Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 07-11-2012 à 12:06
Vous savez les Filles, des cons et des frodeurs il y en a partout :-bd :-bd :-bd mais heureusement ce n'est pas la majorité. Venir aider aux Restos c'est du bénévolat donc on ne risque pas perdre ses droits au chomage, alors la fille des ASSEDIC ferait mieux de se documenter avant de dire de telles âneries. Moi aussi j'ai eu droit au "elle aurait pû donner autre chose que des pâtes TURINI" et c'est la Banque Alimentaire qui m'a envoyé ce joli compliment, d'ailleurs depuis je ne donne plus à cet organisme. Mais je peux vs assurer qu'à Branne ce sont pour la plupart des sous-marques qui sont distribuées, comme dans tous les Restos du Coeur de Gironde puisque ns sommes tous desservis par l'entrepôt général qui est à Bruges, Mais bon le principal c'est que les gens qui en ont besoin et qui ont le courage de venir ns voir peuvent être aidés.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES AMIES :-* :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 07-11-2012 à 07:59
ton histoire lèa.me rappele un jour au supermarchè ou je voulais donnèe pour les restos,à la caisse on me dit à non pas ce patè,il faut du lou gascoum,a pas ce cafè et les pates que des panzani et bien j'ai posèe la poche et on ne m'y reprendras pas.
il y a mille manieres d'aider les gens.il faut voir dans une grande ville pas très loin de chez moi.en mercedes ils y vont et ils sont là longtemps avant l'ouverture.ah là là. . .. . .;Mais bon il faut reconnaitre que c'est bien et que cela aide certaines personnes et rien que pour eux c'est bien.
bonne journèe.couvrez vous bien car ce matin il y a gelè.bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 07-11-2012 à 07:30
Bonjour les filles
Je vous avais perdu dans le forum, il a fallu que je nous recherche en page 2.
Mamijo, je suis contente pour toi, Cela vas te permettre de rencontrer d'autres personnes tout en faisant quelque chose d'utile.
Moi quand j'étais au chômage, je voulais aider au resto et quand je me suis présenté on m'avait dit non car j'étais au chômage et donc pas assez libre. Et au ASSEDIC on me dit que si je vais au resto je perds mes indemnités. :-bd :-bd
Par la suite, dans l'entreprise où je travaillais il nous restait en début d'année une cinquantaine de boite de chocolat et bien on me les as refusé car il n'y en avait pas assez.
Alors maintenant je ne donne qu'à la banque alimentaire lors des collectes.


nicole_33760 (33) répond Posté le 06-11-2012 à 08:17
bonjour les copinettes.bon courage mamijo pour ta nouvelle occupation cela va t'occuper c'est bien.Là dedans on aide pas toujours les gens qui en ont besoin .enfin ,pour certain c'est plus facile d'aller au resto du coeur que d'aller au travail.enfin c'est comme sa le nouveau monde.
Moi en tout cas je viens de" faire plus de 3000 euros de solidaritè ou plutot de charitè qu'il faudrat pas me demander de donner pour les restos .
bon je pars au travail avec un peu de retard,il y a du vent et je vais me mouillèe,pas grave j'ai l'habitude.bisous


mamijo_0 répond Posté le 05-11-2012 à 12:08
Bonjour les Filles
LEA je doute que votre toiture est bien avancée, surtout si vous avez eu le même temps que chez nous, de la pluie et toujours de la pluie, c'est vraiment tristounet :-bd :-bd :-bd mais faut faire avec :-q :-q

Je me suis trouvée une occupation qui va me sortir de ma broderie et de ma routine, je suis la nouvelle responsable du centre Resto du coeur de Branne. Quand j'étais à Lormont j'ai tjrs oeuvrée bénévolement dans les associations, depuis que je suis à Frontenac, ça me manqué beaucoup, j'ai enfin trouvé quelque chose à faire où je me sentirais utile :-q :-q
Je démarre demain AM avec les inscriptions des bénéficiaires :-q

Bonne journée et Bonne semaine à vous toutes. :-* :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 03-11-2012 à 08:21
Bonjour les filles
Nous sommes rentrés hier soir, la journée de jeudi fût très dur 800 Kms 3 cimetières et le repas du midi avec ma belle mère.
Hier retour sous une pluie battante vraiment très fatiguant même si on roule tout les deux.
Aujourd'hui si le temps nous le permets nous allons commencer à poser le toit sur notre abris voiture.
J'espère que pour vous toutes cette Toussaint c'est bien passée et que vous avez retrouvé vos famille pour un petit repas ensemble, c'est fait pour cela aussi : se souvenir ensemble.
Bon je vais vous souhaiter un bon samedi moi je vais faire quelques courses, le repassage et profiter que l'insert soit froid pour nettoyer la vitre à fond.
Gros bisous à toutes.
PS : Oui cela serait vraiment sympa de se retrouver pour une journée.


nicole_33760 (33) répond Posté le 01-11-2012 à 08:30
bonjour tout le monde.toussaint est là et la pluie aussi,quelle poisse alors.si il pleut trop maman ne pourra pas aller au cimetiere, mais bon c'etait prèvu.
non pas pour moi j'irais à la coiffeuse le 16 novembre me faire une beautè car le 17 je vais rencontrèe mes petites charentaises?je suis contente;Au printemps il faudrat bien se refaire un petit repas.
je me souviens de notre journèe dans le medoc .c'etait super.bisous a toutes et bonne journèe :-* :-* :-*


mouxi (, 70) répond Posté le 31-10-2012 à 18:13
bon wkend de la toussaint les louloutes;reposez vous un max car le temp dehors ne va pas etre genial;
c'et l'occasion de rester sous la couette un peu plus longtemp :-q
bises a toutesa++++++


LEA_33 (33) répond Posté le 31-10-2012 à 13:16
Bonjour les filles
Avant le grand W.E. de la Toussaint je viens vous faire un petit coucou.
J'ai terminé ma journée de travail et cet après midi dentiste et coiffeuse moi aussi.
Gros bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 31-10-2012 à 09:05
Bonjour les Filles
Grosse gelée chez nous ce matin. Ca fait frisquet :-bd :-bd mais au moins la pluie et le vent ont disparu :-q :-q
Je me dépêche, le mari m'attend pour aller chez la coiffeuse. Normal, bonne période pour se faire couper les cheveux :-bd
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*



221 - 230 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen