Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 26-11-2012 à 10:32
Bonjour les Filles

BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 24-11-2012 à 15:40
Bonjour les Filles

Là aussi, pas grand monde, tant pis pour moi je repars finir les préparatifs de mon tarot. Mon flan pâtissier finit de cuire et je vais commencer la soupe à la citrouille.

BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 23-11-2012 à 09:18
Bonjour les Amies
Pas eu le temps de venir sur le forum, Beaucoup de navettes entre la maison, bordeaux et les enfants en plus ma tension qui me joue des tours et navigue vers les 18/10 :-bd :-bd :-bd donc j'enchaine les prises de sang et écho doppler, si pas d'amélioration dans quelques jours mon toubib prévoit une hospitalisation pour un bilan complet

A part ça, tout va bien, :-q :-q mon passage aux Restos a été très bref, j'ai été accepté par les Responsables Départementaux mais au sein du groupe de Branne, 2 nénettes ne veulent plus d'une femme à la tête, rien ne vaut un homme, ça donne plus de force quand il faut aller mendier face aux responsables des grandes surfaces :-bd :-bd elles me proposaient de faire le boulot de responsable mais le titre en revenait à un homme, je leur ai dit que j'avais travaillé 43 ans sous les ordres d'un patron ce n'était pas pour faire le même boulot en étant bénévole donc je me suis gentiment retirée et suis retournée à mon fauteuil et mes broderies. Dommage, ça me plaisait bien.

Contente pour toi ROSY que tu es passée une agréable journée avec tes Amies Charentaises . Ca fait du bien un peu de s'évader. Pas de souci pour moi, on peut le refaire quand vs voulez.

Demain notre soirée tarot, donc très occupée à partir de cet AM.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES A+++++


nicole_33760 (33) répond Posté le 19-11-2012 à 07:13
bonjour l.es copinettes j'espere que vous allez bien et que vous avez passèes un très bon week end.
Moi samedi j'ai rencontrèe mes petites charentaises et elles sont formidables et très gentilles.nous avons passè(e)s un très bon moment ensemblent à saintes.et cela me rappele notre belle journèe à st laurent.
il faudrat bien remettre sa un jour.bon lundi les filles bisous :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 18-11-2012 à 11:05
Bon dimanche à vous toutes les Amies

Encore quelques grammes de perdus dans la nature, j'en suis à - 4,7 kg

:-* :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 18-11-2012 à 10:27
bonjour les filles.je viens vous souhaitez un très bon dimanche.bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 16-11-2012 à 10:46


Bonne journée les Amies. Le temps est tjrs beau, joli ciel bleu et froid. C'est super :-q :-q

:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++


mamijo_0 répond Posté le 14-11-2012 à 11:21
Bonjour les Filles

Comme le disent LEA et ROSY, c'est dommage MOUXI que tu es repris la cigarette :-bd mais hélas quand un coup de blues arrive pendant le sevrage on a vite fait de replonger :-bd mais il faut être plus forte où alors réussir à ne pas dépasser la barre des 5 par jour. Mais pas facile je te comprends, surtout si en plus la santé de ton mari ne s'améliore pas.

Mais il faut aussi que tu penses à toi, arriver à reperdre ces maudits kilos c'était notre objectif en venant chez JMC. On a déjà réussi une fois, donc pas de raison que ns n'y arrivions pas une seconde fois et cette fois là, ça sera définitif, ns ne les reprendrons pas. Moi perso je m'en suis fait la promesse et il faut que ça soit pareil pour vous.

C'est pas compliqué : manger normalement et de tout , en petites quantités pour les "choses interdites" et ne pas revenir au plat, ne pas se priver de restos ou repas entre amis, on trouve tjrs de quoi manger raisonnablement sans se faire remarquer parce qu'on fait régime.

Sur ces bonnes paroles, GROS BISOUS, aujourd'hui c'était mon jour de repos aux Restos, j'y repars demain, c'est super de sortir de sa maison, je ne sens pratiquement plus mes douleurs :-q :-* :-* :-*

Journée magnifique : ciel bleu sans nuage, soleil mais un peu frisquet


LEA_33 (33) répond Posté le 14-11-2012 à 07:15
Mouxi il ne faut pas que tu reprenne la cigarette, cela n'en vaut pas la peine. Fait toi aider si tu n'y arrive pas toute seule.


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-11-2012 à 06:42
a non mouxi la cigarette pas bien en plus cela coute cher.non je ne reprends pas la cigarette car je ne veux plus depenser de l'argent pour cela. car 6,70 euro le paquet un par jour .je trouve que cela fait cher.
bonne journèe bisous



201 - 210 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen