Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 25-05-2010 à 06:49
Bonjour les filles
Voilà après une journée de rangements et de néttoyage c'est le retour au boulot. Mais sept semaines avant les prochaines cela vas vite passer.
Nous nous sommes rentrés dimanche pour être plus tranquille sur la route et j'aime remettre tout en ordre avant de reprendre le travail. Mais les garçons ont été gentil la maison était propre.
Pour notre voyage, le Portugal est magnifique, propre et les gens très gentils rien à voir avec l'Espagne. D'abord il ne faut pas leur parler des espagnols ils ne les aiment pas. Nous avons eu de la pluie au début sur la route le vendredi soir et le samedi en traversant l'Espagne ensuite SOLEIL. Beaucoup de route (4500 Kms) et de visites mais on voulait en voir le maximum. Pas de problème pour la langue les anciens parlent un peu français et les jeunes anglais. Les restaurants ne sont pas cher donc yoyotte n'as pas aimé (+1,500). Sinon la viande n'est pas chère, le porc entre 2 et 4 Euros,idem pour le poulet, le boeuf de 4 à 8 Euros.Beaucoup de fruits et lègumes frais venant du pays donc avec du gout (fraises comme du jardin 2 Euros le kilo) Ils vendent les fraises en vrac. Le pain est conservé dans des vitrines réfrigérées et servi avec des gants ou des pinces et il est très bon. Dans les grandes villes comme Lisbonne et Porto il vaut mieux prendre le bus pour visiter. Seul de GO fait un trou dans le budget (1,19)et seulement 1,07 en Espagne.
Bon il faut de j'arrête là, direction le bureau.
Merçi Mamijo pour ta carte.


christine (01) répond Posté le 24-05-2010 à 23:30
Merci Mur de Rose pour ton accueil, C'est vrai que Lyon est une belle ville, mais je préfère vivre à la campagne, au fait je m'incruste, mais vous en ètes où avec JMC, ça marche? pour ma part je fais pas mal de bétises car je suis un peu rebelle mais si j' écoute correctement notre amaigrisseur préféré j'ai des résultats. Et vous?

Bonne nuit bises à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-05-2010 à 22:59
Bonsoir les copines
contente de te retrouver LEA. Moi je viens de vivre une journée de dingue, vous voyez l'heure nous rentrons juste à la maison, nous aurions mieux fait de rester dans les Pyrénées quelques jours de plus. Comme ns ns en doutions à 8 h ce matin le tél. sonne c'était belle-maman qui trouvait le temps long, l'herbe avait poussé depuis un mois, en plus TF1 ne fonctionnait plus depuis vendredi. 1/4 d'heure après c'était notre vieille voisine qui avait aussi des problèmes de télé et enfin une 3ème qui avait le même problème et nous aussi bien entendu. Comme si ns y connaissions quelque chose en télévision. Ns sommes donc partis ce matin à LECLERC STE EULALIE pour trouver des décodeurs TNT (chez nous aucun magasin d'ouvert) et nous voici de retour avec 3 appareils pour dépanner nos petites vieilles, pour finalement s'entendre dire à notre retour "ce n'était plus la peine TF1 remarche nous ne voulons plus la TNT" donc demain retour à STE EULALIE pour voir si Leclerc veut bien nous les reprendre. Mais elles sont bien prévenues qu'à la prochaine coupure "elles se démmerdent !!!" Voilà notre magnifique retour à la vie civilisée.
Bonne nuit à vous et je reviendrais demain de meilleur humeur. BISOUS - MAMIJO


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-05-2010 à 22:13

Bonsoir à toutes

Bonne nuit à vous toutes et plein de bises amicales en attendant d'avoir de vos nouvelles

:-* :-* :-* :-* :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-05-2010 à 10:11

Bonjour les filles

Alors nos petites vacancières sont de retour au pays ? j'epsère que vous allez bien et on attend bien sur que vous nous racontiez vos jolies ballades. . .. . .. . .

Rosy, travailles-tu ce jour férié ? où bronzes-tu ? car avec ce beau soleil et cette chaleur tu as tendance à vite te croire en été. . .. . .. . .. . .mon mari me dit que ça va se gater dans le milieu de la semaine

Hier :(( nous avons accompagné ma fille Carole à Bordeaux prendre le train pour Bruxelles et gros coup de blues de la voir partir et idem pour elle =((

Allez je vous embrasse bien fort et on reprend les bonnes habitudes ;)

:-* :-* :x :x :-q :-q


LEA (33) répond Posté le 24-05-2010 à 09:04
Coucou les filles

JE SUIS DE RETOUR!!!

juste un petit coucou et je remonte dans le temps pour vous lire ensuite je vous raconte.

A TOUT A L'HEURE

BISOUS

LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-05-2010 à 18:45
Merci ROSY, cette image est vraiment magique pour faire partir le bourdon du retour. Mais finalement ça passe très vite, le fait de se retrouver dans ses pantoufles et ses meubles. Il faut simplement penser que l'année prochaine j'y reviendrai et même au mois d'Août j'y ferai un petit saut pour une quinzaine de jours.
Mais où allez-vous chercher ces photos ? ? ?? Elles sont toutes géniales. Bisous et bonne fin de soirée.


mur de rose (33) répond Posté le 23-05-2010 à 18:11

cette petite image pour mamijo,pour lui faire passer son cafard d'etre revenue à la maison.bonne soirèe les filles et pour christine c'est joli lyon j'adore, de toute façon en france c'est beau partout c'est vraiment un joli pays dommage qu'il est entachè comme on l'a vue cette semaine .bisous :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 23-05-2010 à 17:57

c'est sur c'est super les vacances, moi cet aprem je me suis baignèe et j'ai fais un peu de bronzage.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-05-2010 à 17:52
Bonjour les copines
Enfin me voilà de retour dans ma maison, j'étais super bien à St Lary et j'avais le cafard de rentrer car il faisait beau depuis le début de la semaine mais maintenant que je suis chez moi, je me sens bien et je vais pouvoir me joindre à vos discussions. Dites moi les filles, vous me semblez être super copines toutes les deux, Rosy tu avais peur de te retrouver toute seule et je me rends compte que tu te dévergondes. Te faire fouetter par le beau Pirate, non mais !!!! à près tout tu as bien raison de rêver, ça au moins c'est gratuit et ça fait de mal à personne. Non VEVE, je ne vais pas commencer par me fâcher, quoique tu le mériterais bien un petit peu, mais un anniversaire et la joie de retrouver ses fifilles c'est permis. De toute manière, tu ne fais du tort qu'à toi même et seras obligée de continuer JMC plus longtemps. Moi je suis contente de moi, je me suis autorisée quelques écarts : fondue savoyarde, raclette, goûter, fromage un peu riche mais le soir je gérais avec potage, salade, fromage, confiture et le résultat est satisfaisant - 1,5 kg. Je pense même que je vais me contenter du poids que j'ai actuellement (83 kg pour 1,78 m, le toubib de cure m'a dit que c'était correct) donc je vais continuer à faire attention mais ne plus me prendre la tête.
Je vais passer ma soirée à lire vos messages pour être au courant de tout ce que vs avez fait pendant un mois. Bisous à demain.
LEA ne devrait pas tarder à venir ns faire un petit coucou elle aussi



2021 - 2030 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen