Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 29-10-2012 à 07:33
bonjour les filles .Et bien ce matin couvraient vous bien ,car il fait froid et en plus il y a gelè mais que c'est triste.Moi qui deteste l'hiver et le froid.j'en ai deja bien mare.
Et oui il faut allumer le chauffage car il ne fait pas chaud dans ma petite chaumiere.bisous à toutes


LEA_33 (33) répond Posté le 28-10-2012 à 07:36
Et bien chez nous c'est vent et pluie. Le froid arrive il faut mettre le chauffage. Ce matin petite gelée.
Sinon aujourd'hui nous faisons un repas à la maison pour l'anniversaire d'Alexandre et oui mon bébé a 22 ans.
"Maman on peut venir chez toi car chez nous pas de place, prévoit pour 7. On arrive vers 13H00."
Et maintenant même si maman est fatiguée et a mal et bien il faut qu'elle prépare un repas et avec le sourire. MERCI LES ENFANTS.
Alors hier journée sur Bordeaux pour faire les courses et magasin de bricolage pour mon homme et aujourd'hui cuisine et ménage.
BISOUS ET BONNE JOURNEE


mouxi (, 70) répond Posté le 27-10-2012 à 17:14
hello!!!comment va les regimeuses ;)
pas beaucoup de papottage sur le forum!!
dites moi quelle temp par chez vous : et bien chez moi d'enormes flocons tombent tranquillement :-O

j'espere pour pas lontemp j'aime mieux voir la neige : LA OU ELLE NE ME GENE PAS AU QUOTIDIENT :-bd
et vous sa dit quoi!!!
pour le reste rien de bien nouveau la routine
sinon bonne routine a vous aussi :-q
bises a toutes a+++++++ de vous lirent


mamijo_0 répond Posté le 22-10-2012 à 10:46
Bonjour les Copines
Me voilà de retour d'un long WE que j'ai passé chez ma filleule pour les 7 ans d'Enzo. C'était super, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvée ensemble. Depuis vendredi AM, je l'ai aidé à préparer un cassoulet. Elle est très bonne cuisinière mais n'en avait jamais fait et pour une 1ère c'était très bon. Mais aussi ce matin Yoyotte ne m'a pas fait de sourire tant pis :-bd :-bd


Moi aussi LEA je pensais que ma vue n'était pas suffisante (cataracte à 55 % oeil droit et 15 % oeil gauche) et pourtant j'y arrive facilement. A proportion j'ai plus de difficulté à regarder la télé ou à lire qu'à faire de la broderie

Je vais reprendre la routine, ménage, lessive et broderie, le mari se chargeant de la cuisne.


Bonne journée à vous toutes BISOUS A ++++++++++++++


LEA_33 (33) répond Posté le 21-10-2012 à 11:55
Bonjour les filles

C'est superbe Mamijo, avec ma vue je crois qu'aujourd'hui j'aurais besoin de loupe pour faire cela.
Nous nous avons allumé la cheminée hier soir pour une petite flambée.
Vendredi soir nous avons fait un petit repas chez ma fille pour les 1 AN de MARIE.
Sinon, je suis opérée à TIVOLI avec le DR. MARMIE.
J'ai eu des nouvelles de Veve qui vas bien, elle vous embrasse et regarde vos messages mais en ce moment elle est débordée.
Bon je vais préparer le repas
Bises à tous le monde :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 18-10-2012 à 06:36
onjour les filles et bon jeudi.très jolie mamijo .hier nousavons eu beau temps.cela fait plaisir bisous


mouxi (, 70) répond Posté le 17-10-2012 à 14:44

c'est trés jolie mamijo et surtout bien fait :D :-q :-q
bonne journee a vous les filles ;je profite d'une petite douceure et acalmie par chez moi pour ouvrir et faire un peu de menage
a+++++ bisous :-q :-q :x


mouxi (, 70) répond Posté le 17-10-2012 à 14:44

c'est trés jolie mamijo et surtout bien fait :D :-q :-q
bonne journee a vous les filles ;je profite d'une petite douceure et acalmie par chez moi pour ouvrir et faire un peu de menage
a+++++ bisous :-q :-q :x


mouxi (, 70) répond Posté le 17-10-2012 à 14:44

c'est trés jolie mamijo et surtout bien fait :D :-q :-q
bonne journee a vous les filles ;je profite d'une petite douceure et acalmie par chez moi pour ouvrir et faire un peu de menage
a+++++ bisous :-q :-q :x


mamijo_0 répond Posté le 17-10-2012 à 12:02


Voici la 2ème



231 - 240 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen