis contente pour elle & Mathieu qui doit l'être encore +
Super ! pour Alexandre comme quoi dans la vie ne jamais se décourager ni désespérer
(enfin facile à dire et à écrire. . ..suis pas forcemment le meilleur ex. :^>
Mamijoe j'espère que ta vue ça va et ne te décourage pas

Rosy, ça va tu es à fond dans le foot, passe un bon we mais avec la piscine ne serais-tu pas mieux les pieds en éventail au bord de l'eau :D

et Jojo que deviens tu ? ? ?

Bises @+ :-*


mur de rose (33) répond Posté le 26-06-2010 à 13:15
et bien vèro, mais si on se soutient dans se forum .dit moi combien tu as perdue cette semaine.moi j'ai perdue un bon kilo et je suis bien contente.il ne faut jamais se relacher et surtout ne pas grignoter.aller courage et tu verras qu'avec le temps on en viendra a bout de ces kilos en trop.bisous et bon w k :-* :-* :-* B-)


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 10:29
bonjour je continue doucement mais je croyais qu'ici on devais se soutenir pour tenir le coup mais moi personne vien me parler bon je ne vous interesse pas domage ca ne va pas m'aider je constate que la aussi bien qu'on soit dans le meme bateau on na pas bocou de soutien j'ai l'habitude ca explique pourquoi jen'ai pas bocoup d'ami a bientot j'espère


mur de rose (33) répond Posté le 25-06-2010 à 14:54

et bien vèvè,quel courage ce doit etre une vrai galere de rouler en ville avec cette chaleur, mais quand il le faut on ne peut pas faire autrement.t'inquiete pas vèvè la chaleur ne me gene pas du tout j'aime cela et je la supporte très bien.aujourd'hui j'ai dèbauchèe a midi car le mr est venu pour mon ordi qui n'a rien c'est la ligne.maintenant je vais me reposèe en attendant le choc.match de foot.portugal contre le brèsil.je vous souhaite un bon w k.Et bien lèa tu aimes bien l'aventure car tu ne sais pas encore ou partir en vacance .bisous :-* :-* :x B-)


LEA (33) répond Posté le 25-06-2010 à 06:22
Bonjour les filles
Tu as raison Veve hier vraiment galère, moi je suis partie sur Bordeaux vers 8h30 et retour à 13h00. Ma coupure du midi a été très courte. Bon courage pour aujourd'hui.

Sinon Agnès reparts aujourd'hui avec Mathieu (notre gendre), en fourgon sur LAON pour déménager, ils reviennent samedi et elle reprends le train dimanche pour sa dernière semaine de cours. Alexandre a passé hier son exam, pour lui cela c'est bien passé. Un patron l'a convoqué pour un emploi lundi prochain. j'espère que cela vas marcher. Un Tanguy à la maison cela suffit.
Sinon vacances dans deux semaines et nous ne savons toujours pas où nous allons.

Mamijo j'espère que ta vue ne vas pas trop baisser. Fait toi bien suivre.Moi il faut que j'y retourne à l'autonne.
Bonne journée à toutes.

BISES LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 20:40

Bonsoir les filles

Rosy, non non ! point de plage pour moi. . ...

Partie depuis ce matin à Bordeaux pour mes RV médicaux, récupérer une amie de ma mère à l'hôpital Robert Piqué, ralé très fort à cause des bouchons sur la route, me faire emboutir par une petite nenette pas très patiente à cause des embouteillages et en + ni l'une ni l'autre avions de livret pour constat X( , tournicoter dans Mérignac à cause de tous les travaux X( avec une canicule sur Bordeaux (heureusement que la clim dans la voiture est réparée. . .) enfin je ne vais pas continuer à me pleindre en te sachant dans tes rangs de vigne en pleine "cagnasse"! :-S

Voilà ma journée d'aujourd'hui et dire qu'il faut que je retourne à Pellegrin demain matin pour ma ptite maman qui a un controle avec son cancérologue.

Mamijoe désolée pour ta cataracte qui doit être un handicap pour toi car tu es une super woman tellement tu es active. Saches que le jour où tu seras opérée pour ce problème à l'oeil, en général tout se passe très bien et c'est une intervention qui est appréciée par sa rapidité et sa réussite. . ..et félicitations pour ton kg perdu :-q

Léa, c super pour Agnès, elle doit être hyper contente

Et les copines absentes ? j'espère que vous allez bien et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter..

Moi à part d'être ronchon, je vais un peu mieux même si la fatigue est toujours présente!!

Je verrai avec le nouveau traitement que je dois commencer pour la nuit :-S

Bonne soirée

Bises







1861 - 1870 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen