Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-07-2010 à 22:09
Bonjour JOJO, je n'ai pas eu l'occasion de te parler souvent (tu es arrivée sur le forum pendant que j'étais en cure) mais tes messages manquaient, contente de te retrouver, je vais revenir en arrière pour mieux te connaître.

Bienvenue à toi MOUXI, pas de souci comme te l'on déjà dit les Copines, tu trouveras toujours une oreille attentive. Question ménopause, dommage moi connais pas, donc je ne pourrais pas te donner de conseils ou d'astuces, par contre LEA a l'air de bien connaître le sujet.

NEIGE ça aurait pû être sympa en effet de se retrouver mais le 18/09 c'est l'anniversaire de ma filleule et la pendaison de crémaillère de sa nouvelle maison, donc vu le temps que j'y passe à la rénover pas question de ne pas être de la fête ce jour là, JMC sera un peu mis à l'écart

En ce qui me concerne reprise de 600 g, les salades ne m'ont pas réussie, je ressemble à une baleine, donc à partir d'aujourd'hui je reprends les légumes cuits et les menus "chauds". WE super beau (à part le samedi où ns avons eu de la pluie et de l'orage) et l'aller/retour s'est passé s'en encombre, ns passons par le Gers (Condom-Auch) donc pratiquement pas de circulation. Ce matin dur-dur de revenir, ns serions bien restés là-bas, les doigts de pieds en éventail au bord du lac. C'était super. Mais on y retourne le WE prochain, faut pas perdre les bonnes habitudes.
Bonne nuit à toutes - Bisous :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-07-2010 à 21:54
Bonsoir les Filles
Bon je vois que toutes vs encouragez VERO à prendre son milk-shake le soir, moi je le déconseille car vous avez le lait + la glace et tout ça ça fait plus d'une double ration de matière grasse (sauf bien sûr si la quantité de laitage n'a pas été consommée dans la journée. Il ne faut pas oublier que les glaces sont déconseillées, il faut que ça reste exceptionnel seuls les sorbets sont autorisés.
Par contre VEVE, la aussi pas d'accord pour ne manger qu'un yaourt avec tes médoc. Quand tu fais un bon repas le WE, le soir tu prends en plus un potage légumes et le lendemain tu fais un menu rattrapage ou tout simplement légumes cuits et 2 blancs d'oeuf durs.
ROSY enfin de bonnes nouvelles pour ton gîte, c'est sûr qu'il faut que tu restes prudente et te garder un travail au début peut être judicieux, la rentabilité d'une affaire n'arrive pas en 3 jours.
LEA la joie va être à la maison demain avec l'arrivée d'Agnès, en étant à Toulouse tu auras la chance de la voir plus souvent.
Coucou CHRISTINE alors comment s'est passé ce WE en Savoie ? As-tu pris le temps de décompresser un petit peu ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-07-2010 à 21:36
VERO il faut que tu comprennes que pour te parler, il faut que toi aussi tu viennes régulièrement discuter sur le forum. Tu peux constater que chacune de nous passons régulièrement (sauf exception WE ou vacances, ou pb internet) tous les jours mettre un petit mot et ns ns adressons à tout le monde en général et des petits messages particuliers en fonction des demandes de chacune des copines du site. Ns racontons ce qui va ou ne va pas et chacune intervient selon son souhait.
Tu dis n'avoir perdu QUE 500 g dans la semaine, moi je trouve que ce n'est pas mal, déjà si tu évitais les milk shake le soir la balance aurait été plus généreuse, un fromage blanc à 0 % ou un yaourt serait aussi bénéfique. Si tu as toujours envie de grignoter en regardant la télé, réserves toi ton laitage et ton fruit pour les manger plus tard dans la soirée. Tu auras eu "toute ta ration" de la journée et ton envie de grignoter aura été satisfaite. Allez encore un petit effort et ne te décourages pas.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 21:15

Bonsoir Mesdames

Christine et les autres bien sur qu'il n'y pas de problème pour se voir et en octobre par contre ça tombe pendant les vendanges; le tout c'est de nous organiser car c'est vrai qu'il y a de très belles journées en Automne donc à voir et on en reparle, n'est-ce pas les filles ? ça serait super!!!

Ma petite Véro, mais tout le monde se parle sur ce forum!!!!
Et c bien d'avoir perdu - 500g. . .. . ..si tu en perds autant chaque semaine ça sera vraiment cool! !!!!quand au milk shake prends le plutot en gouter à la place d'autre chose sur ton menu de la journée. . .. . .. . .et le soir tu manges de la salade, des légumes et essaye de jeter un oeil si tu ne suis pas à la lettre les menus JMC et fais des équivalences, je le fais et ça marche!!

Mouxi soit la bienvenue parmi nous, il n'y a pas de problème pour te donner des conseils, tu verras nous ne sommes pas nombreuses mais le forum est très sympa!!
En ce qui concerne les émoticones, il te suffit simplement de cliquer sur une de ton choix et cela va t'inscrire des signes et quand tu envoies ton message, l'émoticone s'affiche c pas + compliqué que ça ;)

Léa, donc voilà Agnès toulousaine à la rentrée, profite bien de ta fillotte et fais lui plein de bises de ma part!!

Rosy un milk shake, c'est un verre de lait + 1 boule de glace de ton choix et tu mixes le tout (mais ça se fait surtout à la fraise/banane /vanille où au chocolat) c'est très bon!!!

Mamijoe bon retour

Biz



christine (01) répond Posté le 06-07-2010 à 12:31
Bonjour mes loulouttes
Oh JOJO,je suis contente de te relire,je vois que tu vas bien ton moral a l'air d'etre au beau fixe et tes kilos ils s'envolent? et ton fiston vas-il mieux j'espère qu'avec cette chaleur il ne souffra pas trop surtout avec un plâtre; As-tu pu lui rendre visite?Bravo Vévé pour ces beaux -2Kg7 il est vrai que moi aussi je trouve que je mange trop le soir et une petite salade et un yaourt devrait etre suffisant, je vois quu'en ce moment tu vas bien cela me fait plaisir, j'aimerai bien venir te rencontrer à saint Estèphe peut -etre qu'en octobre on organisera une petite virée dans le bordelais avec mon mari car comme cette année pour nos vacances nous n'allons pas sur l'ile de Ré un petit sèjour dans l'ouest serait sympa pour nous. Neige bravo pour cette belle initiative mais depuis lyon c'est un peu trop loin pour cette date en tout cas, je te souhaite une belle réussite et un autre bravo à vous toutes qui avez exprimé à Véro qu'on est jeune avant tout dans notre tête, moi j'ai 48 ans et finalement je me sens jeune et je crois qur je le suis ALORS! Véro je penses que tu trouveras du soutien peut -etre plus chez nous que chez des tres jeunes!

Bonne journée à vous toutes je reviendrais ce soir je file au boulot :-*


mur de rose (33) répond Posté le 06-07-2010 à 07:11
bonjour les filles.encore une question vèro c'est quoi un milchakenais?j'ai l'impression d'etre larguèe.Sa existe sa dans ma campagne.vèro courage.et vèvè c'est bien continue.moi aussi le soir il faut que j'èvite de trop mangèe car je ne maigris pas si je mange .Aujourd hui j'ai rdv au college avec mon fils à crèon et cet aprem il a son dernier cours d'èquitation .il reprendra à la rentrè.Les chevaux vont lui manquès.heureusement qu'il part une semaine fin aout en stage pour s'occuper des chevaux.bonne journèe à toutes.bisous


LEA (33) répond Posté le 06-07-2010 à 06:26
Bonjour les filles

BRAVO A TOUTES POUR YOYOTTE.

Moi + 500grr mais c'est certainement à cause de ma mauvaise semaine.
Je suis comme toi Mouxi en plein dedans mais ne panique pas on y arrive. Moi -13 en 6 mois et stable depuis 6 mois. Départ le 6 juin 2009.

Véro c'est très bien -500gr par semaine certaines semaines tu vas perdre plus et d'autres moins. Ton pêché mignon du soir tu peux le garder mais tu le fais avec ta portion de lait écrémé du matin et ton fruit du soir. Il faut toujours un laitage et un fruit par repas à toi de jongler. Si pas de lait le matin, un yaourt ou fromage blanc. Regarde les menus quand tu te prépare un plat avec de la béchamel c'est pareil tu prends ta part de laitage.

Veve je suis vraiment contente pour toi. Agnès arrive ce soir à la maison, aujourd'hui elle vas à Toulouse pour voir ses nouveaux collègues et prendre son emploi du temps.

Bonne journée à toutes

BISOUS
LEA


mouxi (70) répond Posté le 05-07-2010 à 12:06
bonjour a tout le monde ;je m'appelle mouxi et je vous lis et j'ai bientot 53 en octobre
et 19 a perdre sur la balance;je commence aujourd'hui avec jmc j'espere avoir du resultat
j'aimerais avoir des personnes qui sont comme moi en-pre menopause pour savoir quelles
enbuches elles rencontrent par rapport a leur perte de poids et pourquoi pas quelle astuces maison si ont peut s'entraidees je suis partante merci d'avance pour vos reponses
ps:comment fais t'on pour mettre certaines emoticones choisies au cours du texte pas moyen d'en mettre pas très au courant (novice quoi) a+++++++ de vous lirent


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 11:26

Bonjour les filles

Enfin mon ordi remarche! est-ce du à l'orage yo no sé ? mais pas d'internet de tout le WE et ce matin reconnecté et c'est tant mieux car ça me manquait :-S

Tout ça pour vous dire que samedi matin pesée 3 fois encore pour savoir si Dame Balance ne dégoisait pas et bien non - 2,700kg. . ..donc avec un peu de bonne volonté avec JMC on peut avancer ! :)

Mais car ya tjrs un mais, ceux sont ces fichues invitations. . .. . .. . .et dimanche repas de famille donc j'ai été raisonnable, mangé de tout mais en faisant attention et bien sur du gateau aux 3 chocolats (pouvait pas résister!! :^> )et ce matin pesée et bien pas catastrophique car je n'ai absolument rien mangé hier soir :D

J'ai donc trouvé la solution puisque 1ère pesée ce matin à 6h00 (+ 800g) et seconde pesée vers 10h30 juste (+100g) par rapport à hier. . .. . ..allez donc y comprendre quelque chose. . .je sais mais je ne suis pas encore paranoï :P

La morale de ces conclucusions, ne pas manger le soir à part un yaourt pour prendre mes médicaments ;)

Au fait avez vous regardé l'émission sur la 3 sur les régimes ( JMC était interwievé) ce reportage était très très bien . . ...dommage qu'il soit passé si tard!!!!

Mamijoe, j'espère que ton séjour dans les Pyrénées se passe bien et au plaisir de te relire Mardi

Léa, que de chemin parcouru pour aller voir ta belle-mère et en + si elle a débloqué c'est pas pour remonter le moral. Quel age a t-elle ?

Je vous souhaite une bonne journée

Biz et @+


jojo (80) répond Posté le 05-07-2010 à 10:54
Bonjour à toutes.Avec les vacances je pense que le forum se fait plus désert,Véro,en tt cas en juillet je suis là.bon courage à toi,persévère,essaye le lait écrémé pr tes milkshakes. . .
Moi aussi çàstagne et j'ai des invités mercredi et dimanche.Mercredi je vais essayer les tomates farcies Jmc et samedy le veau marengo,c"est ma spécialité en version classique,on verra bien en light :P :P :P
Christine j'espère que ton w-end en Savoie a été super
Bonne journée à toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1821 - 1830 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen