Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 09:36
bonjour a toute bon je continue mais je dois mieux faire les choses, car je n'ai perdu que 500g bon j'ai pas pris mais je croyais bien faire mes repas mon prob c que j'ai tendance a manger le soir par exemple un milchakemais acec du lait normal je vais plus le faire , voila si voulez que vous raconte des chose il fo aussi venir me parler a bient(ot


LEA (33) répond Posté le 05-07-2010 à 06:23
Bonjour les filles
Désolée pour hier mais je n'ai pas eu le temps de venir et surtout j'étais fatiguée d'avoir roulé 800 Kms dans la journée de samedi avec du monde sur la route. Plus la journée avec ma belle mère qui a complètement débloqué. C'est très dur.
Jojo contente de te relire.
Veve BRAVO et je suis très contente de voir que ton moral remonte.
Mamijo bon courage pour ta semaine de peinture et papier peint.
Rosy dernière ligne droite avant les vacances.
Pour moi aussi dernière ligne droite et surtout très chargée. Travail plus préparation pour le départ, laisser la voiture au garage, coiffeur, remplir les placards pour les enfants (Agnès arrive mercredi).
Bon bonne journée à toutes.
bisous
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 16:34
Neige

Moi aussi j'avais organisé une réunion avec des personnes d'un autre forum
Elles venaient des Yvelines, du lot, de dordogne etc. . . et nous avons passé une journée mémorable en Médoc

Biz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 16:32
Ha!!!! super amie Jojo de te relire ça me fait très très plaisir que tu viennes nous refaire un ptit coucou :D

L'Andalousie quelle chance il parait que c'est si beau, tu nous raconteras et fais attention à ne pas trop abuser des "tapas" mais je reconnais que c'est très bon!!! :)

Neige, je te lis également sur ton autre forum et prend plaisir à vos messages, je viendrais bien "papoter" avec vous aussi car vous avez l'air toutes sympas!!

AMOU je connais ce joli petit village fleuri où est né mon beau-père et j'aime beaucoup (il y a de bons restau. . . à coté des arénes ;)

Te dire si je vais pouvoir venir le 18/09/2010, je ne sais pas car nous serons peut-être en pleine période de vendanges et alors ça me sera très dur de me libérer à cette date et j'en suis désolée par avance mais sinon ça aurait été avec grand plaisir! :(

Venez de temps en temps nous lire et nous laisser un petit message pour nous tenir au courant de votre parcours car c'est toujours intéressant d'apprendre des autres aussi

Sur ces bonne paroles, je vous resouhaite encore un bon We, ensoleillé je ne sais pas car en ce moment l'orage gronde et profitez en pour vous reposer

Bises à vous toutes


NEIGE (40) répond Posté le 02-07-2010 à 16:27
JOJO
je me doute que si tu reviens de si loin tu ne vas pas faire le trajet
Tu vois j'attends d'un instant à l'autre une amie qui arrive du 59 !
La France vient me voir et c'est super!!
Faire 1000km pour me rendre visite c'est sympa!


jojo (80) répond Posté le 02-07-2010 à 15:04
Neige ton invitation me tente bcp mais c'est loin pr moi et je reviens le 16 d'Andalousie,je n'aurai pas le temps.Une autre fois peut etre?
:-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 02-07-2010 à 14:59
Un bonjour tropical à toutes et bonnes vacances à celles qui partent
Veve bravo pr ta perte de poids et contente de te retrouver toi qui a été avec Christine la 1ere à m'encourager.Pr l'opération çà me ferait peur et pr se nourrir après ce n'est pas évident d'après ce que j'ai vu à latélé.Réfléchis bien. . .Essaye de suivre JMC,on est à tes cotés :x :x :x
Véro,la jeunesse est d'abord ds le coeur et la tete et ns ns sentons ttes jeunes n'est ce pas les filles? ;) ;) ;)
A toutes :-* :-* :-* :-* en attendant le verdict demain


NEIGE (40) répond Posté le 02-07-2010 à 14:58

Bonjour les Girondines

Non je ne me trompe pas de forum,je suis bordelaise de naissance et landaise d'adoption!
Sur JMC depuis le 10-12-2007!
J'avais 10k à perdre j'en ai perdu 16 et pas repris depuis!

Je vais souvent sur Bordeaux puisque j'y ai toute ma famille!

J'ai organisé une journée dans les landes , dans le village d'Amou, avec des animatrice de JMC!

J'invite toutes les personnes qui le souhaitent à cette journée!

Il faut s'inscrire pur réserver le resto matin et midi!
Le forfait est de 60€ repas et animations compris!
la journée commence à 9h par le petit déjeuner et se termine à 18h!

Je vous met mon adresse internet pour inscription ensuite je vous donnerai l'adresse pour envoyer l'argent (c'est pas moi qui encaisse) mais vous pouvez payer le jour même à l'animatrice!
Elles viennent exprès de Montpellier!

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

merci de bien vouloir participer ça me ferait bien plaisir


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 14:16

Bonjour les filles

Bonne route à toi Mamijoe et à toi ma petite Léa, surtout soyez prudentes enfin surtout aux conducteurs car avec les départs des vacanciers bonjour les "bouchons" et les imprudences. . ..alors faites ATTENTION!!! et oui c'est vrai Léa que j'ai toujours pensé aux autres avant moi et je prends conscience maintenant que j'ai ma pauvre tête malade que j'ai oublié de vivre pour moi-même.
Mais c'est bon je me soigne et j'essaie d'avancer surtout quand je vois que ça peut marcher avec JMC
Je suis ravie cette semaine d'avoir perdu pas mal de poids; donc ça motive et le reste suit. . ..résultats demain sur Yoyotte @-)

Mais ya du "boulot" avec moi alors n'hésitez pas à me donner des coups de pieds au fesses ;) :)

Véro tu sais l'age est aussi dans la tête car il y a des "jeunes. . ..vieilles" & des "vieilles avec l'esprit jeune" alors à toi de voir si tu veux continuer à nous fréquenter virtuellement :P

Ma chère Rosy, quand tu dis aller voir ta "mérotte" que cela me fait chaud au coeur car je te signale que j'appelle ma maman comme ça et que je l'adore malgré ses ptits défauts en prenant de l'age. . . mais qui c'est comment nous serons à son age !!(la mienne a 77 ans)

Christine sacré WE et beaucoup de travail ! mais qui dit bq de travail dit bq d'écus dans l'escarcelle ;) alors courage ma belle et travaille bien et profite bien de ton séjour en Savoie. . .superbe région et attention à ne pas abuser des bons fromages :D

Bises à vous toutes :-* :x


mur de rose (33) répond Posté le 02-07-2010 à 07:14
bonjour les filles,bonne route mamijo si tu me lis avant de partir et passe un exellent w k.Lèa aussi et soyez prudent sur les routes car avec les dèparts en vacance il va y avoir du monde sur les routes.moi demain matin je commence mon 2 eme èpamprage jusqu'a 12 h et l'apres midi je vais allèe voir ma petite mèrote.et dimanche farniente totale.moi aussi cela m'a fait un choc que l'on me dise que l'on me classe avec la vieillesse,a vrai dire je n'y avais pas pensèe car meme si j'ai 52 ans je vis comme si j'en avais 30.pour mon projet une dame tres charmante et tres gentille est venue voir le site ou je veu faire mes locations m'a dit que je pouvais soit faire 3 chambres et 1 quatrieme dans ma maison ou faire qu'un seul gite.j'ai rèflèchie et finalement j'opte pour le gite comme cela si cela ne marche pas a temps plein je pourrai quand meme continuèe continuer à travailler a l'exterieur c'est plus prudent de faire ainsi et j'ai pleins de petits projet pour attirer mes petits vacanciers donc,apres les vacances je me lance dans les papiers et il y en a des contraintes.meme pas peur comme dit mon françois.ben moi si je vais en maison de retraite c'est pour draguer les petits papis,(il faudrat bien passe le temps) hi hi.bon je vous laisse car j'ai rdv avec ma banquiere pour lui parlè de mes coquelicots c'est le nom que je donne a mon gite.bisous à toutes.a bientot



1831 - 1840 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen