Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 29-09-2012 à 07:55
Bonjour les filles
Aujourd'hui yoyotte est gentille avec moi -400gr.
Sinon j'espère qu'il vas faire beau ce W.E. car nous commençons la construction de notre abris pour la voiture. A deux avec nos douleurs nous n'allons pas bien vite, surtout que le kiné ne veut pas que je soulève de poids avec ma hanche. De toute façon cela me rappelle vite à l'ordre. Mais même assise cela me fais très mal.
Sinon hier soir il y avait un reportage sur les interventions sur l'estomac pour perdre du poids.
Le médecin disait que même perdre que 10 Kg c'était important. Cela représentait -60 kg sur les hanches.
Mamijo bonne soirée prends des antidouleurs pour tenir.
Je vous embrasse toutes
LEA


mouxi (, 70) répond Posté le 28-09-2012 à 23:34
c'est la vrai cata d'ecrire maintenant X(


mouxi (, 70) répond Posté le 28-09-2012 à 23:32
bonsoir les regimeuses :-q
pour le moment je ne pense pas au regime je fais du rsonable sans plus;je me dis que sa viendra bien un jour :^>je voudrais le faire et en meme temp je mnge autre chose c'et a dire se que fais le mari pas envie de popoter :-S
pourquoi cette attitude! pas de reponse. si je me pose la question peut-etre ete vous pareille des fois!!!!!
en tout cas je suis comme sa actuellement :(
et vous ou en ete vous :^>
qu'est-ce qu'on deviens bizar en prenant de l'age :-S
enfin j'espere bientot vous dire que j'ai enfin demarrer :-q
mamijo il me semble quand pharmacie il existe des cousinetsou semelles speciale epine!!!
renseigne toi!!!!
pour ce wkend il devrais avoir du soleil pouvu que sa dure passer une bonne soiree et douce
nuit et en plus mes lignes sautes quand j'ecris bisous













p















:-q :-q :-q


mamijo_0 répond Posté le 28-09-2012 à 09:00
Bonjour les Filles
C'est pas la grande forme, j'ai mal partout, mes hanches me font souffrir et pour arranger la chose j'ai une épine calcanéenne au talon gauche, me voilà repartie pour une séance de radio avant de pouvoir trouver un traitement :-bd :-bd :-bd je ne fais pas comme le bon vin, je ne m'arrange pas en vieillissant :-bd :-bd

ROSY mes fruits et légumes je les achète soit le lundi au marché de Castillon soit le mercredi à Créon, direct chez les producteurs. Le prix n'est peut être pas moins cher mais la qualité est là :-q :-q :-q

Ce WE va être fatiguant, les tournois de tarot recommencent et samedi c'est notre tour de l'organiser, donc dès cet AM je me lance dans la préparation des papiers, demain matin les achats à Langon, la viande est déjà commandée à Daignac et c'est reparti pour la saison une fois par mois jusqu'en juin 2013 :-q :-q :-q

MOUXI heureusement pour moi je n'ai pas ces petits soucis de peau, l'héritage paternel et maternel se "cantonne" aux rhumatismes et au coeur :-bd :-bd

LEA bienvenue au club, je suis dans le même cas, pas un gramme de perdu au contraire repris 1 kg tout en suivant correctement JMC :-bd :-bd je pense que la motivation et le manque de soutien y est pour beauoup

On dirait que la journée s'annonce belle, la brume se dissipe et le soleil fait son apparition. Profitons en :-q :-q
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 28-09-2012 à 07:00
bonjour les petites copinettes.Et bien personne et venue faire un petit coucou sur le forum :-bd :-bd
j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne journèe et qu'avez vous prèvues pour le week end qui arrive?
nous ,on sera dans le doublage du local piscine et dimanche nous allons mangès chez ma fille davina.pour le dessert je vais faire un clafoutis.
mais je ne sais pas ou je vais allèe acheter mes fruits et legumes car ma belle fille a fermer son magasin samedi dernier c'est triste :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :((
Il faut que je trouve un autre commerce.
bisous les filles a bientot.bisous :-q :-q :-q


nicole_33760 (33) répond Posté le 27-09-2012 à 06:48
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonjour les copinettes.
j'espere que vous avez bien dormies.moi hier soir j'ai regardèe esprits criminels et ensuite je suis partie dans mon petit lit et j'ai dormie comme un petit loir. :-q :-q :-q :-q :-q
Mouxi, moi sur ma jambe gauche j'ai une envie de chocolat et elle me suit depuis que je suis nèe. Quand j'etais enfant je la detestèe et une fois je me là suis frottèe avec de l'eau de javel.biensur elle n'est pas partie et heureusement que cela ne m'a pas rendue malade.
Et heureusement qu'elle ne bouge pas car il faudrait me l'enlever et cela me ferait un gros trou à la jambe alors j'espere qu'elle va restèe bien sage et ne pas bouger et puis j'y tiens.
bonne journèe les filles à demain gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* O:-) ;)


LEA_33 (33) répond Posté le 26-09-2012 à 13:34
Bonjour les filles
Encore de la pluie aujourd'hui et la température baisse l'été est fini même si certaines années nous avons encore quelques belles journées jusqu'en Octobre.
Pour moi je n'ai rien perdu cette semaine.
Je vous embrasse


mouxi (, 70) répond Posté le 26-09-2012 à 11:41
sa devient de pire en pire tout mon texte effacé :((
je disais que a part la pluie le temp deviens moche :-q
et que hier j'ai été au drmato faire enlever des petits sacs de peau trop long le nom scientifique(merci papa
et qu'il a fallu que j'attente plus de 1h et demi X(
et vous les filles avez vous des choses d'heritagedeplaisant sur votre peau
que periodiquement vous faite enlever car trop disgracieux meme si sa ne se voit pas :-bd
j'attend vos commentaires et comment vous v'vez sa :P
a++++ de vous lirent bises a toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 26-09-2012 à 06:56
bonjour mamijo.j'espere que tu vas bien ainsi que tout le monde du petit forum.
je suis d'accord avec toi l'automne et bien là.
de la pluie ,il en faut mais je plains nos petits vendangeurs les pauvres. :-bd :-bd
j'espere qu'il va faire beau quand je vais reprendre le taf.bonne journèe à toutes bisous
se soir soirèe "esprits criminels" j'adore :-q :-q :-q :-q :-q


mamijo_0 répond Posté le 25-09-2012 à 18:37
Bonsoir les Filles

Vous avez vu ça, l'été a été long à venir, mais l'automne n'a pas traîné. Dès le premier jour ns avons droit au vent et à la pluie. Heureusement le froid n'est pas encore là :-q :-q mais pour combien de temps :-bd :-bd

Je vois que vous êtes toujours aussi bavardes :-bd :-bd :-bd

Je pense que je vais faire comme vous et espacer mes visites.

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES



261 - 270 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen