Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 10-10-2012 à 06:39
Bonjour les filles

Bon courage Rosy.

Mamijo j'espère que les examens de ton mari sont bons.

Tu as de la chance Mamijo pour moi cela ne bouge pas. Mais pas de reprise pour l'instant.
Sinon aujourd'hui Médecin du travail ce matin et en fin d'après midi Gynéco pour parler de l'intervention.


Je vous souhaite une bonne journée


mamijo_0 répond Posté le 08-10-2012 à 10:18
Bonne semaine à toi aussi Rosy, bon courage pour la reprise sous la pluie :-bd :-bd :-bd
Je pensais que yoyotte n'allait pas être contente après le WE chez les enfants (raclette samedi soir) et bien non, surprise ce matin - 1 kg :-q Pourvu que ça dure
Bonne continuation à vous toutes :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-10-2012 à 07:29
un petit coucou les filles pour vous souhaitez un bon lundi et une bonne semaine.
moi je reprends le travail demain.bisous :-* :-* :-* :-* :x


mamijo_0 répond Posté le 04-10-2012 à 11:13
Bonjour les Amies
Je prends 30 secondes pour vous faire un coucou avant d'être replongée dans la spirale d'enfer que ns avons cette semaine.

Désolée MOUXI moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire (en retard, pourtant je l'avais noté sur mon calendrier) mais mieux vaut tard que jamais :-q :-q passe une très bonne journée avec ta famille, ça fait du bien de temps en temps :x :x :-*

Comme je l'ai dit, semaine d'enfer : WE tarot super, bonne reprise, beaucoup de monde et bien sûr bien fatiguée :-bd :-bd lundi CHU Pellegrin avec le mari (tout va bien mais il faut refaire toute la batterie d'examens pour surveillance continue, donc prises de rendez-vous en série) mardi c'était moi et mes radios hanches et talons, super les épines ont poussées aux 2 talons, bien sûr pourquoi faire simple :-bd :-bd :-bd en arrivant à la maison, catastrophe, la maison inondée, le cumulus de 200 l s'était vidé depuis le grenier (soupape de sécurité qui a lâché, trop de pression) bonjour les serpillères et danse du balai :-q :-q quand je dis que nous sommes maudits, personne veut ns croire :-bd :-bd et hier réparation du cumulus, deux jours sans eau chaude, super pour la toilette mais bon aujourd'hui tout fonctionne et cet AM ns repartons chez le toubib pour qu'il ns dise quoi faire pour tous nos problèmes de santé et demain AM ns partons chez les enfants, ils ont reçu les douches et meubles de sdb, donc ya plus k. . .. . .. . ..!!

Bon resto ROSY, ça fait plaisir de temps en temps, moi aussi j'avais bien aimé notre petite escapade :-q :-q

Côté régime, c'est tjrs aussi nul, je fais le yoyo :-bd :-bd et n'arrive pas à redescendre normalement.

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 04-10-2012 à 07:45
bonjour mes petites copinettes.
bon anniversaire Mouxi je te fais des gros bisous.une annèe de plus cela se fete.
bonne journèe à tout le petit forum.
moi aujourd'hui je vais mangèe au resto avec 2 copines règimeuse à st emilion et visitèe un peu quoi que je connais la ville.
Les filles il faudrat s'en faire un autre resto c'etait trop bien et cela me ferait plaisir de vous revoir. bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 04-10-2012 à 07:17
Joyeux anniversaire mouxi avec un peu de retard
Bonne journée à toutes


mouxi (, 70) répond Posté le 03-10-2012 à 14:57
hello les louloutes t'inquiète pas rosy je suis pas loin mais avec ma mere qui a besoin de moi 86ans on se refais pas
;)
donc je reviens faire un petit coucou ,c'et aujourd'hui 3 octobre que c'est mon anniversaire et que je fete en famille samedi midi :D :-q
petit comité mais ce matin j'ai deja eu droit a 2 bouquets de fleurs diverses et des roses rouges :-q
elle et pas belle la vie :-q
mamijo comment tu vas !!!
et les absentes venez nous faire un petit coucou ;)
toujours contente de vous lirent a++++ bises a toutes
je vais de ce pas sur facebook pour voir les nouvelles bisous bisousssss O:-)


nicole_33760 (33) répond Posté le 03-10-2012 à 06:54
bonjour les filles.bonne journèe.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 02-10-2012 à 08:09
coucou les filles ou etes vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je me sens bien seule tout d'un coup.j'espere que vous allez toutes bien alors mami tu es ou et lèa ou est ce que tu te caches?
Et notre mouxi s'est elle perdue? je vous souhaite une très bonne journèe.bisous à toutes :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 29-09-2012 à 09:20
*-:) bonjour les copinettes.
bon samedi à toutes et je ne sais pas si le temps sera beau quelle poisse.
Et oui mamijo,Mais ma belle fille aussi c'etait beaucoup pour la plus part des producteurs règionnaux .ainsi que les oeufs et lorsque je serais à la retraite je ferais les marchès et j'y acheterais tout car je suis contre les grandes enseignes.j'appelle sa des usines à chomage car ils vendent que des produits fait à l'exterieur de notre pays.Embauche très peu et on ne fait pas d'economie de depenser notre pognons,car on achete plus et hop davantage de dechets et il n'y a pas de cotè humain donc davantage de depressifs.
Si la france va mal il ne faut pas chercher bien loin.Enfin c'est comme sa. :-bd
moi,j'ai perdue 200 grs.bon petit a petit il ne faut pas que je lache prise.



251 - 260 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen