Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 10-05-2010 à 06:29
bonjour evelyne ,je viens te faire un peu de lecture avant de partir au travail apres un w k tres fatiguant car hier je fetais les 12 ans de mon fils nous etions 14 a table,un travail de fou et en plus françois avait invitè son copain un peu turbulant sur les bords je ne t'explique pas ce qui fait que ce matin je suis èpuisèe, mais je suis contente car on s'est bien amusès.le règime encore en a prit un coup;je te souhaite une bonne journèe;Moi il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds au centre ville de bordeaux , mais c'est vrai que le grand thèatre est magnifique,tant mieu si tu as passèe de tres beaux moments.bisous :x :-* B-)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-05-2010 à 12:24

Coucou ma petite Rosy

Cette fois c'est vrai nous sommes pratiquement en tête à tête; donc comme promis je viens te faire un petit bonjour avant d'aller me nourrir

Remarque je n'ai pas très faim. . .

Hier j'ai passé une super journée sous le soleil et après midi à Bordeaux à visiter l'Opéra (anciennement prénommé Grand Théatre de Bx) Super!!! et un monde je ne te dis sur la ville. . .. . .. . .. . .pire que pour les fêtes de Noël!!!

Nous avons terminé par un petit restaurant dans les vieux quartiers avec ma soeur ma fillotte et mon neveu qui était venu nous rejoindre et retour sur St Estèphe tard en soirée

Et aujourd'hui temps pluvieux, que c'est triste!!! :-S je crois que nos petites icones n'apparraissent plus. . .. . .. . .. . .dommage car c'est amusant

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

Bises


mur de rose (33) répond Posté le 08-05-2010 à 15:56

oui j'espere qu'elle va faire un voyage inoubliable, mais elle va nous manquèe.bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-05-2010 à 10:49

Bonjour Rosy

Oui Oui notre chère Léa est sur les routes et à elle l'aventure avec son mari; pourvu que tout se passe bien et qu'elle décompresse!

Moi aussi je te confirme que "yoyotte n'est pas du tout contente avec moi et voit rouge; tant pis on fera mieux la semaine prochaine!!!

Moi aussi je collectionne les cartes postales.

Chez moi ça "pèle" car ma chaudière est tombée en panne alors pas de chauffage et pas d'eau chaude Breeeeeee!!! :( le réparateur ne vient que Lundi :-S

Allez Rosy passe une bonne journée et essaye de te reposer un peu

Je t'embrasse bien fort


mur de rose (33) répond Posté le 08-05-2010 à 08:51
bonjour ma petite evelyne.j'espere que tu as bien dormie et que tu as fais de beaux reves.moi sa va et yoyotte n'a pa ètè gentillr je la dèteste.alors sa y es lèa est partie au portugal pour 2 semaines.mamijo revient pour pentecote donc elles seront de retour ensemblent.moi aussi j'ai bien reçue sa petite carte que je garde car j'en fais la collection.je demanderai a davina mais dans les motards sa m'ètonnerait,je te dirais.gros bisous :^>


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 20:05

Bonsoir les régimeuses

Tiens aujourd'hui j'ai reçu une gentille carte de Mamijoe que je remercie beaucoup; ça m'a fait très plaisir et j'espère qu'elle va bien

Allez ma petite Rosy, mets moi ce coup de blues de coté car tu m'as l'air d'être une personne très courageuse; la vie n'est pas toujours comme on la voudrait. . .. . ...

Demande à ta fille si elle ne connait pas un policier motard du nom de jérome AQUILA( c'est mon neveu)?

Allez je m'en vais manger car mon mari arrive de travailler et je l'attendais, bon appétit si vous n'avez pas encore manger

Bonne soirée et à toi Léa si tu viens faire un dernier petit tour sur le forum faîtes Bonne Route et soyez surtout prudents

Bises à vous toutes et @ +


mur de rose (33) répond Posté le 07-05-2010 à 19:14

je vous envoie mes fleurs prèfèrèes :-*


mur de rose (33) répond Posté le 07-05-2010 à 19:06
bon voyage lèa.je penserais bien a toi et j'espere que tu vas bien profitèe de ton voyage.davina est patie de la maison a 18 ans pour s'installer avec un copain apres elle est partie a fos sur mer a l'ècole de police, maintenant elle est entre perigueux et bergerac c'est sur c'est moins loin que vos fi filles mais davina c'est un peu mon soutien.ma fille ainèe habite les bigarroux mais bon c'est pas le meme genre que sa soeur et que moi aussi.il reste mon fils;pour moi c'est aussi loin que bruxelles car je ne peu pas la voir tous les jours.davina c'est un autre moi .hèlas maintenant je n'ai plus de repos.travail meme le dimanche et jours feriè.pas grave j'ai l'habitude :(( :x :x O:-) @-) :-O bon w k a bientot


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 11:37

Bonjour les filles

Ha!! LEA, tu vois ? on va te manquer. . .. . .. . .. . .mais pense à te détendre et à profiter pleinement de tes vacances! Bonnes finitions dans tes derniers préparatifs et amuses toi bien

Bisous à Gilles

Rosy oui c'est clair que nos enfants nous manquent et moi mes filles sont à Bruxelles et ça fait loin pour aller les voir. . ...alors de temps en temps ceux sont elles qui viennent comme cette semaine avec Annelyse qui repart déjà Mardi

Hier elle est partie du coté de Rocamadour pour un emploi de réeptionniste bilingue dans un hotel restau de luxe et elle a été acceptée à partir du mois prochain

Mais comme elle a postulé ailleurs elle va prendre au plus offrant

Voilà les news

Je vous embrasse toutes et à bientôt


LEA (33) répond Posté le 07-05-2010 à 05:53
Coucou

Juste un petit coucou avant une longue journée.
Mais je ne pouvais pas partir sans vous lire et vous souhaiter deux bonnes semaines.
La semaine prochaine devrait être bonne pour tout le monde (jeudi férié) et peut-être quatre jours de repos pour toi Rosy.
Bergerac n'est pas si loin. La preuve ta fille vient te voir. Le problème c'est votre travaille qui vous fatigue beaucoup alors le W.E. je pense que vous n'avez pas le peps pour prendre la voiture.
Mais pense à nous (Veve et moi qui avont nos filles si loin). Et en plus elles sont partis jeunes (18 ans) et seules. Mais c'est la vie et quand on se voit c'est que du bohneur.
Bon je vais vous laisser.

GROS BISOUS ET A BIENTOT

LEA :-* :-* :-*



2071 - 2080 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen