Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 27-05-2010 à 19:59

regarder les filles , mon cadeau des fetes des meres.bon il faut pas rever.moi aussi j'adore la montagne et la campagne,la mer j'adorais aussi quand j'ètais plus mince.aller je vous laisse bonne soirèe,bisous :-* :-* :-O


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-05-2010 à 15:03
Bonjour les Filles
Courage les Filles plus que demain à travailler et après encore un WE et j'espère que ns aurons un temps un peu plus clément. Il faut pas oublier que c'est notre fête dimanche et qu'il faut que le soleil brille. Moi il sera un peu entaché puisque pour une année supplémentaire je n'aurai pas mon fiston. Mais bon faut faire avec. J'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi. J'aurai ma fille et ses 2 garçons.
J'ai passé ma matinée à faire le ménage dans la maison, 4 semaines sans personne mais la poussière est quand même venue se poser partout.
Bon après-midi les filles et A+
Bisous


LEA (33) répond Posté le 27-05-2010 à 06:32
Bonjour les filles
Je suis comme Mamijo moi les vacances c'est campagne ou montagne mais je ne me vois pas sur une plage toute la journée. La mer un petit peu le W.E. mais surtout l'hiver pour les longues marches sur le sable.
Samedi à 8H00 nous avons fait un aller/retour sur toute la plage d'Hendaye avec les pieds dans l'eau çà j'aime.
Bon je vais me préparer pour le boulot
Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 27-05-2010 à 05:54
non a faleyras il n'y a pas de beau coucher de soleil surtout en ce moment.bon aujourd'hui je sens bien que je ne vais pas m'attraper des coups de soleil.yoyotte et pas gentille ce matin quelle horreur j'en ai ras le bol.bonne journèe.bisous :x :P


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-05-2010 à 22:46
Nous avions en prévision de partir 15 jours avec les enfants de ma fille mais ça risque d'être compromis si ma filleule déménage en août, ça veut dire que nous avons du boulot pour refaire les peintures et tapisseries;
voilà je trouve que j'ai été bien bavarde ce soir. Vous avez déjà dû commencer votre nuit surtout les "travailleuses".
Bisous à vous toutes et faites de beaux rêves. Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-05-2010 à 22:44
CHRISTINE les 4-5-6 Juin je serais dans ton "pays" à LYON. Nous nous retrouvons avec CINQ copines d'un autre forum. Mais j'ai bien peur que JMC en prenne un grand coup dans l'estomac car le programme risque d'être "très lourd". Tu indiques 01, ça veut dire que tu es juste "à la frontière" du Rhône et de l'Ain ? Je connais un peu l'ain gamine j'avais été en vacances à BELLEGARDE et j'en garde un très bon souvenir, chaque fois que nous passons par là pour aller en Suisse, j'essaie de me souvenir et de retrouver certains endroits. Mais pas toujours facile bien sûr. Notamment le monument à la mémoire des Maquisards. Une fois de plus je ne me souviens pas du nom de la commune où il se trouve mais quand j'y passe je reconnais et les enfants me disent "c'est pas là maman qu'il y a un monument. . .. ? ? ?

VEVE je m'y perds dans tes filles, c'est laquelle qui doit aller à Rocamadour ??
Je vais te dire une chose si on me donne à choisir : la plage ou la montagne, je choisis immédiatement la montagne, ce n'est jamais pareil, à chaque virage, une nouveauté, tu ne t'en lasses jamais. Par contre la plage c'est la mer ou l'océan et du sable. Tous les ans je fais pratiquement toujours les même ballades et je ne m'en lasse pas. le Tourmalet, le Somport, l'Aubisque, Peyresourde, Aspin, les Grottes de Bétharam ou de Médous, Chateau d'Henri IV.
LEA je voudrais bien faire une 2ème cure mais ça servirait à rien et en plus la Sécu ne l'accepterait pas. 1 PAR AN.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-05-2010 à 22:24
ROSY ôte moi le doute, ce n'est pas le coucher de soleil que tu voyais depuis le bord de ta piscine, parce que moi le mien il ne ressemblait pas du tout à ça . . ..!! et nous ne sommes qu'à quelques km l'une de l'autre.
Ma voisine est affiliée (je ne sais pas si c'est comme ça que l'on dit) à CLE VACANCES et ce WE il y avait du monde. En principe il y a du passage à chaque grand WE et pendant les vacances d'étés jusqu'en octobre. Il me semble également qu'elle s'est fait connaitre auprès de l'Office du Tourisme de Targon. Je ne pense pas que Faleyras soit plus un "trou" que Frontenac, le principal c'est que tu fasses de la pub et le fait d'être relié à un organisme (Clé Vacances, Gite de France, Logis de France, etc. . .) doit favoriser la location. Je ne peux pas te donner plus de renseignements car je ne la cotoie pas plus que ça, rapport de bon voisinage mais c'est tout.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-05-2010 à 22:13
Bonsoir les Filles
Pas eu le temps de venir de la journée "débordée" comme une retraitée qui se respecte. Hier soir orage et pluie + coupure courant à 21 h donc la soirée a été vite écourtée. J'ai bouquiné jusqu'à minuit à la lueur de la bougie mais pas très bon pour les yeux. Aujourd'hui ns sommes allés visiter une maison à Vayres que ma filleule veut louer pour se rapprocher de son boulot à Libourne et après je suis allée ramener mes TROIS décodeurs à LECLERC. Non LEA ce n'est pas ma télé qui déconne, c'est TF1 qui doit faire des essais pour le passage au numérique et depuis vendredi TF1 n'émettait plus. Il fallait soit une télé HD ou un décodeur TNT ou CANALSAT. Les mamies faisait la gu. . . quand j'ai dit que je les ramenais, il aurait fallu que je les garde en attendant que ça recommence mais elles ne voulaient pas les rembourser pour l'instant. Au prix ou c'était j'ai préféré les ramener et récupérer mon argent. Elles sont bien mignonnes mais un peu radines sur les bords. Donc épisode TNT réglé.


mur de rose (33) répond Posté le 26-05-2010 à 20:08

bonsoir les filles,comment allez vous se soir, moi je suis crevèe et en plus il faut que je prèpare les papiers car demain je vais chez mon comptable pour faire la dèclaration d'impots depuis que j'ai fermèe mon magasin il continu a me les faire alors.c'est plus facile pour moi.je vais donc lui parlèe de mon projet.ben oui lèa je doute un peu vue l'endroit ou j'habite , mais vendredi j'ai quelqu'un qui s'occupe de cela qui vient et a la suite.de ce rdv je prendrais ma dècision finale.en tout cas je ne baisserais pas les bras car cela me plait beaucoup.voila maintenant que je vais mieu et bien je reprends br br >:) >:) c'est que dimanche je vais faire la connaissance des amis d'armèe de mon ami il faut que je sois belle alors moi aussi samedi je vais me faire belle.bonne soirèe bisous :-* :x ;)


christine (01) répond Posté le 26-05-2010 à 11:15
Bonjour à vous toutes, Si tu passes à Lyon Vévé j'aurais le plaisir de te recevoir à Beynost (mon village à 15 KM Est de Lyon)C'est vrai que c'est une belle ville, il y a beaucpup de choses à visiter les eles environs sont très animés, Lacs, montagne( hautes et moyennes)bord du rhône et de la saône et biensûr le Beaujolais qui ne vaut pas le bordeaux bien entendu mais c'est très festif. L'école d'archi, est rrès réputée. Je pense que toutes du 33 vous avez pu profiter du beau temps pour la bronzette à la plage nous on a eu chaud dans notre région continentale. Mamijo fait nous encore révé avec tes Pyrennées, tu sais que c'est mon pays d'origine, je suis née à Pau et ai vécu qqlques années à Orthez. Coté JMC, c'est la cata,je perds un peu pied. Gros bisous et bonne journée à toutes



2001 - 2010 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen