Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (, 70) répond Posté le 11-11-2012 à 18:07
tout sa pour dire bonjour le moral
sur ce passez une bonne soiree a+++++++++++++ de vous lirent bisoussssssss :x :-*


mouxi (, 70) répond Posté le 11-11-2012 à 18:05
je disais depuis peu le mari et en hyper -tyroidie donc et un cachet de plus et de l'uree idem cachet en tout sa lui en fait
11 je crois chaque jour sur la journee
:-S


mouxi (, 70) répond Posté le 11-11-2012 à 18:01
coucou!!! ;)
he bien moi ce matin -2kg sur la balance ;pas trop suivi de regime ;mais j'ai beaucoup manger de legume s;le midi comme le soir avec de la viande blanche et bouger bien sur mais sans trop y penser ;donc naturellement j'ai maigris
mais il y a encore du boulot :-q
felicitation mamijo :-q
helas cote cloppe je refume depuis le 1nov :-bd
mais completement different d'avant moins de 5 cigarrettes par jour
donc je ne suis pas dependante d'apres la notice des pachts

c'est arriver apres un gros coup de blous(trop perso pour en parler) :-S
mais je ne desespere pas d'arrrete dans quelque temp

est-ce a cause de sa mes 2 kg en moins (la cigarettes coupe fain) le mari tient le coup depuis peu
et içl


mamijo_0 répond Posté le 11-11-2012 à 11:11


suite - j'avais plus de place

et toi MOUXI, où en es-tu ? ? ? tjrs raisonnable avec la cigarette, tu tiens tjrs le coup :-q :-q et le régime tjrs d'actualité ?

au fait j'ai oublié de dire : mon gendre voulait m'acheter une boîte de truffes chocolat et j'ai dit NON :-q dans la semaine passage à Leclerc, dans l'allée centrale que des boîtes de chocolat :-bd et bien je les ai regardées et j'ai suivi ma route :-q :-q
Je dois reconnaître que ça a été vraiment dur :(( :((

Je vs souhaite à toutes un très bon Dimanche BISOUS à bientôt :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 11-11-2012 à 11:03
Bonjour les Filles
Non ROSY ne fait surtout pas l'erreur de reprendre la cigarette au risque d'anéantir tous les efforts que tu a déjà faits, ça serait dommage. Justement de te lancer dans les travaux, ça évite de penser à la cigarette. "tu es pressée par le temps donc pas le temps de la sortir du paquet et de chercher un briquet" ;) ;) et aussi c'est TRES nocif pour ta santé. :-bd :-bd
LEA il ne faut pas désespérer, tu y es arrivée une fois, pas de raison que ça ne reprenne pas le bon chemin. En ce moment beaucoup de choses te perturbent. Il y a eu le mariage et les problèmes de santé pour vous deux donc le moral en prend un coup et tes efforts ne sont pas concluants. Maintenant il faut que tu te reprennes, tu connais la solution pour toi, tu vas voir bientôt la fin du tunnel.
Perso, j'ai toujours fait le 1200 - je ne suis pas une grosse mangeuse donc il me suffit et j'ai arrêté depuis bien longtemps de suivre les menus.
Le matin 1 verre jus d'orange - 2 tranches pain grillé (épi d'or leclerc) avec du Planta ou marque leclerc - bol de thé avec une mesure de lait écrémé poudre - 1 sucre
Midi : crudités vinaigrette - viande ou poissons et légumes, purée carottes-brocolis ou pâtes - fromage blanc 0 % sucré - fruit - petite tranche pain (baguette)
AMidi : pomme - tasse thé (j'ai supprimé mon choco :(( :(( )
Soir : bol potage légumes + vermicelle - salade (genre salade césar) ou omelette salade ou oeufs poché dans des tomates - fromage blanc sucré
Tu vois je ne me casse pas la tête. L'omelette je fais avec ce que j'ai sous la main, des haricots verts , de la ratatouille ou des pâtes
Le WE dernier j'avais fait un pot-au-feu bien dégraissé. Aujourd'hui je fais un ragout de mouton avec carottes, poireaux et champignons de paris. Je ferais l'impasse sur le gras et éviterais de saucer mon pain :((
Je pense que la descente commence lorsque nous sommes bien motivées. Souviens toi quand ns avons commencé, la motivation était là et la réussite aussi. Faut y croire


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-11-2012 à 09:15
bravo mamijo pour tes kilos de perdu.sa fait plaisir .a le petit choco à 16 h oh le vilain. :-bd
moi je me fais une infusion,c'est chaud et cela m'aide à finir ma journèe.moi aussi je perds et sa remonte bien le moral.courage lèa c'est pas facile de faire des travaux apres une semaine de boulot, moi aussi je galere en ce moment.j'ai un seul mois pour refaire la maison de kiki a blesignac.peinture partout et fosse tout eaux à refaire.c'est dingue pour le coup je reprendrais bien la cigarette mais je ne veux pas.bon dimanche et gros bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 11-11-2012 à 09:02
Bonjour les filles

Je suis contente pour toi Mamijo c'est vraiment bien.
Pour moi c'est le contraire j'ai pris 400g cette semaine malgrès un suivi scrupuleux des menus . Je fais ceux à 1400 je ne sais pas si je dois faire ceux à 1200. Où alors c'est dû à mes problèmes de santé.
Je ne vais pas me prendre la tête mais cela m'énerve.
Normalement la semaine prochaine je fini mes séances de kiné, ça en moins.
Mercredi je vais voir le chirurgien.
Bon je vais vous laisser , on avance petit à petit notre toiture d'abris mais avec le temps qu'il fait cela n'est pas facile, en plus ce matin il fait froid alors j'ai pas trop envie de quitter mon canapé.
Gros bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 10-11-2012 à 09:50


TRES BON WE à vous toutes et protégez vous bien de la pluie qui est en prévision.
En ce qui me concerne je sens que je vais faire "fauteuil-télé- broderie" d'ailleurs ce matin c'est le mari qui est parti faire les courses pendant que je fais un peu de ménage.

Une bonne nouvelle, j'ai perdu 3,7 kg depuis que j'ai repris sérieusement JMC. et pourtant je ne fais rien d'exceptionnel, je fais un repas raisonnable le soir (alors que je me contentais d'un potage et d'un dessert) mais surtout j'ai supprimé le choco à 16 h avec ma pomme. Je crois que je suis sur la bonne pente.

Et vous, ça donne quoi ? ? ?? ? ?

BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*


mouxi (, 70) répond Posté le 08-11-2012 à 07:49
hello tout le monde ;)
comment va ;c'est vrai ,: qu'il y a bien des miseres de par le monde et dans notre pays aussi :(
et malheureusement sa ne va pas reduire avec le chomage qui grimpe ! les gens ont de plus en plus de mal
a joindre les deux bou t et meme les gens qui travaillent ont peur pour leurs avenir car rien ne dit qu'il ont leur boulot
de garantie a plus ou moins long terme ;quand les gros en veulent toujours plus en dividendes; c'est l'ouvrier
qui fini par trinqué ( en reduc de personnel =:voyez ce qui se passe chez peugeot( le mari y travaille ambiance detestable
certain ce demande si demain il seront encore là a croire que certain cadre sont former pour semer la discorde et pourquoi pas avoir des primes de rendement a jeter les gens dehors :- ont peut tout supposer
en tout cas tout sa et bien triste et je crains qu'a force un certain ras-le-bol fasse descendre les gens dans la rue et que sa chauffe serieux malheureusement c'est la violence qui finira par parler un jour, c'et deja ce qui ce passe dans d'autre pays car ont ne peut plus continuer a vivre comme cela!!!!!!
a++++ bises a toutes de vous lirent :-q


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-11-2012 à 07:35
oui, mamie mais très peu de gens qui sont dans la muise viennent car ils sont trop fier.mais bon,oui pour les sous marque je veux bien te croire , mais moi c'etait au petit carrefour marquet de targon;Sur un autre forum j'ai une amie qui la fait pendant 10 ans et elle a arrètèe car des fois il lui arriver de se faire insultè si ils n'avaient pas assez;tu verras du courage il va t'en falloir.
bonne journèe bisous



211 - 220 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen