Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 26-05-2010 à 06:44
Bonjour les filles
Hier retour dur dur au bureau mais j'ai l'habitude. Sauf qu'hier j'ai un collègue qui as eu un accident en venant travailler un camion est venu percuter 3 véhicules et il était le troisième. Résultat 2 semaines d'arrêt avec minerve.
Rosy tu doute pour tes chambres d'hôtes? Si tu choisi bien ton site avec de belles chambres plus ton sourire je pense que cela devrait marcher. Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Si tu as peur c'est normal. Quand on se lance dans une nouvelle aventure surtout avec de l'investissement cela angoisse.
Mamijo toujours des problèmes avec la télé? Tu as pu rendre les démos? Si j'ai compris tu repars cet été en cure?
Veve c'est le copain d'Annelyse qui fait un master?
Agnès a fait sa licence à Lyon très jolie ville. Mais un vrai four en été. Pas facile non plus par le train il faut passer par Paris.
Bon je vais vous laisser, ce matin travaille puis esthéticienne et courses à Auchan.
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 26-05-2010 à 06:20
c'est sur eve va rendre service!!! tu connais le proverbe qui dit .rends service a bertrand il te le le reznd en chiant.moi sa fait que 10 ans que je le connais et bien des fois il dit vrai.mon ami qui est chef de chantier est en correzes;il m'envoi en photo de jolis paysages c'est tres beau la bas aussi.un orage cette nuit ,j'ai eu un peu peur mais bon je n'ai pas besoin d'aller arroser son jardin.bonne journèe les filles B-) bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 23:37

Bonsoir mes toutes belles

Alors ça y est nos vacancières ont repris leurs petites habitudes. . .. . ..pas trop dur la reprise Léa? bon si les garçons ne t'ont pas mis le "souk" dans ta maison c'est déjà une bonne chose!!

Rosy mais non je ne t'oublie pas; je ne suis pas très loin et je vais bien; bon toi je constate que tu as mis les pieds en éventail au bord de la piscine et tu as eu bien raison de profiter de ce beau soleil. Par contre tu dis être seule ? ? ?? ton compagnon est en mission pour son travail à l'extérieur et que fait-il ?

Coucou Christine, oui oui j'avais eu ton message pour mon anniv et je t'en remercie beaucoup. . ... Quoi toi dire ? toi aimer la plage + que les Alpes? ? ? tes paysages de rêves mais j'en rêve comme quoi en bonne française je suis bien une raleuse . . ..bon! je reconnais que les plages, la mer c'est bien aussi car je ne connais pas ta région alors que le reste de notre belle France je connais!!

Mais ya des chances que je vienne un jour dans ton joli coin de paradis car ma fille risque de suivre son copain à Lyon si son dossier est accepté pour faire un master en architecture donc affaire à suivre ;)

Rosy merci pour ton joli coucher de soleil. . ..j'ai eu beau regarder ce soir mais point vu le même, par contre de la grisaille oui et quelques gouttes de pluie :-S

Mamijoe, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais as-tu pu échanger les décodeurs TNT de tes petites vieilles :(. . .. Allez donc rendre service :-S

Bises e @+


mur de rose (33) répond Posté le 25-05-2010 à 19:59

avant d'aller me coucher je vous envoie ce coucher de soleil :-O :-* :x


mur de rose (33) répond Posté le 25-05-2010 à 19:52
bonsoir les filles avez vous passèes une bonne journèe moi cela va bien ,un peu fatiguèe car cette semaine encore je suis seule a la maison alors il faut que je fasse tout et c'est dur.meme si mon fils m'aide c'est dur.mamijo j'aimerais que tu mes dises si ta voisine celle qui fait les chambres d'hotes a des clients en ce moment et que tu me dises si cela marche bien pour elle.voila.lèa je suis pas en colere du tout ce n'ètait que pour rire et oui les gens sont sales c'est dommage mais c'est comme cela.et ma petite evelyne elle est partie ou?bonne soirèe et gros bisous j'eteins la piscine je rentre mon chien et hop dans le bain et hop au lit a demain


LEA (33) répond Posté le 25-05-2010 à 13:53

;) Oh non Rosy ne te fache pas mais je t'assure si tu vas en espagne et en Galice en particulier tu vas être déçue du comportement des gens. Nous nous sommes arrêtés à ST JACQUES DE COMPOSTELLE très très beau mais très très sale. Des montagnes d'ordures, des odeurs d'urine et de vomi dans toutes les rues. Tu te dis ce sont les touristes qui se comportent mal mais quand tu regarde les immatriculations se sont que des espagnols.
J'ai des clients espagnols qui me l'avaient dit et qui avaient honte de leurs compatriotes et bien maintenant je comprends. Mais tu sais dans tout les pays c'est la même chose les gens bien payent pour les autres car tu te souviens que du mauvais. Mais bon j'y retournerais quand même.
Veve Annelyse commence quand ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 13:18
Bonjour les Filles
Reprise de notre petit train-train quotidien ce matin, à la différence près c'est que je n'ai pas aperçu les belles montagnes enneigées depuis ma fenêtre.
Bonjour Christine, on se retrouve aussi ici, ta nuit a été courte, moi j'ai pu faire la grasse matinée jusqu'à 8 h 30;
LEA tu as l'air très enthousiasmée par tes vacances, le Portugal je ne connais pas du tout, j'ai toujours été freinée à cause de la chaleur, comme l'Espagne aussi d'ailleurs. Je ne dépasse pas la frontière d'une cinquantaine de km. Tu as raison de penser que dans 7 semaines tu repars, c'est permet de positiver. Par contre côté régime, pas bien tu as du forcer sur autre chose que les fruits et légumes mais finalement tu t'es fait plaisir et c'est ça qui compte. Par contre moi, ce matin j'ai eu la désagréable surprise de constater une hausse de 1,2 kg, sans écart, c'est certainement Yoyotte qui n'a pas apprécié le changement de lieu et de climat. Je pense que je vais ré-investir dans une balance à aiguille pour ne plus avoir de surprise.
ROSY j'attends, si tu as quelque chose à demander et que je peux y répondre, pas de problème.
VEVE , pas de nouvelles ? ? ?? Allez un petit sourire, tes Fifilles reviendront te voir et si j'ai bien compris tes différents messages il semblerait qu'il y en ait une qui revienne dans la région, Rocamadour ça ne fait pas loin
Bisous à vous toutes et bonne journée.


christine (01) répond Posté le 25-05-2010 à 08:51
Ah au fait Vévé, as tu eu mon message qui te souhaitait un joyeux anniversaire? J'espère que tu vas bien, on ne se parle plus sur le posts de Jojo80, je crois qu'elle a du mal a se motiver elle est partie en famille cette semaine. Et toi comment vas-tu, quand on te lis tu as l'air toujours pleine de vie et d'amitiés à partager. . .Passes une très bonne journée à bientôt de te lire.


christine (01) répond Posté le 25-05-2010 à 08:47
Bonjour les filles, un petit café et hop au boulot, mais je m'arrete un instant pour partager avec vous, ma joie de vivre ce matin avec ce soleil radieux, la balance me parle gentiment ce matin je souhaite qu'il en soit de même pour vous toutes. A ce soir bonne journée, bises


mur de rose (33) répond Posté le 25-05-2010 à 07:02
bonjour les filles.moi aussi christine je vis a la campagne car j'ai horreur de la ville.a lèa fait attention a ce que tu dis sur les espagnols sinon je vais te coupèe les oreilles car je le suis un peu, :P c'est sur les espagnols n'aiment pas les portuguais et les portuguais n'aiment pas les espagnols et pour moi je ne vois aucune diffèrence entre eux.en plus tu as repris 1 kg 500 a sa c'est pas bien attention toi aussi tu vas te faire fouttèe par le beau pirate que j'ai mis en photo sur le forum.moi j'ai maigrie parce que j'ai ètè malade.aller je vous laisse.je remplie la feuille d'impot de ma mere et hop au travail.a mamojo j'ai quelque chose a te demandè.je le ferais se soir.bisous les filles. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :)



2011 - 2020 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen