Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 23:24

Bonsoir les amies

Oui Léa, j'étais super contente de t'avoir vu et ça me ferait plaisir également de vous rencontrer à toutes :D il va falloir organiser ça mais à l'approche de l'été peut être pas évident; je propose sur la fin du mois d'Août où en début de septembre avant les vendanges car après on arrive en Automne et ça devient plus compliqué. Qu'en pensez-vous?
On en reparle. . .. . ..et sur Meyney, où un pique nique, où prévoir un restaurant etc. . .sujet à débattre ;)

Véro, comme tu peux le constater en nous lisant, chacune a eu un parcours de chagrin (moi aussi je suis concernée et j'en fais même de la dépression. . ..mais je me soigne et je vais un peu mieux)et de joie et de bonheur et il faut retenir les bons cotés pour aller mieux

Donc tu vois que notre chemin de vie n'est pas forcemment rose tous les jours
Mais en relevant la tête, nous sommes quand même motivées pour suivre le régime de JMC
Bon bien sur, je ne te dis pas qu'il n'y a pas des hauts et des bas et de gros craquages au point de vue nourriture et autre. . ..mais nous sommes toujours là à essayer de nous en sortir et de nous alléger de ces vilains kg qui nous chagrinent
Léa, Mamijoe, Rosy ont réussi. . .moi je fais du yoyo :^>

Sans doute que je ne me prends pas assez en charge et je commence quand même à réaliser que je mets ma santé en danger

Hier j'ai été voir un médecin pour me renseigner pour la pose d'un anneau à la demande de ma fille qui en a marre de me voir en souffrance

voir suite


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:49
En ce qui me concerne LEA je n'y vois pas d'inconvénient au contraire je serais pour, mais difficile pour Juillet et Août, d'abord il y a les vacances et moi je suis prise avec les travaux dans la maison de ma filleule. Elle doit emménager le 21 Août et il y a encore beaucoup de boulot à y faire. Il faudrait en effet peut être commencer à en parler et voir à quel moment ça pourrait se faire, en fonction des disponibilités de chacune. Profites bien de ta pause cocooning demain. Bonne nuit - BISOUS


LEA (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:43
Bonsoir les filles
Comme je suis seule avec mes garçons, je viens vous faire un petit coucou.
Ici journée très lourde mais pas d'orage.
Hier j'ai vu par hasard Veve. On avait pas trop de temps pour discuter mais cela fait du bien de se voir. Pour moi en tout cas. Si on pouvait se rencontrer toutes cela serait vraiment bien.
Demain je vais me faire dorloter chez mon esthéticienne.
Bonne nuit à toutes
BISOUS
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:00
Bonsoir les Filles
Bien sûr qu'il a bien plu hier soir pendant 20 bonnes minutes avec un orage à tout fracasser d'ailleurs je pense (d'après le bruit que cela a fait) que la foudre a du tomber pas très loin de chez nous et ns avons eu une coupure de courant pendant 5 minutes et cet après midi vers 17 h 30, deux grands coups d'orage mais cette fois-ci sans pluie. C'est vrai que ce n'est pas agréable de travailler dans ces conditions, je supporte très difficilement cette chaleur oppressante, mais bon je ne suis jamais contente quand il pleut je râle et quand il fait trop chaud je râle aussi.
Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit. Bisous à demain soir


mur de rose (33) répond Posté le 29-06-2010 à 06:53
bonjour les filles et bien mamijo il y a plu a frontenac ?et ben a faleyras rien il y a bien eu le tonnerre mais c'est tout.hier c'ètait pas une chaleur franche car il faisait lourd et c'est assez fatiguant, mais bon bientot j'aurai finie mon levage et je vais prendre quelques jours de repos bien mèritè. :D .moi je suis toujours au meme point il me reste 15 kilos a perdre ,j'en ai perdue 10 et là je patine un peu.moi aussi je veu perdre pour mon fils car des fois il me le dit.l'autre jour il m'a dit que je devrais faire de la course à pieds,je sens bien que cela le dèrange que j'ai un peu de poids.bon je vais vous laissez en vous souhaitant une tres bonne journèe.bisous a toutes :-* :x Et moi j'ai 52 ans :(( sa me brise le =((


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 00:10
bonsoir les filles pour répondre a mur de rose la sleeve c se faire couper l'estomac en 2 ,enfin il ne reste plus qu'in minuscule estomac c l'opération en dessous du by pass qui elle consiste en plus a faire une dérivation de l'intestin , voila enfin c pas rien comme op au début on reste 4 jours sans rien avalé et après compote yaourt et nouriture mixé , mais moi j'ai l'impression que mon estomac se distand vite est ce que quelqu'un a cette sensation car aujourd'hui je remange pratiquement comme avant mon op bon j'ai eu ma fille , au fait j'ai aussi une fille de 16 ans , enfin la les op c fini c pas sans risque et on peut perdre du poids normalement non en se mettant en tete de bon objectifs , merci de votre soutien , moi si j'ai du mal avec le décè de ma mère c qu'ele est pârti a 60 ans d'un cancer du sein généralisé et je n'ai pas pu découvrir une autre femme que ma mère je sais que j'ai besoin de voir un psy ; mais bon je dois aussi prendre sur moi pour le poids je veux que ma puce n'est pas honte de moi a l'ecole et pouvoir m'habiller plus feminine sans porter des truc pas très jeunes car trop large bon je reviens demain merci encore bise atoutes et courage aussi a vous :)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-06-2010 à 23:48
Bonsoir les Filles
Je vois que vous aussi vous avez voulu redonner espoir à VERO, il faut y croire et ne pas se laisser abattre. C'est ensemble que ns y arriverons mais aussi à chacune notre rythme.
Que dites-vous de cette journée, grisaille depuis ce matin mais on sentait bien que le soleil était derrière tout ça et ce soir l'orage a enfin éclaté, il a été bref (20 mn) mais intensif. D'ailleurs d'après le dernier clash je pense que la foudre n'est pas tombée très loin de chez moi et ensuite une pluie diluvienne et tout s'est arrêté aussi vite que ça avait démarré. Espérons que cela aura rafraîchi l'atmosphère et que demain ROSY pourra aller dans les vignes sans trop souffrir de la chaleur.
Ce matin - 900 g sur Yoyotte, j'ai enfin perdu le reliquat de Lyon et même avec du rabe. J'ai arrêté mon abonnement JMC bien que je ne sois pas arrivée au but final mais je continuerai avec les menus que j'ai en ma possession. Le tout c'est de continuer à faire attention.
Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain. BISOUS A VOUS TOUTES


LEA (33) répond Posté le 28-06-2010 à 20:45
Bonsoir les filles
Encore une chaude journée. Peut-être que l'été est enfin là.
Véro il faut savoir que si on en est là toutes, c'est que toutes nous avons eu des pertes et des très gros chagrins. Mais il faut continuer à vivre et penser à ceux qui vivent avec nous (ton mari, ton bébé). et surtout TOI.
Sinon moi je suis la plus jeune de notre groupe, j'ai 48 ans, je suis secrétaire et cela fait 19 ans que nous habitons le médoc et 19 ans que je connais VEVE.
J'ai commencé le programme voilà 1 an, j'ai perdu 13 Kg je sais c'est pas beaucoup par rapport à vos objectifs mais d'être passée de la taille 44 à la taille 38 voir 36 pour moi c'est un miracle.
Bonne nuit à toutes
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 28-06-2010 à 07:10
bonjour les filles,je viens vous voir pour vous souhaiter d'abord une tres bonne semaine.j'espere qu'elle sera ensoleillèe.vèro c'est quoi une sleeve?je ne sais pas ce que c'est.Et puis vèro tu as un sacrè avantage sur nous c'est que tu es jeune et lorsque on est encore jeune on maigrit plus facilement donc si tu fais tout ce qu'il faut, a la lettre tu devrais bien perdre?mais n'oublie pas ne te relache pas.C'est vrai que lorsque on perd un etre cher c'est difficile de s'en remettre, mais il faut faire avec.moi j'ai perdue mon petit frere il avait 14 ans lorsque il est mort et cela fait 32 ans qu'un soit disant cardiaque la tuè sur la route.32 ans apres je pense a lui tous les jours,il est mon ange qu'il me protege et m'encourage dans tout ce que je fais et je pense toujours en positif.bonne journèe a toutes.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-06-2010 à 00:50
VERO je viens de lire ton message et je te comprends. Moi aussi j'ai perdu ma maman en Mai 2001 et je n'ai toujours pas fait mon deuil de ce départ. Mais il faut justement que tu joues avec ça. Chaque fois que tu as un manque et que tu penses à elle, dis toi justement qu'est-ce qu'elle me dirait, qu'est-ce qu'elle ferait. Moi j'habite à 50 km du cimetière où elle repose donc pas facile d'y aller, en plus je me suis brouillée avec ma famille, 2ème raison pour ne pas pouvoir aller me recueillir sur sa tombe. Donc chez moi j'ai une photo d'elle prise pour ses 80 ans, elle est DCD 4 mois après, et chaque fois que je rentre dans mon salon je la vois, je lui dis bonjour, je la fleuris et j'utilise régulièrement les termes qu'elle employait, pour nous elle est toujours présente, d'ailleurs mes petits enfants de 11 et 13 ans quand ils viennent chez nous après nous avoir embrassés, ils vont dire "bonjour Mémé" et reviennent ns trouver. Ns ne leur avons jamais dit de faire ça et la 1ère fois ns avons été surpris, mais ils l'ont connu même s'ils étaient petits ils ne l'ont pas oubliés. Dans les moments difficiles, douloureux ou quand j'ai envie de craquer, je regarde sa photo et je vois son regard qui me dit "non ne flanche pas, tient bon". En plus toi tu as eu la malchance de subir des opérations. Il faut que tu te raccroches à quelque chose. J'espère que ce que je viens de te dire pourra t'aider à surmonter cette difficulté.
Garde courage, nous serons là pour t'aider. Bisous



1851 - 1860 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen