Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 13:50

Bonjour Rosy

J'attend impatiemment de tes nouvelles et je m'inquiète de ne pas en avoir. . .. . .. . ...

Pourvu que tu ailles mieux; rassures moi :-O

PS: j'ai reçu une carte de Lisbonne de Dame Sylvie et de Gilles; apparemment ils vont bien et visitent le pays et ont bien raison de profiter de leurs vacances :D

je t'embrasse bien fort

Bisous choux comme me dit ma fillotte qui vient de repartir à Rocamadour pour une journée d'essai car elle avait été retenue pour l'emploi de réceptionniste dans un hotel restaurant **** et ensuite je ne la revois pas pendant une semaine car elle fait une boucle dans le sud pour aller voir des amies

Et mon autre fille ainée Carole par contre elle. . .. . .arrive demain à 13h00 et je dois aller la chercher à Bordeaux St jean

Voilà les news :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-05-2010 à 22:51

Bonsoir

Alors Rosy comment vas-tu ce soir ? Est-ce mieux ?

J'attend de tes nouvelles

BOnne soirée et surtout passe une bonne nuit

Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-05-2010 à 16:25

Rosy bonjour,

En espérant que tu puisses aller mieux et surtout reposes toi bien

Merci de m'avoir donner de tes nouvelles malgré ta mauvaise santé

Meilleur rétablissement

Gros bisous


mur de rose (33) répond Posté le 15-05-2010 à 15:14

voici quelques fleurs pour te remercier de prendre soin de moi.bon wk B-) :-* bisous


mur de rose (33) répond Posté le 15-05-2010 à 14:51
bonjour eve.je viens vite te rassurèe bien que je ne le suis pas quand meme car malgrè que j'ai ètè chez mon mèdecin cela ne va pas mieu et je suis hyper fatiguèe puisque je ne peu pas dormir mes nuits entieres.il m'a dit que j'ai due attraper froid c'est vrai que mardi j'ai eu froid et que je me suis mouillèe mais quand meme ce n'est pas la 1 ere fois.j'ai quand meme perdue 3 kilos que je vais reprendre quand je serais guèrie.voila ma petite evelyne,la balance n'est pas tres gentille avec toi elle pourrait etre un peu plus indulgente .elle est mèprisante.et ben je te souhaite de bien t'amusèe, moi je vais essayeè de me reposer jusqu'a lundi.bisous :x :x :-* :-* :-* :-* B-)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-05-2010 à 12:31

Bonjour Rosy

Alors que t-as dis le médecin ? Tu aurais encore chopé une bactérie. . .. . ...quelle saloperie si ça te rend aussi malade et t'handicape dans ton travail journalier!

Je te souhaite d'aller mieux et rassure moi sur ton état

Bon rétablissement

PS: je n'ai pas réussi à perdre de poids cette semaine car encore bq de resto & trop d'invition (y compris ce we avec une soirée foot ce soir avec 200 pers. et demain une copinade à Bordeaux avec Théatre et restaurant :^> )

Alors difficile de suivre un régime dans ces conditions :(

Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt d'avoir de tes nouvelles :-* :-* :x


mur de rose (33) répond Posté le 14-05-2010 à 15:33
bonjour ma petite evelyne et je te remercie de bien prendre soin de ma santè.j'ai rendez vous chez le medecin se soir a 19h15 et la journèe c'est supportable mais alors la nuit un enfer je passe mon temps au lit sur les toilettes,et ben la tu trouves la nuit longue.j'ai due attraper une bactèrie.il y a 5 ans j'ai eu un peu la meme chose cela m'avait durèe 2 mois et demi,j'ai vècue un enfer et heureusement que j'ètais en vacance jour et nuit assise sur les wc tu ne peu pas imaginèe l'enfer que j'ai vècue et tout sa par ma faute et encore fallait il savoir que je n'avais pas droit de prendre du fucus car je souffre de la thyroide et j'en avais pris chaque jour pendant 3 semaines pour maigrir et je n'avais rien perdue en plus alors tu vois.evelyne si tu le permets je vais t'appeler mon rayon de soleil car tu illumine le forum c'est tres agrèable toutes ces joiles images.bisous aux filles si elles nous lisent et bisous a toi


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-05-2010 à 13:53

Et alors ma Rosy, ça ne va pas mieux, je m'inquiète pour toi car si tu n'es pas venue mettre un ptit message sur le forum, c'est que ça ne va pas très fort??

J'espère que ton entourage s'occupe bien de chouchouter et que tu auras vu un médecin si tu souffres toujours

Tiens moi au courant dès que tu le peux

Je te souhaite un bon rétablissment et surtout une meilleure santé

Je t'embrasse bien fort

Bisous amicaux


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-05-2010 à 01:02

Chère LEA

Heureusement que toi tu fais partie des optimistes qui méritent bien des vacances avec Gilles !!!!

J :D 'espère que vous en profitez bien et que le soleil est présent au Portugal

Plein de bisous :-* :-* :-* :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-05-2010 à 00:57

Mamijoe

Une ptite photo pour te souhaiter une bonne fin de cure et qu'on pense bien à toi

Bises en attendant de te revoir en forme sur le forum :-* :-* :-* :x



2051 - 2060 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen