Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 22:32
bonsoir a toute 2 eme journée bien passé j'ai été calculé mes besoins calorique de base et c 1775 donc je suis a 1400 kl donc je dois perdre bien quand meme; je bois milical draineur ultra cassis et ca fait super effet j'ai pas arreter de d'éliminer toute la journée; ce soir j'ai fait legumes bolognaises et c exelent moi il fo que j'arette de grignoter le soir devant la télé c ce que je fesais et la je ne vais pas le faire mais c pas facile bon c tout pour ce soir a plus!


mur de rose (33) répond Posté le 15-06-2010 à 22:00

bonsoir les louloutes,je regarde le foot et les brèsiliens ont marquès 2 fois.bisous


christine (01) répond Posté le 15-06-2010 à 18:45
Coucou les loulouttes
Me voilà revenu du travail, en effet malgré le mauvais temps qui sévit mes clientes ont besoin de mois tant mieux pour mon porte monnaie, c'est gentil d'avoir pensé à moi JOJO, mamijo ton récit du week end lyonnais est parfais c'est vrai qu'il n'y ap as eu beaucoup de temps pour les musées mais l'objectif de mamiblue (l'organisatrice) etait une rencontre et dans les musées on ne parle pas!!!!!!!!!! et l'important pour nous toutes rescapées de ce week end, c'était le partage et je crois que l'on a reussi. C'est vrai que je suis originaire de sud ouest mais question chaleur mamijo tu devrais rencontrer ma mamann c'est une canicule (je plaisante elle est hyper tonique pour ses 71 printemps)
1830, création de la brasserie Goerges pour compléter le récit de mamijo
Dans capital Santé du mois de juillet j'ai trouvé un calcul de notre métabolisme de base/ MB: 10xpoids (en kg) +6,25xtaille-5xâge (en cm)-161. Le métabolisme correspond à la quantité de calories que le corps utilise chaque jour pour assurer les fonctions vitales et représente de 60 à 70%de la dépense calorique qutidienne. Donc faites votre calcul et vous pourrez choisir les bons menus de JMC 900 1200 ou 1400 cal.Moi par exemple j'ai besoin de 1599 cal donc pour maigrir je dois choisir au moins le menu à 1400, Et c'est vrai que le premier mois j'ai décolé de 4,5kg. Après et bien j'ai besoin de mamijo pour me corriger (LOL )
Bon calcul et bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 15-06-2010 à 16:30
Mamijo et Léa je sais que c' est ds la tete!Car je n'ai pas faim:je mangeais mm moins avant et je crois que ce n'est pas bon non plus:l'organisme s'habitue et au moindre écart il stocke. . .
il faut que je me dise:suis le programme ni plus ni moins et garde un petit qq chose pour les moments stratégiques.
Merci de vos encouragements
Bisous à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:03
Bonjour les Filles
VERO et JOJO je ne peux que répéter ce que vous a déjà dit LEA, le grignotage est à bannir. Facile à dire, bien sûr mais il faut en être convaincu. Pour commencer on vide les placards de toutes ces cochonneries et surtout on n'en rachète plus. Un petit creux une pomme (qui a été gardé du midi) ou un laitage, des batonnets de carottes, de concombre, une tasse de thé ou tout simplement un verre d'eau. Si la tentation est trop forte une grosse affiche sur la porte du frigo ou du placard marquant STOP - NON.
Si vous avez fait votre repas conforme aux indications JMC (ou avec équivalence) vous ne devez pas avoir faim 2 h après, c'est dans votre tête que ça se passe.
Comme vous l'a déjà dit LEA, il faut être raisonnable et suivre à la lettre les conseils JMC pendant au moins un bon mois, pour être sûre que vous avez bien compris le processus JMC. Dites vous aussi que vous n'êtes pas au régime, vous mangez de tout mais à dose normale et équilibrée. Et si avec tout ça vous n'y arrivez pas, au lieu de vous diriger vers le frigo, aller vers l'ordi et écrivez tout ce qui vous passe par la tête, l'envie de manger ou grignoter partira aussitôt.
Bon courage les Filles.

ROSY et LEA bonne continuation à vous aussi et courage ROSY malgré ce temps merdique.
Bisous A+ :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:02
Bonjour les Filles
VERO et JOJO je ne peux que répéter ce que vous a déjà dit LEA, le grignotage est à bannir. Facile à dire, bien sûr mais il faut en être convaincu. Pour commencer on vide les placards de toutes ces cochonneries et surtout on n'en rachète plus. Un petit creux une pomme (qui a été gardé du midi) ou un laitage, des batonnets de carottes, de concombre, une tasse de thé ou tout simplement un verre d'eau. Si la tentation est trop forte une grosse affiche sur la porte du frigo ou du placard marquant STOP - NON.
Si vous avez fait votre repas conforme aux indications JMC (ou avec équivalence) vous ne devez pas avoir faim 2 h après, c'est dans votre tête que ça se passe.
Comme vous l'a déjà dit LEA, il faut être raisonnable et suivre à la lettre les conseils JMC pendant au moins un bon mois, pour être sûre que vous avez bien compris le processus JMC. Dites vous aussi que vous n'êtes pas au régime, vous mangez de tout mais à dose normale et équilibrée. Et si avec tout ça vous n'y arrivez pas, au lieu de vous diriger vers le frigo, aller vers l'ordi et écrivez tout ce qui vous passe par la tête, l'envie de manger ou grignoter partira aussitôt.
Bon courage les Filles.

ROSY et LEA bonne continuation à vous aussi et courage ROSY malgré ce temps merdique.
Bisous A+ :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 15-06-2010 à 06:41
bonjour tout le monde.vero je te comprends pour moi aussi c'est dur de maigrir car je vis avec quelqu'un dont la nourriture et tres importante d'ailleur c'est pour cela que j'ai grossie car lorsque je l'ai connue j'ètais à 50 kilos.Lèa je te rassure ici j'ai eu le meme temps que chez vous c'est èpouvantable.L'hiver je me moque bien de la pluie au contraire sans le savoir elle m'aide mais là en plein mois de juin cela me met de mèchante humeur X( .Et bien mamijo je vois que tu as passèe un w k extraordinaire dont tu te souviendras longtemps,tu as raison il faut bien profitè de la vie, c'est tres important.Apres mon 2 eme levage les filles je prends 2 ou 3 jours de repos si cela est possible on peut organiser quelques choses.,avec vèvè,tiens je lui envoie un petit coeur :x .bon ,il me tarde se soir c'est les brèsiliens qui jouent au foot et j'espere qu'ils vont gagnès sinon :(( .je n'aime pas le foot mais je suis le mondial, moi mon sport favori c'est la formule 1,j'adorais ayrton senna ,je ne l'ai jamais oublièe et je penserais toujours a lui.bonne journèe je vais prendre mon bain et avant de partir je vais voir si je trouve des escargots.vendredi je reçois quelqu'uns pour mes chambres d'hotes.bisous à toutes :-* :-* :-* B-)


LEA (33) répond Posté le 15-06-2010 à 06:13
Bonjour les filles
Merci Mamijo pour ton récit. Cela fait plaisir de voir que vous avez passé un bon W.E.

Rosy j'espère que tu n'as pas eu les mêmes trombes d'eau que nous.

Jojo il faut arrêter les grignotages. Tu peux garder ton fruit ou ton laitage pour le petit creux.

Verodebordeaux tu peux y arriver mais il ne faut pas vouloir aller trop vite même si il faut plus de temps. Entre 500gr et 1 kilo en moins par semaine c'est bien. Si tu perds trop rapidement tu sera très fatiguée. Tu travaille ?

Je vous souhaite une bonne journée.

BISOUS LEA


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 21:38
j'avais oublié de préciser que je voulais perdre 20 kl de 90 a 70 kl je ne me sens pas bien dans ma peau je veux pouvoir m'abiller comme je veux voila, merci de m'écouter j'ai besoin de ca car je trouve que quand on a un problème de poids seul dans sa famille ce n'est pas facile a plus!


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 21:34
bonsoir je viens de finir ma 1 ere journée bon ca va mais j'a eu faim 2 h après mes repas alors il fo boire je sais sinon je n'ai pas vraiment suiviles menu j'ai pris des équivalences mais j'ai respecté le suivi du repas ce qui va me motivé c la balance samedi il fo tenir bon et pour vous ca se passe bien a biento



1891 - 1900 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen