Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 23-05-2010 à 17:40
bon d'accord, mais bon on a pas encore l'age d'aller en maison de retraite alors ben c'est pas mal de rever.apparament vous passez tous ensemble un w k de reve tant mieu.bon retour aux filles.bisous :-* :-* :-* :x :x B-)


christine (01) répond Posté le 23-05-2010 à 16:05
Salut VEVE

magnifique ces images! Où les trouves tu? Je t'ai souhaité ton anniversaire(en retard sur un autre tchat (jojo) je te trouve là, j'en profite donc "Trèèèèèèèèèèèèèès bon anniversaire Vévé" Je lis que ta semaine en famille etait formidable,
Vous ètes toutes du 33! Ah la gironde c'est magnifique vous avez de la chance d'etre près de l'océan, moi j'habite dans un petit village à 15 km à l'est de Lyon, on est pas loin des Alpes c'est sur mais rien ne vaut l'océan, Bises à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-05-2010 à 05:16


Dis donc Rosy, quelle coquine de toi!!!!! te faire fouetter par ce beau pirate ? tu sais bien qu'il est réservé à Vanessa!! ;)

PS: ma fille Annelyse a été au festival de Cannes et tout ce qu'elle a pu voir et faire, elle en a encore des paillettes dans les yeux; elle a même été à une soirée V.I.P. des plus folle comme on en voit à la télé avec des supers "bo mecs" et des "supers nanas" avec toilettes à couper le souffle. . .. . ...mais elle reconnait qu'elle s'est trouvé dans un autre monde. . .. . .. . .. . .alors toi ne rêves pas ma belle avec le beau Johnny (John Christopher DEPP de son vrai prénom) même si à 47 ans il est bien conservé :P

Allez la miss B-) on redescend sur terre

:-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-05-2010 à 05:02



Bonne nuit Rosy , remarque il ya belle lurette que tu dois dormir :D

Moi j'ai passé une super soirée et je viens de bien papoter avec ma fille ainée qui repart à Bruxelles tout à l'heure

Je te fais plein de bisous et on attend les copines de pied ferme car elles doivent normalement avoir la forme en espérant sans les formes après leur retour de vacances ;) B-)

Bon dimanche Rosy, je t'embrasse en attendant de lire nos "deux miss" :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mur de rose (33) répond Posté le 22-05-2010 à 18:54
et franchement moi je serais bien d'accord pour qu'il me fouette :P :-*


mur de rose (33) répond Posté le 22-05-2010 à 18:44

je t'envoie une photo d'acteur de cinèma du film pirate des caraibes.sa va te redonnèe l'envie de maigrir.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 22-05-2010 à 18:02
a evelyne tu es bien la meilleure je viens de lire ton message et il m'a bien fait rire et il m'a fait un grand plaisir de savoir que tu passes de tres bons moments avec ta petite famille crois moi dans la vie c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus prècieu je suis donc tres contente pour toi et tu vois meme yoyotte a ètè gentille moins 200grs c'est pas si mal que sa.moi je te donne un point ;) mamijo sera tres contente pour toi ne t'inquiete pas et si tu veu des fessèes on peu toute t'en donner et peut etre en recevoir aussi car je ne sais pas si on a ètè raisonnable nous aussi.moi vue que je ne suis pas bien je mange moins et j'ai maigrie un peu , mais bon.je te souhaite de bien t'amusèe,bon retour a mamijo ;et demain je t'envoie une jolie image.bisous ma petite evelyne et si tu bois du champagne pense à moi j'adore sa. B-) oui je bronze bien :x :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 15:57

Je voulais dire Rosynettteee. . .. . .. . .pour ne pas dire tout simplement Rosy


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 15:47

Bonjour Rosy

Alors comment se passe ce début de WE ? où en es-tu avec le régime ?

Et bien moi la bonne vivante qui vit avant de faire le régime ;) , j'ai passé une journée divine hier en tête en tête à SAINT EMILION avec ma fille Carole qui repart demain pour la Belgique et ce soir . . .. . .. . .rebelote!!!! nous allons manger encore au restaurant en bordure de mer "fêter" mon anniversaire avec mari et mes 2 filles car Annelyse a fini son périple sur la côte d'Azur avec ses amies et vient dire au revoir à sa soeur avant qu'elle ne reparte.

Donc ce matin sur Yoyotte - 200g. . .. . .. . .. . ..bon c'est tjrs ça de moins mais le résultat était attendu vu les écarts avec les chocolats, les invitations et les restaurants :^>

Et lundi on repart pour une ènième edition de JMC!!! je ne désespère pas;

Mamijoe ne va pas être d'accord avec moi :-S

Elle ne doit pas être loin du chemin de retour et je lui fais plein de gros bisous car heureusement qu'elle est là pour nous donner des coups de pieds aux fesses et nous rebouster; avec elle je me sens comme une fillette qu'on gronde quand elle a fait une bétise :) Mamijoe je t'aimmeeee !!!!!!!!!!ne prépare pas le fouet dès ton retour pour moi :P

Allez Rynette, bronze bien, dors bien et plein de détente et de bons moments avec ta famille & tes amis

Bisous choux
VEVE


mur de rose (33) répond Posté le 21-05-2010 à 06:40
aujourd'hui vendredi ,tant mieu.je bosse que ce matin car cet aprem j'ai rdv pour mes gites.bisous et bonne journèe, mamijo j'ai ètè malade voila :x :-* :-* :-*



2031 - 2040 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen