Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 08-09-2012 à 06:18
On commence : -600gr pas beaucoup mais c'est dans le bon sens.
Bon W.E. , je me dépêche de finir de me préparer et on prends la route.
Gros bisous


mouxi (70) répond Posté le 07-09-2012 à 21:13

bon wkend les filles profiter bien du soleil et detendez vous un max B-) :-q
a+++++ de vous lirent :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 04-09-2012 à 12:36
Bonjour les Filles
LEA je suppose que c'est AGNES avec MARIE le jour de son mariage. Je trouve que ta fille te ressemble beaucoup.
Tu as raison MOUXI on ne parle plus trop régime mais j'essaie quand même de le faire mais ce n'est pas évident. J'ai eu le même problème que LEA perdu 13 et repris 10, un petit relâchement dans la vigilance et les kilos se ré-installent. Pourtant je n'ai pas fait d'extras sauf le pain que j'ai recommencé à manger, mais jamais de "grande bouffe" et très certainement mal équilibré. J'avais repris un abonnement de 3 mois mais j'ai constaté que c'était les mêmes menus que j'avais déjà, donc j'ai jugé inutile de continuer. Il faut seulement que je me remotive et que je m'accroche mais pas facile.
En ce moment je dois reconnaitre que je fais des folies, c'est la saison des figues et hélas je ne me contente pas d'en manger qu'une. La vingtaine y passe dans la journée et ça fait plusieurs jours que ça dure, donc là je connaitrais la raison si YOYOTTE fait la gue. . ...
A midi : salade tomates, côte porc grillée haricots verts au jus, fromage blanc et figue(s)

BON APPETIT :-* :-* :-* :-* A TOUTES


LEA_33 (33) répond Posté le 03-09-2012 à 13:43

Bonjour les filles
Reprise du travail ce matin avec beaucoup de boulot pour rattraper les 3 semaines d'absence.
Ce W.E. nous devons aller voir ma belle mère cela n'était pas prévu mais!!!!!
Sinon côté régime, j'ai repris un abonnement, je vais bien voir car avec les anciens menus je n'y arrive plus. (en 3 semaines j'ai repris 3Kg et mon mari 4) il faut dire que pendant les vacances sans faire d'écart nous avons mangé beaucoup de casse-croute.
J'ai commencé le régime voilà 3 ans, perdu 12Kg et repris 8Kg.


mouxi (70) répond Posté le 02-09-2012 à 17:38

bonne semaine les filles ;)
et au fait c'est quand qu'on reparle regime entre nous et bien sur qu'on si colle
a++++ de vous lirent :-* :-* et bonne :-q soiree


mamijo_0 répond Posté le 02-09-2012 à 09:59
J'ai bien rigolé en lisant ton message ROSY. Non je n'ai pas eu ce privilège de le voir en caleçon :-q OU dans la boutique ? ? ? quant à avoir le coup de foudre, je te rassure, la réciproque n'aurait pas eu lieu car il n'est pas de "notre bord" si tu vois ce que je veux dire ;) ;) mais tout le monde a droit à son discours sur les génériques et le trou de la Sécu. D'ailleurs si tu as écouté la télé ces derniers jours, une pharmacie de la région parisienne a du fermer ses portes (fermeture administrative) pendant quelques jours en "représailles" parce qu'il ne délivrait pas suffisamment de génériques. Il a "obligation" de donner des génériques SAUF si le toubib mentionne sur son ordonnance "pas de substitut ou générique". Une note d'information est affichée dans toutes les pharmacies et ceci depuis le 1er Août 2012. Si tu refuses le générique il n'est pas obligé de te faire le tiers payant donc tu paies ton médicament et c'est la Sécu qui décide si oui ou non elle te rembourse. Mon toubib n'est pas contre, il ns a expliqué que les 2 médoc viennent du même labo, donc pas de souci, les molécules sont les mêmes il n'y a que l'enrobage et la présentation qui changent et qui peuvent "perturber" les enfants et les personnes âgées. . ...

Profite bien de ton petit Thomas, il doit être adorable et doit commencer à faire des risettes. Remets nous une photo si tu peux.

Pareil pour LEA une photo de ta petite MARIE ferait plaisir à voir.

BISOUS A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE :-* :-


nicole_33760 (33) répond Posté le 02-09-2012 à 08:47

Mamijo, Le pharmacien de ton village et un nul.un soir je me suis prise de bec avec lui et ce n'est pas demain que je repasserais la porte de son officine.
Car si mon Eneterologue ne veut pas de gènèrique ce n'est pas un plouc de son genre qui doit dècidèe. :-bd
Je suis deja contre les medicaments alors un gènèrique d'ou on ne connait pas encore les effets secondaires je n'en veux pas pour ma thyroide pour un rhume ou autre quand c'est pas grave je veux bien.
Et bien monsieur c'est emportè et c'est de justesse qu'il ne m'a pas dit que je vidais les caisses de la secu.
je te dis pas ma replique.
maintenant je vais à la sauve.
c'est dommage car je prefere une petite pharmacie, mais bon avec ce genre d'individu.
Et puis mamijo,je suis sure que tu ne l'as pas vue en caleçon.une horreur. X(
moi j'ai eu se privilege un jour et bien j'ai pas eu le coup de foudre.bon dimanche.moi il me tarde cette apres midi car je vais gardèe mon petit fils.bisous


mouxi (70) répond Posté le 01-09-2012 à 11:50

hello tout le monde!!sa y et tout le monde ou presque et revenu faire un petit coucou sur le forum :-q
alors les filles bilan de vos vacances tout le monde peut y allez de sa conclution :D
histoire de voir si il faut ameliorer pour l'annee prochaine ;)
pour ce qui et des medocs mamijo qu'importe embalages ou pas par chez moi il sont repris car destine a etre detruis ;)
alors chez toi idem c'et la loi ;)
bon retour lea ; en forme pour la reprise ;)
bon wkend a toutes a+++++ de vous lirent
stap choping a vesoul histoire deeee!!!! :D
rosy si tu vois ou et vesoul dans l'est (aide toi d'une carte) j'habite a 30 km de là
bisous les filles et bonne appetit :-q


mamijo_0 répond Posté le 01-09-2012 à 10:30


Bon retour parmi nous LEA, et oui les vacances c'est tjrs trop court, surtout quand les batteries sont à plat mais le bon air de l'Ariège vs fera traverser l'hiver tranquille et surtout il faut que tu restes zen, et prendre chaque problème l'un après l'autre sans "te prendre la tête". Tout arrive à se régler :-q :-q

ROSY je suis allée sur internet et j'ai fait ce qui était dit "virer les emballages cartons et ramener le contenu périmé ou inutilisé à la pharmacie" mais notre nouveau pharmacien est un peu dépassé et se noie facilement dans un verre d'eau. Il ne me reste plus qu'à aller à Sauveterre ou à La Sauve (dans une grande pharmacie)

Pas de nouvelles de MOUXI depuis quelques jours, j'espère que tout va bien pour toi :-q :-q

BON WE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* A++++


nicole_33760 (33) répond Posté le 31-08-2012 à 18:46

Alors là, mamijo je ne peux pas te renseignèe sans l'emballage je ne vois pas comment tu peux te debarassèe de tes medicaments.regarde sur internet peut etre trouveras tu ou alors telephone a sanofi.peut etre qu'ils te donneront une idèe.
bonne soirèe bisous



291 - 300 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen