Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-05-2010 à 00:39

Bonsoir Rosy

Non! non! je n'ai pas été à la foire car il devait y avoir un monde fou aujourd'hui; j'ai été m'aérer avec mon mari sur le Bassin chez ma soeur à Andernos et nous avons dîner au restaurant pour finir la soirée ensembles :)

Mais que me dis-tu ma ptite Rosy, en travers du lit, tout ça je me doute parce que tu n'es pas du tout ménagée au travail la veille X( et j'en suis vraiment désolée pour toi!

J'espère que tu vas passer une meilleure nuit car sinon dommage pour toi et si en + les articulations s'y mettent. . .. . .. . .. . ..c'est clair que ce n'est pas un boulot facile de travailler à la vigne même si une femme vaillante comme toi gagne certainement bien sa vie aux taches!

Vivement que tu puisses passer à autre chose avec tes chambres d'hôtes, je pense que ta santé y gagnera en mieux

Allez ma belle, tu me diras ça demain et je te souhaite un bon repos :-* :-* :x

Bises


mur de rose (33) répond Posté le 13-05-2010 à 15:49
c'est cela evelyne,aujourd'hui je devais y aller au taf et au lieu de cela je suis clouèe au lit.j'ai tres mal à la tete,au ventre,et aux articulations.j'ai passèe une nuit cauchemardesque j'espere que la prochaine sera meilleure sinon sa ne va pas aller.j'espere que tu vas bien et que tu profites bien de ce jour de fete peut etre es tu à la foire de bordeaux?tu me raconteras.aller je te laisse je te fais des gros bisous et merci pour les jolies images :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 22:58

Oui passe une bonne nuit ma petite Rosy car tu dois être hyper fatiguée après ta journée dans les vignes et tu dois aspirer à te reposer

Fais-tu le pont de l'ascension où "boulot boulot" pour t'avancer car j'ai l'impression qu'une fois que tu es partie on ne peut plus t'arrêter ?

Je te fais plein de bises et te dis à bientôt : :-* :-* :-* :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 08:38

Bonjour Rosy

Je constate que tu te lèves vraiment de très bonne heure le matin pour aller travailler, alors je te souhaite bon courage et de passer une bonne journée; je crois que tu as ta fille Davina encore avec toi donc ça doit te sembler moins monotone , surtout avec cette grisaille et ce froid 8° ce matin chez nous Breeeee!!!

Alors couvre toi bien car je crois que tu n'auras pas besoin de la crème solaire aujourd'hui

Je t'embrasse et te dis à demain, ça va être un jour d'ascension frileux et je ne pense pas que tu travailles un jour férié ? ? ??

Bizzzzzzz


mur de rose (33) répond Posté le 12-05-2010 à 06:16
bonjour ma petite evelyne.a ouf comme tu dis pour ta fille que son retour c'est bien passèe.car c'est pas la porte a cotè.je te souhaite une bonne journèe bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-05-2010 à 23:16

Bonsoir Rosy

Ouf!! j'ai pu mettre ma fille dans l'avion ce soir vers 20h00 à l'aéroport de Mérignac avec Ryanair car elle paye son billet d'avion moins cher avec cette compagnie

Là je viens de l'avoir elle a fait bon voyage et sa soeur Carole a pu la récupérer et Annelyse était dans son Kot avec son copain Jonas. . .. . .donc tout va bien!!!

Bon j'espère que tu auras pu avancer dans ton travail avec ta fille Davina et ton amie car ici chez nous les gens n'ont pas le droit de se faire aider; autrefois ça se faisait mais plus maintenant!! dans les châteaux c'est devenu beaucoup plus strict!!

Je te souhaite une bonne nuit et à demain

Bises


mur de rose (33) répond Posté le 11-05-2010 à 05:33
bonjour evelyne,non ici il n'a pas grelè et tant mieu.nous l'avons ètè l'an dernier et comme tu dis c'ètait la grosse cata. d'ailleur la vigne en porte encore les sequelles.hier j'ai eu une journèe agrèable j'ai meme attrapèe un coup de soleil,ce matin il faut que je pense a prendre ma creme solaire.cette après midi et demain toute la journèe j'ai ma fille davina qui vient m'aider et demain apres midi j'aurai aussi une copine comme sa jeudi je pourrai commencèe l'autre quartier.il faut que j'ai finie d'epamprer avant le 1 er levage.a pour sur que je comprends ton mari,il faut traiter pour eviter les maladies de la vigne,je lui souhaite bon courage.Et pour ta fille aussi je t'explique pas le stress qu'elle doit avoir,on est toujours embetè par quelque chose.Mamijoe a penser a nous c'est tres gentil , mais je crois que nous aussi on pense a elle et a notre petite lèa;bonne journèe evelyne bisous B-) :x :-* :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-05-2010 à 14:11

Oh! merci Mamijoe d'avoir pris le temps de venir nous écrire

Bon je constate que tu vas bien et si le soleil est revenu dans les Pyrénées, tant mieux!Que tu puisses faire quelques balades et t'aérer car les paysages sont si beaux par là bas et j'adore!

Rosy espérons que toi aussi tu as quelques rayons qui sont revenus aussi chez nous et pourvu que ça dure; là à cause de ce mauvais temps mon mari est obligé de reprogrammer les sulfatages sur le vignoble et ça le daille!!!

Allez! on va essayer de positiver!!

Je vous embrasse et on a une grosse pensée pour nos 2 aventuriers au Portugal ;)

:-* :-* :-* :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-05-2010 à 11:16
Coucou les Filles
Un petit bonjour en vitesse. Aujourd'hui le soleil est revenu après une semaine riche en pluie et neige. Heureusement j'avais prévu les pulls et blousons. Je vois que la grêle s'est abattue dans le Médoc et qu'il y a eu des dégâts. Et dans l'entre deux mers Rosy comment ça va ? ? ?
Un bisou pour ton petit François à l'occasion de son anniversaire, c'est un peu en retard et il ne me connait pas mais il recevra un bisou de plus de sa maman.
Vous voyez je pense quand même à vous et vous consacre un petit moment mais il ne faut pas que j'abuse, la carte se vide très vite. . ... Quand on a l'illimité à la maison on ne s'imagine pas le nombre de minutes que nous passons sur l'ordinateur.
Bisous à vous deux et bonne continuation


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-05-2010 à 09:24

Bonjour Rosy

Bon Anniversaire à ton fiston encore alors. . . et c'est clair que tu as du avoir une sacrée journée avec autant de monde, mais ça fait du bien parfois de faire la fête et tu as eu entièrement raison d'en profiter.

Nous "tranquilou" à la maison, mais par contre hier soir vers 20h15, nous avons eu un début de tempête avec vent, pluie et billes de grelons :-S

Jean-Louis qui avait fini de planter tous les massifs de fleurs vers 17h00, je ne te dis pas les dégats autant sur la vigne que sur les fleurs (environ 25 à 30 % de détériotion) les feuilles de vignes hachées et trouées. . .. . ..quelle cata!! c'est bien la première fois que ça nous arrive.

Et toi dans ton vignoble ? en est t-il de même?

Bon ce matin temps gris mais au moins c'est l'acalmie!

J'espère que Léa au Portugal n'est pas aveuglée par le nuage noir car il se dirige vers le sud de l'Espagne/Portugal/Italie et Annelyse qui doit repartir mardi 11 mai en avion depuis Bordeaux vers Bruxelles a préféré s'assurer en prenant aussi un billet de train avant que les prix ne flambent. . .. . ...ça aussi quelle cata!!!

Et notre Mamijoe elle qui est sous la neige, je crois qu'elle se souviendra de sa cure 2010!

Bon je te laisse Rosy, tu as du reprendre le travail sous la grisaille et malgré ce mauvais temps, je te souhaite une bonne journée et ne te fatigue pas trop car tu dis l'être déjà après ce WE de fête

Bisous bisous ma belle et à bientôt



2061 - 2070 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen