Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 06-05-2010 à 19:25
bonsoir ,je suis enfin de retour du travail et j'ai passèe une tres bonne journèe avec ma fille;J'ai une fille de 30 ans qui travaille la vigne qui s'appelle vanessa.davina veve si tu n'es pas sage elle peut te mettre en garde a vue car elle est policiere elle a 28 ans et j'ai mon fiston qui vient d'avoir 12 ans le 3 mai.mais la tu vois elle est partie dans son chez soit et j'ai le cafard,je vais devoir le chassè;je ne m'y fais pas a ce qu'elle soit aussi loin de moi.des fois je me dis que je ferais mieu de vendre ma maison pour aller a bergerac car elle me manque.en plus elle m'a apportèe une choco et un sandhuich au jambon de bayonne avec du pain au pavot un dèlice.bonne soirèe :P ;) :x :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 18:37

GROS BISOUS
VEVE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 18:35

Lea avant que tu ne partes; je tiens à te souhaiter de passer de bonnes vacances avec Gilles et surtout de bien vous reposer.

C'est cool de partir à l'aventure comme vous le faîtes, tu me raconteras ça à ton retour car moi j'aime bien le Portugal même si tout n'est pas "jojo".

Amusez vous bien, prenez de belles photos et surtout prenez le temps de vivre !!

Rosy ma belle, ne t'inquiète pas je viendrais te parler tous les jours et puis Mamijoe va bientôt nous revenir aussi alors. . ... ;)

Aujourd'hui si tu avais Davina avec toi tu auras trouvé la journée un peu moins longue. . .. . ..elle travaille la vigne elle aussi ? et tu ne nous as pas parlé de ton petit prince non plus. . .. . .le retour s'est bien passé ?

Je vous embrasse à toutes et on se dit à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :x :x



LEA (33) répond Posté le 06-05-2010 à 06:22
Bonjour les filles

Bon séjour à Anne-Lise, je sais que cela vas être court mais bon.

Rosy bon courage à toi, ta fille aussi travaille dans les vignes ?

Sinon moi, dernières courses hier avec repassage. Je n'aime pas partir avec du linge sale. Même si les garçons vont me remplir le bac. Eux, la machine ils ne connaissent pas. Mais bon c'est plus prudent.
Hier matin l'informaticien est venu et après 1/2 heure de paramétrage ouf enfin j'ai pu me remettre au travail. Aucun logiciel n'est prévu pour Window 7 alors les paramétrages ne sont pas bon. Aujourd'hui journée chargée au travail et ce soir en rentrant dernier chargement.
Je n'aurais pas le temps de venir vous voir demain, alors je vous dis à dans quinze jours (retour le 24).

De gros gros bisous à tout le monde.

LEA :-* :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 06-05-2010 à 05:25
bonjour les filles.bien dormie? moi pas assez et j'espere que la journèe va etre bien meilleure que celle d'hier un temps a ne pas mettre un chien dehors.heureusement que je m'emmene du cafè pour me rechauffer. aujourd'hui en principe ma fille davina de campsegret doit venir m'aider et je suis plus inquiete que contente car elle a 2 h et demi d'heure pour venir a aller et pour revenir O:-) mais bon .quand est ce que tu pars lèa?.a evelyne ne me laisse pas?je compte sur toi pour envoyer de jolies images.bisous les filles bonne journèe :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 01:31

Bon, je sais il est un peu tard mais je voulais vous faire une bise avant d'aller dormir et de faire remonter la page. . .. . .. . .. . .

Oui Léa, j'ai bien récupéré ma fillotte à la gare, frigorifiée de m'avoir attendue car j'avais comme d'hab un peu de retard, donc je ne te dis pas le caractère greeeee!! X(

C'est en ça que je m'aperçois qu'elle va bien ;)

Bon dommage pour toi avec ton ordi en panne au travail; j'espère que tu auras le temps de tout finir avant de partir sinon je te connais tu ne vas pas avoir l'esprit tranquille. . ...

Mamijoe, heureusement que tu avais été prévoyante avec ta broderie et tes cartes sinon bonjour l'ennui d'être enfermée; heureusement que tu profites de tes soins qui doivent quand même te fatiguer mais te détendre!

Rosy oui je suis un peu fatiguée, mais ce n'est pas la même fatigue que toi qui t'épuise à la tache par ce mauvais temps; heureusement tu as récupéré ton petit loup et ça doit être que du plaisir d'avoir retrouvé ton petit rejeton. Bon courage à la vigne et couvre toi bien!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

Bisous bisous


LEA (33) répond Posté le 05-05-2010 à 06:20
Bonjour les filles

Mamijo tu nous avais pas dit que tu allais aux sports d'hiver!!! ;)
Ma pauvre si tu ne peux pas sortir les journées doivent être longues.

Rosy couvre toi bien vraiment un temps de chien pour la reprise.

Veve Anne-Lise est bien arrivée ? pas de chance alors que la semaine dernière il faisait si beau. Elle pour qui le soleil doit manquer.

Moi j'ai des problèmes d'ordi au travail. Hier après midi l'informaticien devait venir mais je l'attends toujours. J'espère qu'il vas venir se matin très tôt car j'ai toute ma compta à rentrer (fin de mois et TVA)avant demain midi.Je crois que je vais faire des heures sup. C'est toujours la même chose quand tu dois partir il te tombe une tuile sur la tête. X(

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISES LEA :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 05-05-2010 à 05:50
:D :P oui c'est sur je commence bien avec le temps il fait un froid èpouvantable on se croirait en plein hiver.mais je retrouve^petit a petit mes habitudes mais c'est dur.bonne journèe bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-05-2010 à 12:08
Coucou les Filles
Et oui, ça devait arriver, la neige est là depuis cette nuit et ça n'arrête pas de tomber. Ca ne tient pas sur le parking de la résidence mais j'aperçois de mon balcon un petit village qui est à 3 km il est magnifique tout de blanc vêtu. Une vraie carte postale avec le ciel bleu en moins, là il est tout gris et pour comble de malchance plus d'antenne relai pour la télé, la journée risque d'être longue. Heureusement ns avions amené les jeux de cartes et la broderie de quoi nous occuper quand même.
Peux pas vous répondre à chacune car le compteur tourne très vite. Prévoit du chaud LEA on ne sait jamais, courage ROSY si tu es dans les vignes et VEVE reste bien au chaud si tu n'as pas besoin de sortir.
Bisous à vous toutes et bonne continuation - à bientôt - JOSETTE


LEA (33) répond Posté le 04-05-2010 à 06:16
Bonjour les filles
:-*
Rosy je pense à toi avec le temps de M. . .. j'entends le vent et moi non plus je n'ai pas envie de partir au travail. Mais normalement je reste au bureau. Beaucoup plus de chance que toi.

Veve bon courage pour ta journée très chargée.

Mamijo doit être bloquée dans son appart il annonce de la neige. :-* :-* :-*

Pour moi je rajoute des vêtements d'hiver et de la soupe sur ma liste.
Les saints de glace sont méchants cette année.

Bonne journée quand même

BISOUS LEA



2081 - 2090 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen