Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 13-09-2012 à 11:08

Je vois que ça a fonctionné - la photo que j'ai envoyée c'est le PORT DE ROSCOFF
Voici mes explications :
- clic droit sur la photo choisie
- ouvrir avec ------ PAINT (ta photo s'affiche à l'écran mais trop grande, faut la modifier)
- clic sur IMAGE -------- ETIRER / INCLINER
- Etirement Horizontal 20 % - Vertical 20 % ------- OK
- la photo apparait sur l'écran
- Fermer ton fichier
- Enregistrer les modifications OUI
Tu tapes ton messages chez JMC puis clic sur PARCOURIR
- Aller dans ton fichier pour récupérer la photo - OUVRIR
- la référence de la photo s'inscrit dans AJOUTEZ UNE IMAGE
puis clic sur OK pour l'envoi normal du message
et en principe ça doit fonctionner.
Bon courage - on attend ton 1er essai

ROSY bon courage pour la reprise du boulot. La pluie s'est arrêtée de tomber tu vas pouvoir travailler à l'aise à la fraîche.

BISOUS A VOUS TOUTES


mamijo_0 répond Posté le 13-09-2012 à 10:58


Comme promis MOUXI je fais un essai pour envoyer une photo


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-09-2012 à 06:39
Ecrivez ici vos commentaires. :x bonjour les filles je viens vous souhaitez une bonne journèe avant de partir travaillèe sous la pluis quelle poisse.bonne journèe à toutes bisous


mamijo_0 répond Posté le 12-09-2012 à 20:38
Bonsoir
MOUXI pour pouvoir envoyer des photos il faut d'abord les diminuer. Je vais faire un essai et te copier la marche à suivre. Je m'en occupe demain.
BISES bonne soirée à vous toutes


mouxi (, 70) répond Posté le 12-09-2012 à 14:42

hello comment marche vos photos pouvez-vous en envoyez sur le forum moi sa passe pas avec de la discution >:)


mamijo_0 répond Posté le 11-09-2012 à 11:43
Belle "petite" piscine ROSY, de quoi faire des envieux, tu pourras inviter Mme le Maire à faire un plongeon pour l'inauguration :-bd :-bd

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* A+++++


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-09-2012 à 08:12

bonjour mes petites amies.
Lèa à ce que je vois je suis tombèe moi aussi dans le panneau.Et bien tu es bien jolie et c'est bien d'etre confondue avec sa fille cela prouve que tu ne vieillis pas.
je vous ai mise une photo de la piscine qui et arrivèe hier a 11 h 30.chez moi c'est le souc pour l'instant.

mamijo,je ne construis pas mon gite,on me la pas autorisèe, mais j'ai quand meme le droit de me construire une piscine et c'est ce que je fais.
Construire une maison sans autorisation c'est bon pour la demolir ensuite et perdre l'argent.
non, maintenant je me retourne sur un appart pas loin de l'ocèan.
j'avais un joli projet avec l'ambition d'employer une entreprise de tonte de pelouse pour l'entretien du parc et une entreprise de nettoyage pour faire le menage tout les samedis cela aurait crèe un peu de travail et bien non.
apres on dit il y a 3 millions de chomage , mais c'est voulu car on empeche les gens de creer quelque chose et on chasse les patrons.
Enfin,c'est la vie.
je ne vais pas me demonter la vie pour cela.il y a plus grave et la vie et trop belle pour se faire chiez en parlant poliment pour des nuls a chiez comme dit ma fille.mais n'empeche que je suis en petard.bonne journèe bisous


mamijo_0 répond Posté le 10-09-2012 à 19:43
Je suis désolée LEA de ne pas t'avoir reconnu :-bd mais tu admettras que je trouvais que ta fille te ressemblais beaucoup donc je me souviens très bien de toi . . .. ;) ;) et même je t'ai largement rajeuni :-q :-q j'ai quand même hésité mais comme tu m'avais dit que le mariage se faisait avec 2 toilettes différentes j'ai donc supposé que la photo avait été prise à la mairie. Chapeau pour la coiffure et le maquillage tu fais presque 30 ans de moins.
Excuser moi de ne pas avoir été très présente cette semaine mais j'étais repartie chez ma fille et la connexion passe très mal, pire qu'à Frontenac :-bd
ROSY tu continues quand même tes travaux tout en sachant que tu ne peux pas faire ton logis ? remarques tu as bien raison tu pourras profiter du plaisir de la piscine et t'évitera les bouchons pour aller à la plage.
Félicitations LEA pour tes 600 g, moi je n'ai pas encore décollé :-bd et toi MOUXI tu en es ou ??
Le mari m'appelle pour passer à table,j'y cours
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES A++++


LEA_33 (33) répond Posté le 10-09-2012 à 13:07
Bon comme Mamijo et Rosy ne m'ont pas reconnu, sur la photo c'est moi et ma petite fille MARIE. Oui un grand merci à ma coiffeuse et l'esthéticienne de ma fille pour le maquillage.


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-09-2012 à 07:48

bonjour les filles. :-q
bravo lèa pour tes -600 grs.c'est un bon debut.je vous souhaite un bon lundi et un bon debut de semaine.
aujourd'hui j'attends l'entreprise pour la construction de la piscine,va y avoir du bazar à la maison .quel stress.
ta fille lèa et très belle ainsi que ta petite fille.bisous et bonne journèe :-* :-*



281 - 290 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen