Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 04-05-2010 à 05:37
bonjour les filles.veve ta une journèe bien chargèe.Se soir tu vas etre aussi fatiguèe que moi.Lèa n'oublie rien dans tes valises! j'espere moi aussi que tu auras beau temps.bonne journèe et gros bisous :^> :^>


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 00:22

Une petite bise avant de partir dormir et d'avoir une longue journée demain à Bordeaux

Je vais récupérer ma fille Annelyse à Bordeaux à 12h25, mon neveu & ma nièce viennent nous rejoindre pour manger avec nous.
Vers 17h00, RV médical pour aller passer des "ondes de chocs" pour mon épaule qui me fait souffrir!
Et le soir je reste sur Mérignac car nous allons voir avec ma soeur et ma fille le comique Nicolas CANTELOUP

Rosy pour répondre à ta question, tu X ton poids à perdre par 3 pour savoir ce que je dois perdre :-S et oui ya du travail pour moi et c'est pas demain que je suis une libellule ;) bonne retrouvaille avec ton petit prince et bon courage dans ta reprise du travail surtout avec ce temps pourri.

Léa, en plein préparatifs des valises, espérons qu'en allant au Portugal, tu vas voir le soleil, je vais suivre la météo pour toi. . . et je transmets ta bise à Annelyse .

Oui c'est gentil à Mamijoe d'être venue nous faire un petit coucou virtuel; c'est qu'elle s'ennuie sans nous et puis avec ce temps de cochon de ne pas pouvoir sortir et de ne pas pouvoir faire de belles ballades dommage !!! :(

Allez les filles

Une grosse bise à vous toutes et au plaisir de vous lire


mur de rose (33) répond Posté le 03-05-2010 à 06:46
bonne journèe les filles je pars au travail c'est pas marrant.bon courage pour ta derniere semaine lèa bisous a toutes


LEA (33) répond Posté le 03-05-2010 à 06:05
Bonjour les filles

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Mamijo.

Merci les filles pour vos brins de muguet.

Rosy bon courage pour la reprise.

Moi dernière ligne droite avant nos vacances, mais beaucoup de travail avant de partir.

Veve un gros bisous à Anne-Lise cela vas te faire du bien d'être quelques jours avec elle.

Bonne journée

BISOUS LEA :-* :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 02-05-2010 à 11:38

bonjour tous les filles. ;) je crois que j'ai rèussie a vous envoyez une carte, mais je souhaite aussi que vous avez reçue celle que je vous ai envoyez hier.evelyne je ne sais pas encore combien tu veu perdre encore de kilos mais moi j'en ai 15 a perdre alors il faut que je m'accroche.c'est plus facile pour moi de perdre quand je travaille donc a partir de demain tout va reprendre son cours et encore que cette fois à la maison j'ai ètè raisonnable grace a vous.je vous souhaite un bon dimanche.bientot mon fils va arrivait avec sa soeur davina et alain mon gendre :) gros bisous vous avez vue les filles mamijo nous a fait un petit coucou c'est sympa :-q


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-05-2010 à 10:25
Bonjour à vous toutes les Copines
U petit coucou rapide. Ns avons pu avoir une connexion à internet mais elle ns coûte « la peau des fesses » je m’en sers uniquement pour lire mes messages perso (les temps de chargement sont longs ce qui fait que les mn se déroulent très vite j’ai intérêt à préparer mon texte sur word). Ns prenons de mauvaises habitudes avec les forfaits illimités…..Je ne peux pas faire de grand discours ni lire vos messages (trop nombreux) mais je pense bien à vs et espère que vos efforts se sont retrouvés sur Yoyotte hier. Pour moi, rien ZERO, et pourtant aucun écart alimentaire, je fais même du sport que je ne faisais pas habituellement, piscine tous les matins 15 mn et environ 3 / 4 km par jour. si l’air pyrénéen ne me fait pas maigrir je compte sur la cure pour soulager mes rhumatismes. Notre cure se passe bien, un peu fatigante (lever 6 h –Soins de 7 h 40 à 10 h tous les jours même jours fériés, repos le dimanche) quartier libre le reste de la journée mais ce sont quand même de bonnes vacances. Depuis 2 jours temps pourri, averses pluie et grêle, épais brouillard qui limite les promenades en montagne. Prévision de neige dans les prochains jours.
Passage éclair – bonne continuation à toutes – Bisous A+ - JOSETTE

Ca fait plaisir les filles de voir du muguet, je sens l'odeur jusque dans les Pyrénées, je suis bien triste de ne pas sentir celui de mon jardin.

Bisous à vous toutes


LEA (33) répond Posté le 01-05-2010 à 11:44

Coucou les filles
Le soleil arrive cela fait du bien
Plein de bonheur en ce jour du 1er Mai.
Gros bisous

LEA :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 01-05-2010 à 10:52

A l'attention de Rosy pour mettre des photos!

1°)Tu te connectes sur la page de notre forum

2°) Tu vas dans la case GOOGLE en haut et tu cliques sur ta recherche ex: TU PEUX TAPER "images muguet 1er mai" ,cela va te sortir tout un tas de sîtes de recherche et tu vas cliquer en principe sur le 1er (c'est ce que j'ai fait) tu cliques sur une image qui te plait et tu te l'enregistres dans 1 de tes dossier en faisant 1 clic droit sur. . ...enregistrer l'image sur . . ..pour moi c'est le dossier IMAGES

ensuite tu vas sur "PARCOURIR" en bas qui va t'ouvrir la fenêtre où tu as enregistrer l'image dans ton dossier personnel et tu enregistres en cliquant sur OUVRIR. . ..et tu laisses faire. . .. . .. . ..quand ton image est enregistrée ça te marque par ex. pour moi. . .MUGUET-1.jpg (supprimer) et tu ne touches plus à rien
Par contre tu peux après remonter et écrire ton texte et il ne te reste plus qu'à confirmer OK en bas

Allez montre moi que tu es grande fille et que ça a réussi en nous envoyant un beau bouquet

Je t'embrasse et te souhaite encore tout plein de bonheur à toi et à ta famille

BISOUX CHOUX

VEVE





VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 01-05-2010 à 10:35

Bonjour les filles

Je vous souhaite à travers ce petit bouquet de muguet beaucoup de bonheur et de réussite dans votre nouvelle manière de vous alimenter et vive JMC

Je viens de me peser et je suis revenue enfin à mon poids de départ car j'avais tout repris depuis les fêtes X( donc cette semaine j'ai réussi à perdre -1,300kg avec les menus JMC à 1200 kcal; il faut dire que comme mon mari le fait en partie, c'est plus facile de s'entraider. . .. . .. . .

Rosy, ne t'inquiète pas, profite de revoir ton petit prince et de lui souhaiter un bon anniversaire auquel je m'associe en lui faisant une grosse bise, les kg tu réussiras toujours à les perdre. . .. . .je ne pense pas que tu en aies autant à perdre que moi :-S

Léa toi aussi plein de bonheur à toi et à ta famille
Je ne t'ai pas répondu pour Annelyse car elle part à Paris voir une amie commune qui a eu un petit garçon et Annelyse sera à St Estèphe mardi 4/05 donc que du bonheur de revoir ma fillotte
J'espère que tu as passé une bonne soirée au cinéma et que nous aurons le plaisir de "papoter" cette semaine avant ton départ

Quand à Mamijoe, à elle aussi plein de bonheur pour ce 1er mai; elle doit être en train de se faire "chouchouter" avec sa cure en espérant que ça ne la fatigue pas trop car maman revenait elle à chaque fois très fatiguée de son thermalisme de 20 jours.

Math toi aussi ce petit brin de muguet porte bonheur t'est adressé et cela nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Je vous embrasse toutes


mur de rose (33) répond Posté le 01-05-2010 à 08:58
bonjour les filles.je vous souhaite a toutes une très bonne fete du 1 er mai et que yoyotte soit bien gentille avec vous car avec moi ce matin elle a ètè très mèchante.hier je suis passèe devant la maison de mamijo pour aller à la pharmacie cela m'a fait tout drole de voir les contrevents de fermer vivement son retour car elle me manque.lundi reprise du travail et aussi c'est l'anniversaire de mon fils qui va avoir 12 ans.dèja! il rentre demain ces derniers jours il m'a manquèe mais je sais qu'il es heureu avec sa soeur et son beau frere alors cela me console car il s'ennui un peu avec nous, mais je l'adore mon petit prince il es si beau .bisous les filles;cet aprem je vous envoie une carte du 1 er mai sur vos mails :x :-* :-* :-* :-* ;)



2091 - 2100 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen