Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 17-10-2012 à 12:01

Bonjour les Amies
LEA super les nouvelles. Pas d'arthrose c'est déjà la moitié du mal enlevé. Tu verras qu'après l'opération tu iras beaucoup mieux. Quel est le chirurgien qui va t'opérer ? maintenant c'est une opération "facile" pas de cicatrice, 48 h après tu es chez toi. Comme je te l'ai déjà dit, pour moi ça c'est très bien passé. A proportion c'est la convalescence qui est la plus longue et c'est là qu'il faut y aller doucement car comme il n'y a pas de cicatrice on ne fait pas tjrs attention mais on se fatigue vite. J'avais repris le boulot 1 mois après mais c'était trop tôt. La position assise n'est pas très recommandée et les patrons ne sont pas tjrs sympa :-bd :-bd Courage pour la suite.

Moi non plus je n'ai pas encore allumé le chauffage. Il n'y en a pas besoin malgré la pluie qui refroidit vite l'atmosphère, ns avons tjrs 20° dans toute la maison. C'est là que ns allons pouvoir tester notre nouvelle isolation :-q :-q

Pas trop de chose à raconter, les WE ns les passons chez les enfants car les anniversaires des Petits commencent à arriver en fin d'année. Ce WE c'est les 7 ans du petit neveu Enzo

J'en profite pour vs mettre 2 de mes créations en broderie points comptés. Je passe le temps comme je peux. :-q :-q

BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE


nicole_33760 (33) répond Posté le 17-10-2012 à 06:39

un petit bonjour pour vous souhaitez un bon mercredi.bisous à toutes


mouxi (, 70) répond Posté le 16-10-2012 à 20:42

:x X( >:)


nicole_33760 (33) répond Posté le 16-10-2012 à 06:24

bonjour les filles.
Lèa c'est sur vivement que l'ont opère pour que tu sois mieux par la suite car avec tout cela tu ne dois pas etre très bien.
bonne journèe les filles hier nous avons eu une belle journèe mais aujourd'hui je n'en suis pas aussi sure.
bisous
non , moi je n'ai pas encore allumèe le chauffage pour l'instant on met des petites laines et je pense mettre le poele se soir .re bisous


mouxi (, 70) répond Posté le 15-10-2012 à 20:36
bonne semaine les filles rien de nouveau juste qu'il fait pas chaud ;par chez moi les gelees commencent doucement
donc le chauffage et de rigueur : >:) :-q
a++++ si vous avez des petits potins :-q
bises atoutes :x :-q


LEA_33 (33) répond Posté le 13-10-2012 à 08:33
Bonjour tout le monde
C'EST LE W.E. il était temps car la semaine a été longue.
Résultat médicaux : Pas d'arthrose mais tout est lié avec mes fibromes qui sont très gros et appuient sur ma hanche et ma colonne surtout quand je suis assise. Ensuite j'ai mas vessie qui en prends un coup. Je crois que le chirurgien vas avoir beaucoup de travail.
Dimanche nous allons au cinéma pour nous changer les idées et ensuite notre fille nous invite à un défilé de mode et une exposition à LATRESNE elle doit aider pour le défilé. Je ne sais pas si je vais voir ma petite fille mais bon.

Bon je vais vous laisser
Je vous embrasse très fort et à bientôt.



nicole_33760 (33) répond Posté le 12-10-2012 à 06:39
bonjour les filles.je viens vous souhaitez une très bonne journèe en esperant que de nouveaux soucis ne verront pas le jour.
hier, ma poule paula est morte la pauvre je n'en ai pas dormie de la nuit tellement qu'elle ètait mignonne du coup mon coq est veuf. mercredi j'irais au marchè de crèon lui acheter une remplacente.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-10-2012 à 18:04
une petite pensèe pour vous souhaitez une très bonne soirèe.bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 11-10-2012 à 06:59
Heureusement que cela arrive maintenant Mouxi. Tu as déjà allumé le chauffage ?
Nous pas encore et j'espère bien tenir jusqu'à la fin du mois et peut-être encore un peu qu'avec une petite flambée le soir.
Nous avons beaucoup de chance dans notre région.
Sinon résultat d'hier : Médecin du travail m'interdit de lever des charges. Et de limiter mes déplacements en voiture à cause de ma hanche. La gynéco m'envoie voir un chirurgien pour l'intervention qui je pense se fera en début d'année. Elle me dit que je ne peux pas rester comme cela. Donc prise de rendez vous à la clinique TIVOLI et consultation chez mon généraliste pour une radio de la hanche.
Bon je vais vous laisser pour partir au travail.
Gros bisous à toutes


mouxi (, 70) répond Posté le 10-10-2012 à 20:20
hello!!!
comment va mon forum preferer :x
je ne sais pas pour vous ;mais quand les pannes arrivent chez moi sa fait pas semblant =((
panne de chauffage lundi +++ aujourd'hui +++ et chez ma mere alors le temp de prevenir et que l'on vienne
et la panne le soir comme dab :-bd :-bd
alors vraiment tout pour enerver heureusement ,ont et pas encore avec les grands froids :-S
j'espere que demain ont y verras un peu plus clair :-q
se sont les petits alléa de la vie !!!
restons zennn X( :-q
allez les filles bonne soirée et bon courage pour tout le monde avec ce temp ;)
bises a toutes a+++++



241 - 250 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen